Chapitre 31

1.5K 71 3
                                    

Les amis de la nouvelle venue étaient entrés dans la chambre. Une odeur traversait toute la pièce : la nourriture. Lucy devait avoir l'habitude, chaque jour, ses amis lui achetaient de la nourriture, des fruits, des apéritifs, des légumes, des assaisonnements, des boissons. Ils ne s'en lassaient pas, ils aimaient faire tout cela. Puis des cris de femmes se firent entendre, Nashi et Lucy sourirent. Tout le monde regardait Lisanna. Remises de leur choc, elles allèrent enlacer la Strauss pour une bienvenue. Les garçons attendirent leur tour pour discuter un peu avec elle. Lisanna était partit depuis déjà dix ans à Crocus pour continuer ses études d'espionnage. Elle collectait des informations clandestines ou même familiaux. Grâce à ses dix ans de pratique, elle avait réussit à récolter des informations. À force de discuter, des estomacs se vidaient de leur contenu. Nashi et Lucy marchèrent à la pointe des pieds pour aller prendre quelques biscuits afin de les manger dans la cuisine ouverte. Elles étaient assises parterre, un sol qui était nettoyé minimum deux fois par jour par des agents, qui n'apprécieront sûrement pas les miettes de gâteaux qui tombaient sans arrêt sur le sol propre.

Grey : " Tiens mais où est Natsu ? "
Jubia : " Lucy n'est plus là aussi et Nashi aussi... "

Les deux filles eurent un pincement au cœur, sachant que le père de Nashi et l'amour de Lucy n'était plus ce qu'il était. Elles se levèrent pour que le groupe puisse les voir. Ils commencèrent à rire aux éclats et les deux filles firent une grimace. Lisanna pointa le visage des deux pour ensuite pointer le miroir pour leur prévenir d'aller rapidement voir leurs visages dans le miroir. Quand elles y arrivèrent, elles se mirent à rire voyant leur visage plein de chocolat. Elle allèrent se rincer la bouche et se laver leur visage. Une fois prêtes, le groupe féminin alla faire des courses surtout chez le fleuriste pour décorer la salle qui sera agrandie en doublant de taille : plusieurs patients étaient guéris ou morts et l'hôpital avait perdu de la popularité. Pour maintenir la célébrité de cet hôpital et le métier de Wendy, ils décidèrent d'en faire un logement. Pendant que les filles partaient acheter, les hommes et quelques femmes de ménage préparaient les travaux. Ils voulaient absolument terminer les travaux en une journée. Lisanna décida de leur en parler plus tard.

Arrivées devant la boutique de fleurs, Lisanna y entra pour saluer le fleuriste qu'elle connaissait assez bien. C'était un ami d'enfance, ses parents étaient d'une maladie qui avaient l'air d'être transmissibles, malheureusement elle ne connaissait pas encore Lucy. Elle aurait pu les sauver. Le fleuriste, qui était un homme plutôt occupé, se retourna et baissa la tête en pliant son bras pour le placer au dessus de son sternum.

Le fleuriste : " Bienvenue, que puis-je faire pour vous ? "

Il releva sa tête et une expression d'étonnement se gravit sur son visage serein. Cette émotion s'effaça pour se transformer en joie.

Lisanna : " Ça faisait longtemps... "
Le fleuriste : " Lisanna, c'est bien toi ? "
Lisanna : " Qui veux-tu que ce soit ? "
Le fleuriste : " Lisanna... Tu m'as tellement manqué... "

Le dernier lui sauta dessus, Lisanna n'esquiva pas mais le serra encore plus après leur étreinte. Ils se retournèrent et les filles avaient disparu au plus grand malheur de la chère blanche. Depuis plusieurs années, elle éprouvait des sentiments qu'elle ne connaissait pas auparavant envers le cher fleuriste nommé Fred. Il avait la main verte comme ses cheveux d'un vert intense. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que celui qu'elle aimait, avait aussi des sentiments pour l'espionne. Il croyait ne plus jamais la revoir mais c'était un rêve qui se réalisait. Il décida enfin d'emmener la jeune femme dans le jardin où il avait toujours vécu. Il la fit s'asseoir sur un banc qu'il avait lui même construit, en bois. Attendant, les secondes semblaient passer lentement jusqu'à ce que Fred n'embrasse la dernière. Lisanna, sous le geste soudain de son aimé, se paralysa. Le baiser se fut rapide selon les deux derniers.

Fred : " Désolé... Je... Je ne sais pas ce qui m'a pris. Enfin, si, je sais mais je ne sais comment te l'expliquer. Je suppose que mon geste fera de notre amitié, une guerre... Ou même une séparation infini. Mais avant tout, si tu ne veux plus me voir. Prends quelques fleurs... J'ai pris du temps. Tu en prendra soin, hein ? Pour être sincère, je t'aime et t'aimerais. Je t'entendrais s'il le faut... Jusqu'à en mourir... "

Lisanna n'en pouvait plus, elle n'arrivait pas à intervenir. Elle prit la décision de me couper en lui criant :

Lisanna : " OUI ! ON NE SERA PLUS AMIS. PLUS JAMAIS ! "
Fred : " Je... Je te comprends très bien. Ça devait être ton premier baiser. "

Lisanna vit que Fred était triste et s'en voulait énormément. Elle ne s'était pas faite bien comprendre d'après le visage de son amour. Elle s'approcha du visage du dernier et pressa ses lèvres sur ceux du fleuriste. Après cet échange, Lisanna lui répondit.

Lisanna : " Mais non, tu as mal compris... Nous ne serons plus ensemble en tant qu'amis mais en tant qu'amoureux, non ? Sommes-nous maintenant en couple ? Enfin, je veux dire... "
Fred : " Oui... Nous sommes ensemble. Je t'aime... Et toi ? "
Lisanna : " Tu connais la réponse... "

Ils rougirent et se regardèrent droit dans les yeux.

Elle ou moi ? Choisis Natsu ! Where stories live. Discover now