Chapitre 22

1.5K 81 2
                                    

Les feux d'artifice durèrent jusqu'au matin. Lucy était encore là, à regarder les habitants par la fenêtre. Entendant les rires de personnes se trouvant devant elle, elle se sentait bien. La fête terminée, tout le monde aidèrent au rangement et au nettoyage. Une fois fini, Natsu partit dans la chambre de Lucy. Il entra dans l'hôpital, puis longea le couloir habituel. Les agents lui ouvrirent la porte et Natsu entra. La panique lui prit le dessus, Lucy n'était plus dans son lit. Quant il tourna la tête, remarquant un courant d'air frais, il la vit. Elle était réveillée et levée. Maintenant, l'étonnement se trouvait sur son visage.

Natsu : " Lucy ? "

Lucy se retourna en sursautant mais lui répondit dès qu'elle le vit.

Lucy : " Bonjour Natsu... Ça va ? "
Natsu : " C'est plutôt moi qui devrais te poser cette question. "
Lucy : " Je vais bien... Heureuse de te revoir. "
Natsu : " Tu as assisté aux feux d'artifice ? "
Lucy : " Oui... J'ai dormi longtemps ? "
Natsu : " Disons, sept mois ? "
Lucy : " C'est long. J'ai du loupé des tas d'évènements... "
Natsu : " Mais non, ne t'inquiètes pas. "
Lucy : " Je vois... "
Natsu : " Tu... Te souviens ? "
Lucy : " Non, mais je me souviens de mon dernier réveil. "
Natsu : " Oh et tu sais pourquoi, tu t'es rendormie ? "
Lucy : " Laisse moi réfléchir... "

Lucy s'installa sur le lit, manquant de tomber, Natsu la rattrapa à temps.

Lucy : " Je me souviens. Nous étions dans le parc. J'ai vu le cerisier et je me suis rappelée de mes moments là-bas. Mais j'ai aussi vu des pas derrière ce cerisier lorsque j'étais sur le point de m'évanouir. "
Natsu : " Des pas... Au moins, tes souvenirs te reviennent petit à petit. "

Natsu lui sourit, un sourire que Lucy lui rendit. Lucy était en train de retomber amoureuse de ce dernier. En même temps, ils se sont aimés auparavant. Pourquoi ne pas se ré-aimer ? Elle ne se rappelait pas de tout mais elle savait qu'avec lui, d'autres souvenirs reviendraient et en créeraient d'autres.
Natsu appela ses amis, les amis de Lucy, pour annoncer la nouvelle. Wendy, étant dans le couloir, entendit des personnes parler dans la salle de sa patiente, alla rapidement là-bas. Elle rencontra Akio, qui lui fit un signe de se calmer. Elle sut directement qu'il n'y avait rien de grave donc elle entra silencieusement. Elle vit Lucy réveillée.

Wendy : " Lucy, alors tu vas bien ? "
Lucy : " Très bien ! Je suis en pleine forme. "
Wendy : " Bien, en passant, tu as faim ou soif ? "
Natsu : " Ah oui, c'est vrai. J'étais tellement content que j'en ai oublié la faim et la soif ! "
Lucy : " C'est vrai que j'ai un peu faim. "
Natsu : " En même temps, dormir pendant autant de mois. C'est normal. "
Lucy : " Oui, tu as raison. " En rigolant.

Le rire de Lucy contamina le monde qui se trouvait dans la salle pour ensuite faire sourire et rendre heureuse ses amis qui venaient d'arriver. Une deuxième fête allait sûrement se mettre en place pour cette agréable nouvelle qui avait été rapidement propagé. Les habitants riaient et trouvaient que leurs sourires et leurs rires avaient aidé la guérison de leur fameuse doctoresse.
Ils partirent tous manger dehors après avoir eu l'autorisation de Wendy. Roméo était content que Wendy puisse se reposer mais aussi content pour sa nouvelle amie, en qui nous pouvons compter. Après avoir terminé de manger leur petit déjeuner, les filles emmenèrent Lucy faire les magasins. Elles firent le tour un peu partout pour à la fin se retrouver avec une quinzaine de sacs remplie de chaussures et de vêtements. Lucy riait aux éclats tout comme ses amies qui l'avaient emmené dans ses boutiques. L'heure arriva pour elles de partir rejoindre les garçons qui étaient partis s'amuser dans les arcades.

Tous ensemble partirent dans un restaurant où ils purent déguster leurs plats préférés. Natsu se rappela soudainement du photographe en voyant une affiche montrant un appareil photo pour un concours de meilleures photos.

Natsu : " Les amis, j'ai une chose importante à résoudre. Je ne vais malheureusement pas pouvoir rester ici. "
Lucy : " Ne t'inquiète pas, ce doit être une chose importante. "
Mirajane : " Oui, vas-y ! "
Natsu : " Merci, bon bas, à demain. "

Il les salua. Il reprit son sérieux lorsqu'il arriva devant le long bâtiment. Il y entra, alla devant la salle du cher "Eucliff". La porte s'ouvrit afin que Natsu puisse apercevoir Sting Eucliff, le photographe parasite qui avait prit Lucy en photo sans son autorisation. Natsu remarqua que les murs étaient vides, seulement colorés en blanc.

Sting : " Monsieur... "
Natsu : " Tu veux bien me laisser voir tes placards ? "
Sting : " Euh... " Ne sentant pas ce coup.
Natsu : " Alors ? "
Sting : " Bien... "

Natsu partit vers les tiroirs du bureau de Sting où il put apercevoir un tas de feuilles. Il ouvrit le premier puis le deuxième, ensuite le troisième.

Natsu : " Tu te moques de moi ?! "
Sting : " Non, bien sûr que non. Ce serait du gâchis de tout jeter... "
Natsu : " J'ai tout mon temps, je resterais là jusqu'à ce que tu jettes tout. "

Natsu emprunta une chaise et s'assit. Il y resta longtemps, jusqu'au matin.

Elle ou moi ? Choisis Natsu ! Kde žijí příběhy. Začni objevovat