Chapitre 11

1.9K 107 33
                                    

Pendant que Wendy examinait le sang de Lucy, les membres de la famille ainsi que les amis de Lucy s'inquiétaient. L'inquiétude pesait dans la salle, personne n'osait parler.

Le sang examiné, Wendy fit une mine triste à toutes les personnes qui se trouvaient dans cette chambre. L'inquiétude monta d'un cran. Natsu, ayant peur pour sa Luce, commença à paniquer en posant une infinité de questions. Wendy expliqua que dans son sang se trouvait une grande quantité de benzodiazépines, un médicament qui fait que le taux de chance d'une perte de mémoire est grande. Et les molécules des benzodiazépines sont dangereuses, si Lucy se réveillait. Le niveau d'agressivité est très élevé, surtout qu'elle n'avait aucun trouble mental. Elle ne se souviendra sûrement plus de nous où se souviendrait seulement de cinq pour cent des personnes qu'elle connait. Nashi, comprenant que sa mère allait les oublier, prit la parole.

Nashi : " Si maman a des molécules de benzodiazépines, c'est que quelqu'un veut s'en prendre à elle sans qu'on le sache. En cachette, la personne a sûrement dû lui en injecter dans le sang. Mais, nous avions toujours été aux côtés de maman depuis le début, chaque heure où nous pouvions venir, nous venons... Wendy, est ce qu'il y a des agents de sécurité la nuit quant personne ne peut venir ? "
Wendy : " Devant toutes les entrées de l'hôpital se trouvent des agents et à l'intérieur de l'hôpital, il y a nous, les infirmières, qui surveillent tous les patients. "
Natsu : " Mais qui pourrait entrer et sortir sans problème ? "
Mirajane : " J'ai vu à la télévision que la directrice de l'hôpital ne s'est jamais montrée, nous savons juste que c'est une femme... "
Natsu : " Tu as raison... "
Erza : " C'est peut-être elle, en fin de compte mais pourquoi s'en prendre à Lucy alors qu'elle n'a pas d'ennemi ? "
Nashi : " Elle en a pas mais la personne en question croit que maman est une ennemie à arrêter... "
Mirajane : " Wendy, pouvons-nous aller voir ta directrice ? "
Wendy : " Oui, je vous aurait laisser sans problèmes mais elle n'est pas souvent là et nous, les infirmières, aussi avons jamais vu son visage... " Intriguant toutes les personnes dans la salle.
Natsu : " Comment ça ? "
Wendy : " Eh bien, soit on la parle au téléphone avec le téléphone destiné seulement aux infirmières donc on ne peut pas vraiment savoir qui c'est et physiquement, nous sommes dans son bureau et elle est assise sur un fauteuil en regardant dans la même direction que nous pour qu'on ne puisse pas la voir... "
Nashi : " Elle a alors tout prévu, soit elle est une des coéquipière de la personne qui a envoyé les photos et causé l'accident ou c'est elle. "
Erza : " C'est étrange, tout cela en même pas un an... "
Natsu : " C'est vrai, elle y va fort et en plus rapide. "
Wendy : " Je crois qu'on devrait faire comme si de rien était, on n'a pas examiné le sang de Lucy. "
Nashi : " Tu as raison, il ne faut pas éveiller des soupçons. "
Natsu : " Bon, je vais parler à Lucy. Vous allez devoir attendre. "
Mirajane : " Eh ! Pas juste, j'étais là avant toi. "
Natsu : " J'était devant l'entrée avant toi. "
Mirajane : " En train de pleurer... "
Natsu : " ... " Rougissant de honte.
Nashi : " Mirajane, tu le savais aussi ? "
Mirajane : " Tout le monde le savait... "
Natsu : " Sérieux ?! "
Mirajane : " Oui, même Grey... Il a pris des photos et il en a accroché une dans son bureau dans l'aquarium qu'il préfère. "
Natsu : " Alors là, j'irai lui parler ! "

Après avoir fini de parler, tout le monde sortit de la salle et laissa Natsu seul avec Lucy. Natsu lui dit qu'il ne la laisserait plus jamais tomber pour une quelconque dispute qui n'était causé que par une manigance. La teinte pale soudaine de Lucy fit crier Natsu.

Natsu : " Wendy, entre vite. Lucy, elle... Son visage, il devient tout blanc ! "

Wendy était entrée entre temps avec les autres filles qui étaient Erza et Mirajane, et l'infirmière examina le visage de sa patiente.

Wendy : " Il lui manque du sang, son sang a été contaminé mais en plus son sang a du mal à se créer dans son corps, elle a dû se faire touché la moelle osseuse... J'aurais maintenant besoin de sang. D'après ce que j'ai vu, elle est du groupe sanguin A+. Qui a ce groupe sanguin ? "
Nashi : " J'ai ce groupe sanguin... "
Natsu : " Moi aussi, mais tu es trop jeune Nashi. Papa va le faire. "
Nashi : " Mais Nashi veut aider... "
Natsu : " Tu sais qu'au moment où ta mère se réveillera et apprendra que tu lui as donné autant de sang à ce si jeune âge. Elle se culpabilisera pendant plusieurs mois... "
Nashi : " D'accord mais après je veux aider ! "
Natsu : " Oui... " En souriant à sa fille.
Mirajane : " En parlant de quantité de sang, c'est combien ? "
Wendy : " Dans le corps de Lucy circule entre 4 à 5 litres de sang et elle en a perdu environ 1,5 litres mais je vous préviens, c'est une énorme quantité et Natsu, c'est dangereux. Tu ne devras plus faire trop d'effort et tu devras manger sain ! "
Erza : " C'est énorme... Natsu, es-tu prêt à donner autant de sang jusqu'à en perdre la vie ? "
Natsu : " Bien sûr, vas-y, prends moi ce sang, Wendy ! " Sans hésiter.
Mirajane : " Vous êtes encore liés... " Murmurant.

Wendy commença donc ce qu'elle a dit tout en disant à Natsu que s'il ne se sentait pas bien, s'il se sentait faible. Il fallait qu'il le dise pour que Wendy arrête son action. Natsu était déterminé, il ferait tout pour que sa Luce se réveille.

Elle ou moi ? Choisis Natsu ! Where stories live. Discover now