Chapitre 8

2.2K 120 18
                                    

Soulagée, Lucy était rentrée chez Mirajane. Au moment où elle était entrée dans le salon, elle vit une merveilleuse scène qui lui donna encore plus le sourire. Ses enfants étaient en train d'apprendre à Mirajane comment on devait faire pour obtenir des origamis en forme de cœur comme elle le voulait. C'était assez marrant. Lucy était contente, ses enfants avaient grandi aussi mentalement que physiquement. Quant les enfants avaient fini leurs cours d'origami, ils sont directement aller dans les bras de leur chère mère et partirent dormir car il faisait tard pour eux. Lucy les souhaita une bonne nuit et de beaux rêves pour ensuite leur offrir un bisou tout doux. Lucy partit rejoindre Mirajane dans le salon, en train d'essayer de reproduire les coeurs le temps que Lucy finisse sa petite routine enfant.

Mirajane : " Les enfants dorment ? "
Lucy : " Oui, pourquoi ? "
Mirajane : " Bas, normalement je ne devrais pas le dire mais parfois, ils restent réveiller pour aller te faire un bisou. "
Lucy : " Ah bon ? Ils ne dorment pas ? "
Mirajane : " Ça dépend des jours... "
Lucy : " Je vois, je ferais attention. "
Mirajane : " Bref, comment s'est passé la journée ? "
Lucy : " Bien... " Essayant de ne pas croiser le regard de Mirajane.
Mirajane : " Qu'est ce que tu me caches ? "
Lucy : " On ne peut rien te cacher dis donc, bas je suis partie offrir les cadeaux à Levy et Jubia puis c'était le tout de Erza... "
Mirajane : " Elle t'a fait quoi ?! "
Lucy : " Rien, c'est juste qu'elle m'a enfermé dans son bureau avec Natsu... "
Mirajane : " Natsu ? Il était là ? "
Lucy : " Oui mais on a juste discuté... "
Mirajane : " Si sa cousine te faisait du mal, je vais la faire souffrir jusqu'à ce qu'elle s'excuse en te... "
Lucy : " Calme-toi, elle ne m'a rien fait de mauvais ! "
Mirajane : " Bien, je te crois. Je crois qu'il vaut mieux dormir ! "
Lucy : " Oui, à demain ! "
Mirajane : " À demain ! "

Les jeunes femmes partirent chacune dans leur chambre et s'endormirent.

Nous étions maintenant le lendemain, Lucy alla réveiller ses enfants qui étaient en pleine forme. D'après ce qu'elle avait compris, leur professeur, Aries, était belle et gentille mais elle se désolait souvent et faisait souvent rire les élèves. Et qu'aujourd'hui, ils allaient travailler sur de la laine, qu'ils allaient devoir créer un personnage avec cette matière. Ses faux-jumeaux étaient dans la même classe que Nashi et c'était fait exprès pour que ce soit plus simple. Mirajane s'était réveillée entre temps et était en train de préparer des omelettes. Lucy se rappela qu'elle avait oublié de demander une chose assez importante à sa meilleure amie. Quant ses enfants commencèrent à manger, Lucy la posa.

Lucy : " Je voulais savoir ce qui s'est passé avec Luxus quand je suis partie. "
Mirajane : " Ah... Euh... Rien de spécial... "
Lucy : " Ne t'inquiètes pas, dis moi tout, même si ce n'est pas spécial. "
Mirajane : " Bas quand tu es partie, il l'a proposé de me mettre les bijoux que tu m'avais offert... "
Lucy : " Trop mignon ! "
Mirajane : " Puis il m'a complimenté en disant que ça m'allait super bien et il m'a proposé d'aller manger des pâtes dans un restaurant qu'il adorait. "
Lucy : " C'est un signe, Mira. C'est un signe ! "
Mirajane : " Comment ça ? "
Lucy : " Mon frère n'invite pas souvent et en plus, il ne complimente presque jamais les personnes qu'il croise ou connait. "
Mirajane : " Oh... " Étonnée.
Lucy : " Et tu as accepté sa proposition ? "
Mirajane : " Oui, bien sûr que oui ! "
Lucy : " Super et... "
Nashi : " Maman, c'est l'heure d'aller à l'école, je ne veux pas être en retard ! "
Lucy : " Ah désolé, je n'ai pas vu l'heure... "
Nashi : " Ce n'est pas grave. Nashi est là pour te rendre heureuse et t'aider. "
Lucy : " Tu es mon précieux diamant... Bon allons-y ! "
Nashi : " Bien. Sakura et Naoki ! On va aller mettre nos chaussures ! "
Sakura et Naoki : " Oui, j'y vais de suite ! "
Mirajane : " Qu'ils sont mignons... "
Lucy : " Oui... Bon, on reparlera cet après-midi, aujourd'hui je ne vais pas aller travailler. "
Mirajane : " Ok, salut. "
Lucy : " Les enfants, dites au revoir à Mirajane ! "
Nashi, Sakura et Naoki : " Au revoir, Mira ! "
Mirajane : " Au revoir, mes amours ! "

Les quatre partirent en direction de l'établissement.
Ils marchèrent et l'école n'était qu'à quelques centimètres de ces derniers. En plus de ce peu de distance entre la maison de Mirajane et l'école, Lucy connaissait, très bien, le directeur qui était Makarov. C'était un homme sympa et disait à tous ses élèves qu'ils formaient une seule et unique famille.

Pendant la marche, Lucy s'arrêta avec ses enfants car il y avait une route où les voitures arrivaient. Lorsque le petit bonhomme devint vert et les feux devinrent rouges, Lucy et les enfants attendirent comme même que toutes les voitures s'étaient bien arrêtées pour la sécurité. Une fois en sécurité, ils marchèrent normalement mais Lucy, entendant une voiture rouler à toute vitesse, poussa ses enfants pour les sauver et se fit renverser par cette voiture. Elle se fit propulser à un mètre de son ancien emplacement, elle saignait et était inconsciente. La voiture partit aussi vite qu'elle était arrivée. Nashi, voyant l'horrible scène, fouilla dans la poche de sa mère inconsciente pour enfin trouver son téléphone portable. Elle appela les pompiers, l'ambulance, la police, tout. Tous les contacts de secours qu'elle connaissait. Elle pleurait comme sa soeur et son frère, ils prononçaient le prénom de leur mère mais rien à faire, elle ne se réveillait pas. Quelques minutes passèrent et plusieurs camions et voitures arrivèrent, c'était les secours. Ils examinèrent la victime et l'emmena avec eux en prenant les enfants de cette victime. Il leur fallait des proches.

Elle ou moi ? Choisis Natsu ! Where stories live. Discover now