Chapitre 10

2.1K 113 12
                                    

Plusieurs mois sont passés depuis l'accident de Lucy qui a causé une multitude de dégâts. Les médias interrogent Natsu chaque jour. Nashi, Sakura et Naoki ne peuvent plus s'amuser et se promener dehors car une fois dehors, les journalistes les interrogent alors qu'ils ne le veulent pas. C'est une histoire personnelle que seule Lucy pourra révéler si elle le veut. Mais cette dernière n'ai toujours pas réveillé, elle dort encore.

Aujourd'hui, Natsu appela sa secrétaire pour la prévenir qu'il n'allait pas aller travailler car il y avait beaucoup trop de journalistes et photographes pour pouvoir sortir de chez lui et ce n'était pas simple. Depuis quelques jours, Jenny réussissait à s'approcher de Natsu. Nashi l'avait bien remarqué donc elle collait souvent son père pour montrer à cette Jenny qu'il n'était et ne sera plus jamais libre. Bien sûr, elle savait que ses parents s'étaient divorcés mais elle savait aussi qu'ils s'aimaient encore et cette séparation les rapprochait de plus en plus. Malheureusement, l'accident avait tout gâché.

Du côté de Lucy à l'hôpital, Lucy était endormie dans un lit blanc, tout était blanc comme de la neige mais une petite touche de couleur se faisait remarquer, c'était des roses. Ces roses étaient changées chaque jour par Natsu, il passait tous les jours malgré tous les journalistes qui le poursuivaient mais il prévoit toujours des gardes du corps devant l'hôpital pour empêcher les photographes d'entrer et prendre des photos de son amour. Ses enfants l'accompagnaient souvent. Les amis et familles de Lucy passaient la moitié de leur journée à nettoyer la chambre de la femme de Natsu. Ils parlaient souvent à Lucy disant que tout le monde allait bien et qu'ils souhaitaient son retour avec impatience malgré le long sommeil de Lucy. Ses blessures étaient parties, il ne restait plus rien. Ce qui a rassuré Wendy, son infirmière qui était devenue l'amie de Nashi durant ces quelques mois passés. Nashi avait fait plus connaissance avec l'infirmière de sa mère et avait appris qu'elle était en couple avec un certain Roméo, Wendy était la petite Juliette de Roméo. Wendy vient d'une famille de classe moyenne mais Roméo vient de la banlieue de Magnolia donc ils ont énormément de mal à se voir. Elle avait bien dix-huit ans mais dans un mois, elle allait avoir ses dix-neuf et Nashi allait bientôt pouvoir rencontrer Roméo.

Aller à la rencontre de Lucy était leur principale routine, ils ne faisaient que prendre soin d'elle.
Aujourd'hui, Nashi alla voir Erza qui était dans la chambre en train de parler à Lucy, de raconter sa vie et comme Nashi savait que son collègue Jellal avait lancer une enquête. Elle discuta avec Erza pendant un bon moment.

Nashi : " Erza, tu ne crois pas que la personne qui a envoyé des photos à mes parents est la même personne qui a renversé ma mère ? "
Erza : " C'est ce que je me disais mais rien ne dit ça, qui serait assez bête d'aller soi-même commettre l'accident ? "
Nashi : " Tu as raison mais j'ai l'impression que la personne manigance encore des choses derrière notre dos. "
Erza : " Toi aussi ? Figure toi que moi aussi. "
Nashi : " C'est très étrange... "

On entendit quelqu'un tousser. Elles tournèrent la tête vers la source et virent Lucy tousser du sang.

Nashi : " Maman, maman ! "
Erza : " Wendy ! Wendy ! Entre ! "

Wendy, entendant des cris de panique, entra in extremis dans la chambre. Voyant le sang, elle positionna sa patiente assise sur le lit et amena une serviette propre pour nettoyer le sang, les mains protégées avec des gants en latex faits pour la médecine.

Nashi : " Wendy, pourquoi crache-t-elle du sang ? "
Wendy : " Je ne sais pas, elle ne devrais avoir ce genre de réaction à son réveil. Nous allons devoir analyser son sang, c'est très grave ! "
Nashi : " Je vois, et tu vas le faire tout de suite ? "
Wendy : " Bien sûr, c'est une urgence. "
Erza : " Nous comprenons, sortons Nashi. Il faut que Wendy soit concentrée. Allons voir ton père qui doit sûrement être à l'entrée en train de s'en vouloir et pleurer en cachette. "

Elles sortirent et partirent en direction de la sortir de l'hôpital.

Nashi : " Il pleure vraiment ? "
Erza : " Tu verras de tes propres yeux... Tiens, il est là ! Cachons nous et admirons son monologue super romantique. "
Nashi : " D'accord... "

Elles entendirent soudain Natsu parler.

Natsu : " Pourquoi ? Pourquoi c'est toi qui s'est fait renversée ? Je t'aime et je t'aimerais toujours,  ne me laisse pas seul avec les enfants... Les photos, je les ai vu mais je ne reconnais pas ce visage puisqu'on ne le voit pas. Lucy, réveille toi. Tout le monde t'attends, les enfants pleurent chaque soir. Chaque fois que je suis seul, je pleure. Même au moment où je te parle, je pleure... "
Nashi : " Alors, papa le sait, il sait qu'on pleure en cachette... "
Erza : " Et oui, c'est bien un papa. Il m'a dit que vous laissez pleurer était une bonne chose, ça sert à vous relâcher, à vous sentir mieux donc il vous laisse. "
Nashi : " Papa souffre... "
Erza : " Oui, allons maintenant lui dire ce qui s'est passé avec Lucy... "
Nashi : " Oui... "

Nashi hésitait en elle, si elle racontait ça à son père. Il allait encore plus pleurer et être triste. Que faire ? Dans tous les cas, il allait le savoir bien assez tôt. Elle suivit Erza et celle-ci raconta ce qu'elles avaient vu. Natsu avait peur, on le voyait dans ses yeux onyx. Pourtant, il était confiant en même temps. Il faisait confiance à Wendy tout comme Nashi et ses amis. La peur au ventre, il alla voir Lucy et Wendy était en train d'examiner le sang récolté.

Elle ou moi ? Choisis Natsu ! Where stories live. Discover now