Chapitre 24

1.4K 78 33
                                    

La porte ouverte, Lucy s'apprêtait à parler mais Natsu la coupa.

Natsu : " Merci... Merci de me laisser... "
Lucy : " Non, je ne suis pas là pour écouter tes paroles en l'air. "
Natsu : " Comment ça ? "
Lucy : " Je vais te dire sincèrement ce que j'ai ressenti ces derniers temps depuis mon dernier réveil. Mon cœur avait décidé de te faire confiance. J'en ai décidé ainsi. Je te crois mais ce que j'ai vu, ce matin... Tu as chamboulé ma vie. Tu m'as faite pleuré avec une autre. Je vais te le dire tout de suite et maintenant, ... "

Il fit une longue pause. Les agents étaient tous autour des deux jeunes gens, ils étaient émus. Lucy reprit, un peu hésitante.

Lucy : " Je suis... Enfin, j'étais retombée amoureuse de toi, Dragneel. Mon cœur battait pour toi jusqu'à ce matin... "
Natsu : " Lucy... Je te promets que... "
Lucy : " Non, ne me promets rien... Je crois que tu ne pourras tenir toutes tes promesses. Les promesses, c'est important et si tu ne les tenais pas, je serais encore plus triste. Et... Je suppose que ce n'est pas ce que tu voudrais voir. Hier, je t'ai attendu, tu n'es pas revenu. Je me suis inquiétée... Pourtant, à l'instant je te vois avec une autre femme, vous étiez dans les bras l'un de l'autre. J'ai hésité à ce moment-là, ce n'était certainement pas une bonne idée. Je crois que... Je crois que tu devrais m'oublier et aller avec cette femme... Qui au passage est à l'autre bout du couloir. "

Tout le monde se retourna vers l'autre bout du couloir pour voir une Jenny avec un léger sourire en coin. Nous pouvions constater qu'elle était à bout de souffle mais elle se sentait bien. Natsu la regarda avec haine et incompréhension, il ne comprenait pas pourquoi elle était toujours là au mauvais moment. Pourquoi tout cela arrivait il à lui et elle ?   Jenny pressa un peu le pas vers Natsu pour enfin, enrouler ses bras sur le bras de Natsu. Il était perdu et il n'en pouvait plus. Elle prit la parole pour engager la conversation avec Lucy, la voix faussement triste.

Jenny : " Lucy... Je suis désolée. Peut être que je n'aurais jamais dû rencontrer Natsu. Mon cœur a aussi battu pour Natsu. Je l'aime comme il m'aime... "

Natsu fut choqué, il avait cru qu'elle allait l'aider mais elle l'avait plutôt enfoncer un mètre sous terre, en plus, que de le remonter. Il était déjà bien bas. Lucy, elle, reculait lentement pour que personne ne puisse le voir. Ses larmes allaient revenir bientôt, elle en était sure. Elle serrait ses poings.

Jenny : " Tu sais, Natsu s'est peut être marié avec toi, vous avez eu trois enfants mais, je l'aime et il m'aime. Nous sommes faits l'un pour l'autre. Il a même confirmer. C'est la vie et ton destin est compréhensible. Tu ne devrais pas nous embêter. Nous séparer... Tu comprends ? "

Jenny attendit une réponse, elle avait le temps. Lucy, étant à présent au niveau du poignet de la porte, lui répondit.

Lucy : " Je... Je comprends ! "

Elle ferma la porte en un coup et tourna la clef qui se trouvait dans la serrure. Elle partit vers le lit, elle se recroquevilla pour laisser ses larmes s'échapper. Son destin était ainsi, elle ne pouvait le changer seule. Mais à qui, devait-elle demander de l'aide alors que même l'amour de sa vie la trahi ?

À travers la porte, nous entendons Natsu crier, hurler. Effrayant Jenny, elle le tira à l'extérieur du long bâtiments blanc.

Natsu : " T'ES MALADE ?! SI OUI, EH BAH, C'EST AUSSI MORALEMENT QUE PHYSIQUEMENT ! "

Sa phrase vexa Jenny. Alors, pour lui, elle n'était qu'une folle mais aussi une femme l'aide et égoïste. Lorsqu'elle se calma, elle lui répondit doucement.

Jenny : " Natsu, j'ai fait tout cela pour ton bien. "
Natsu : " TU TE MOQUES DE MOI, EN PLUS ?! "
Jenny : " Bien sûr que non, je vais t'expliquer. Si Lucy avait dit vrai, elle serait jalouse à cet instant... Je te conseille qu'on fasse la comédie. "
Natsu : " Que veux-tu dire par là ? "
Jenny : " Nous pouvions faire semblant d'être en couple... "
Natsu : " Et tu gagnes quoi dans toute cette histoire. "
Jenny : " Rien mais ça ne m'embête pas... "
Natsu : " Je ne vais pas refuser mais il n'y aura pas de baisers et de câlins... "
Jenny : " Non, les câlins devraient être autorisés. "
Natsu : " Bon... D'accord, mais n'exagérons pas trop, non plus ! "
Jenny : " Oui, oui... Ne t'inquiètes pas mon chéri. "
Natsu : " Euh... "
Jenny : " Ça te ne gêne pas si je te prends par le bras ? "
Natsu : " Bien sûr que si mais bon, s'il le faut... "

Lucy était dans son lit. Elle se leva pour ouvrir la fenêtre. Elle trouvait qu'il fallait aérer. Elle se tapota les joues pour se motiver. Mais ce qu'elle vit par la fenêtre ne la plaisait pas. En aucun cas, elle n'aurait cru que Natsu était ce genre d'homme. Il lui avait mentit.

Lucy : " EXCUSEZ-MOI ! POUVEZ-VOUS FAIRE VOS PETITS CÂLINS LOIN DE L'HÔPITAL. IL Y A DES ENFANTS PAR ICI. "

Elle n'en pouvait plus. Elle referma la fenêtre. Elle allait les épargner. Elle allait l'oublier. C'était décidé. Natsu avait entendu. Tout cela le déplaisait mais il n'avait pas le choix. C'était ce qu'il se disait. Lucy sortit de sa chambre et partit vers la maison de sa meilleure amie, Mirajane, avec un plan puisqu'elle ne connaissait pas le chemin par cœur.

Elle ou moi ? Choisis Natsu ! Where stories live. Discover now