Chapitre 29

1.4K 69 47
                                    

[...] Autour d'une table ronde, dans une salle remplie de photos et d'images de criminels ou même de preuves, se trouvent une jeune fille à la douce chevelure rose et un homme ayant un tatouage rouge : Nashi et Jellal. Ce dernier avait peut être une passion mais avait pris gout aux enquêtes. Une seule lumière allumée, la lampe se trouvant sur la table. Les deux se tenaient le menton, ils réfléchissaient sérieusement.

Nashi : " Je crois que... "
Jellal : " Jenny est... "
Jellal et Nashi : " La vraie coupable ! "
Nashi : " J'ai vu qu'un certain photographe avait prit la directrice de l'hôpital dans une caméra. "
Jellal : " Et moi, j'ai eu un message qui dit que cette Jenny est devenue la petite amie de Natsu en étant rusée ! "
Nashi : " Elle en a... des manigances. "
Jellal : " Je ne te le fais pas dire deux fois. "
Nashi : " Je te propose qu'on aille lui parler demain ! "
Jellal : " Je suis de ton côté ! "

Ils se levèrent et partirent dormir, pour se préparer au jour suivant. Qui au passage, les attendait. Nashi était partie dans un appartement que sa tante paternelle lui avait prêté après le lui avoir demandé bien évidemment. Elle y entra, c'était un petit appartement décoré comme elle le souhaitait. Elle fit sa petite routine puis alla s'endormir doucement.

Le lendemain, elle se levait en se frottant les yeux puis en s'étirant lentement mais sûrement. Elle partit se préparer un petit-déjeuner simple : jus d'orange et quelques gâteaux natures. Lorsqu'elle les finit, celle-ci s'assit regarder les informations une vingtaine de minutes avant d'aller rejoindre le passionné des enquêtes et du stylisme : Jellal Fernandez. Elle marchait dans les rues ensoleillées, elle retrouva son ami à côté d'un bâtiment, acheté par le Fernandez. Ils se saluèrent et commencèrent la route pour retrouver Jenny.

Des minutes passèrent, aucun mot ne sortait ou traversait leurs lèvres. Ils avaient surtout peur que leurs preuves n'étaient pas assez importants pour que la dernière puisse aller derrière les barreaux d'une prison. Malgré leur incroyable confiance entre eux, ils avaient peur ou plutôt étaient ils tendus. Pour le cacher, ils ne devaient pas parler. Leurs voix allaient être remplis de tension, ce qui allait sûrement contaminer l'autre. Le chemin fut terminée, ils étaient devant la porte de la petite demeure de la coupable. Jellal donna un coup de coude en vitesse sur la porte et celle-ci s'ouvrit en laissant un lourd bruit. Nashi avança derrière Jellal, qui la protégeait en cas d'urgence. Ils avancèrent, regardèrent autour d'eux et entendirent soudainement la porte se refermer. Ils se retournèrent pour voir Jenny, un sourire en coin.

Jenny : " Alors, j'ai des invités surprises maintenant ? "
Nashi : " C'est toi ! "
Jenny : " Vous avez fait vite dis donc. "
Jellal : " Rends toi ! "
Jenny : " Vous rêvez ! J'ai pris du temps, je... "
Nashi : " Tu as fait souffrir beaucoup trop d'innocents, ma mère surtout. "
Jenny : " Ta mère, tu dis ? "
Nashi : " Tu sais très bien ce que je veux dire. "

Jenny fusilla la petite du regard et sortit un objet de sa poche en cuir. Elle sourit puis rigola. Une arme. Une balle sortit de l'arme et fonça dans la jambe de Jellal, qui tomba sur les genoux en criant et en se tordant de douleur. Le sang, il coulait. Une autre balle arriva à une vitesse folle qui se retrouva dans l'estomac du jeune homme. Jellal cria encore plus de douleur et la troisième balle mit fin à la vie de celui-ci. Il ne s'attendait pas à une telle scène et laissa ces quelques paroles à la petite " Désolé, je n'ai pas pu te protéger... ". Son dernier souffle se coupa pour nous laisser un corps froid baigné dans un sang refroidi. Nashi était horrifiée. Elle regardait Jellal, les larmes coulant sur ses joues roses. " À ton tour. " C'était ce qu'elle entendit. Et une balle, qui mit fin à toute cette histoire, traversa son cœur. Elle tomba, inconsciente. Une mare de sang était à présent dans la demeure de Jenny. Celle-ci commença à rire aux éclats. Diaboliquement, rire machiavélique.

Elle ou moi ? Choisis Natsu ! Where stories live. Discover now