Chapitre 13

1.7K 105 10
                                    

Wendy : " Natsu ? Il n'est que deux heures du matin, il faut que tu dormes, tu dois reprendre des forces. "
Natsu : " Je dormirais tôt ou tard. Bref, il ne faudrait pas s'attardait sur ça. De quoi tu parlais ? "
Wendy : " Je... Je ne sais pas si je devrais le dire... "
Natsu : " Si c'est au sujet de Lucy, dis le moi ! "
Wendy : " C'est bien au sujet de Lucy mais reste bien assis... "
Natsu : " Bien... Alors ? "
Wendy : " Disons que j'ai eu l'idée d'examiner les habits qu'elle portait pendant l'accident et j'ai pu voir qu'il y avait un produit ou plutôt un poison assez dangereux. "
Natsu : " Et c'est encore dangereux pour Lucy ?! "
Wendy : " On ne peux pas dire que c'est encore dangereux. Ce n'est pas encore définitif donc je ne peux rien confirmer. Si tu veux demain, je lui ferais une radio pour voir si son corps a été endommagé intérieurement... "
Natsu : " Alors ? Quel est ce produit ? "
Wendy : " Ce n'est pas un seul produit mais deux mélanger pour en faire un."
Natsu : " Comment ça ?! "
Wendy : " Normalement les produits en eux même ne sont pas dangereux mais si la personne en question, qui est ici Lucy, a une blessure et que ces deux produits sont en contact avec cette blessure. Les produits détruiront à chaque fois les tissus qui sont normalement indispensables pour la guérison d'une blessure. "
Natsu : " Donc les blessures ont pu être réparé grâce à la dissolution de ces produits dans le corps ? "
Wendy : " Exact, mais je peux te dire que je ferais de mon mieux ! "
Natsu : " Merci pour tous les efforts que tu nous offres... "
Wendy : " Tu sais, je ne vous en veux pas. Peut-être que c'est ma directrice qui est derrière tout cela. C'est aussi en partie de ma faute. "
Natsu : " Ne te ... "

On entendit quelqu'un toquer à la porte. La porte s'ouvrit et nous pouvions apercevoir des hommes que Natsu connaissait bien, même très bien. C'était Akio, le secrétaire de Lucy et ses agents.

Akio : " Bonjour maître. " Le saluant.
Natsu : " Bonjour, mais que faites vous là ? "
Akio : " Monsieur Heartfilia m'a contacté et m'a dit de surveiller votre chambre. "
Natsu : " Je vois, je le remercierais... "
Akio : " Sans vouloir être curieux, comment va madame ? "
Natsu : " Elle va bien... Elle dort. "
Akio : " Je vois, les agents et moi allons protéger la chambre. "
Natsu : " Je vous remercie de tout mon cœur. "
Akio : " Mais non, monsieur. C'est grâce à vous que nous vivions en ce moment. Nous sommes tous heureux lorsqu'on est à vos ordres. "
Agents : " Oui, nous sommes tous heureux de vous avoir vous et madame ! "
Natsu : " Merci beaucoup... "

Les agents sortirent pour s'installer autour de la chambre. Un autre groupe d'agents arriva et c'était ceux des Dragneel. Ils avaient apporter un mur de verre anti-balles mais aussi ne se détruit pas, une fois le mur installé dans la chambre et à l'extérieur. Les agents des Dragneel se mirent aussi en position de protection.

Natsu et Akio parlaient de la situation de Lucy. Akio s'en voulait de ne pas avoir pu protéger Lucy. Akio fit ensuite connaissance avec Wendy.

Akio : " Je vais me retirer... Je vais aller acheter des fruits pour monsieur. Et nous avons installé des caméras cachée pour votre information. Demain, j'irai acheter des matériaux de sécurité. "
Natsu : " Bien, mais ne te surmène pas ! "
Akio : " Oui. " En partant.

Après le départ de Akio, Natsu s'endormit après avoir regardé Lucy une bonne longue minute. Wendy, elle examinait encore les bouts de tissus. Elle essaya donc d'imaginer ce qui aurait pu se passer.

Dans ses imaginations :
Lucy tenait les mains des enfants mais quand entendit la voiture arriver à une vitesse folle. Elle poussa les enfants, voyant le danger. Sur le devant de la voiture, il y avait les deux produits mélangés, ce qui en fait un poison dangereux pour les blessures de Lucy. La personne qui commandait cette voiture avait donc tout prévu en détail. Une fois le travail machiavélique terminé, la voiture roula loin de Magnolia mais si on pouvait retrouver cette voiture, cela aurait été bien, même incroyable. Ensuite, les urgences arrivent pour m'amener Lucy, qui est maintenant ma patiente mais elle se fait empoisonner dans un hôpital.

Wendy, ayant fini sa scène, se demanda pourquoi sa directrice aurait fait une chose pareille. Mais peut-être que Wendy se trompe, peut-être que ce n'est pas sa directrice qui a mit les produits dans le sang de Lucy, peut-être que c'était une autre personne qui s'infiltrait dans la chambre de Lucy.
Maintenant, elle n'avait plus à avoir peur, les agents des deux familles les plus riches étaient là pour protéger sa chère amie dont elle n'a jamais entendu la voix. Son sourire, elle ne l'a jamais vu appart sur les photos qui étaient accrochées dans des cadres sur les murs.

Elle avait tout de même peur, son petit ami allait venir la voir dans pas longtemps, elle devrait peut être le présenter à tous ses nouveaux amis. Son Roméo sera sûrement un ami sur qui on peut compter à la vue de ses amis à elle.

Elle s'endormit les bras sur le bureau, la tête dans les bras et assise sur son fauteuil.

Elle ou moi ? Choisis Natsu ! Där berättelser lever. Upptäck nu