Chapitre 5

2.6K 145 41
                                    

Déjà deux semaines qui sont passées, le jeune couple décida enfin de se revoir et de se parler. Malheureusement pour eux, l'émetteur ou l'émettrice des lettres et plutôt des photos continue sa "mission". Lucy ne faisait que de recevoir ces lettres, chaque fois qu'elle les ouvrait, son sourire, qui commençait à réapparaître, disparaissait à nouveau. Natsu, lui, recevait aussi des lettres de cet(te) inconnu(e) mais sans le R.J. . Lucy repartit chez elle donc chez lui aussi pour mettre toute cette affaire au claire. Elle entra dans cette demeure qui lui avait tant manqué. Leurs enfants allaient souvent à l'école et avaient décidé de prendre des cours là-bas.
Lucy trouva Natsu dans le salon.
Lucy : " Salut... " Ne sachant pas quoi dire.
Natsu : " Salut... " Le prenant dans ses bras.
Lucy : " On devrait classer cette histoire... " Le repoussant.
Natsu : " Tu as raison, j'ai reçu des photos pas très cools à voir... " Reprenant ses esprits.
Lucy : " Moi aussi... "
Lucy et Natsu : " Peut-être qu'on devrait se séparer pour un bon moment... "

Ils se regardèrent et s'étonnèrent. Ils avaient alors pris la même décision. Ils sortirent un rire et baissèrent la tête. Triste de leur décision, mais contents d'avoir penser à la même chose. Ils décidèrent directement d'aller remplir les papiers de divorce. Ils avaient tout prévus.

C'était dur pour eux, ils ne voulaient pas mais devaient le faire. Leurs enfants avaient terminé les cours depuis plusieurs heures, leur mère n'arrivait toujours pas. Leur mère savait qu'elle était extrêmement en retard, donc elle prit la décision d'appeler sa meilleure amie.

Lucy : " Allo, Mirajane ? J'ai besoin de ton aide. "
Mirajane : " Vas-y et je te le fais tout de suite. "
Lucy : " Tu veux bien aller chercher mes enfants, je suis en train de les remplir... "
Mirajane : " D'accord, j'y vais tout de suite. "
Lucy : " Merci de ton soutien... "
Mirajane : " Mais non, c'est le choix de Mirajane. "
Lucy : " Je t'en demande beaucoup... "
Mirajane : " Mais non ! Allez ! Bye ! "
Lucy : " Au revoir... "

Mirajane coupa la conversation. Elle savait que sa meilleure amie allait quitter son mari, et c'est vrai que les photos n'étaient pas très agréables à regarder. Elle avait vu les photos car l'inconnu(e) envoyait tout cela à son adresse. Mirajane prit le chemin de l'école et partit chercher les enfants de sa meilleure amie. Elle ne pouvait rien faire pour le moment, elle savait que sa meilleure amie était en mauvais état, la tristesse a gagné face à elle.

Lucy et Natsu étaient en train de remplir les papiers de divorce doucement. Ils voulaient profiter de leur moment seul à seule ensemble pour une dernière fois peut-être. Pourtant, leurs amis, leurs parents, tout Magnolia savaient que leur union était le meilleur évènements qui ait pu arriver à Magnolia. Avant, les Dragneel et les Heartfilia étaient en compétition, les entreprises étaient la source de cette concurrence mais le mariage entre Natsu Dragneel et Lucy Heartfilia en avait fait une fête.
Ce divorce causera sûrement de terribles dégâts qu'ils vont devoir régler chacun de leur côté. Leurs parents savaient qu'ils allaient se séparer et n'étaient pas d'accord mais face à leur détermination, ils ne purent les arrêter dans leur lancée. Seule une condition à été faite, que la famille Dragneel et la famille Heartfilia ne se font pas la "guerre", une condition qui a été accepté par les deux jeunes.

Quelques heures sont passées, ils ont fini de les remplir. Ils ont décidé de passer le reste de la journée ensemble pour planifier des moments comme qui et quand ira chercher mes enfants à l'école, quand les enfants iront chez qui, et plein d'autre moments à organiser. Ils ne sont peut-être plus mari et femme, mais ils sont et seront toujours père et mère, leurs enfants étaient leur fiertés. Ils avaient la certitude que leurs enfants allaient les haïr pour un bon moment mais ils n'avaient pas vraiment le choix. Toutes les photos les rendaient tristes et savoir qu'ils sont séparés allait peut-être changer quelque chose. C'est ce qu'ils pensaient mais est ce vrai, ça ils n'étaient pas sûrs du tout.

Le moment était arrivé pour eux de se séparer. Ils s'étaient bien amusés et en avaient bien profiter pour la dernière fois. Lucy est partie chez Mirajane pour annoncer la nouvelle à ses enfants, Natsu n'avait pas le courage de dire ça à ses enfants. Lucy ne le voulait pas non plus mais elle prit son courage à deux mains et le fit.
On voyait tout d'abord de l'étonnement, même les petits, puis des larmes commencèrent à déborder. Leur mère les prit tous dans les bras, elle me savait, elle en était sure, ses enfants allaient pleurer pendant plusieurs semaines, ou mois. Elle devait les calmer et les rendre le sourire alors qu'elle l'avait perdu depuis déjà longtemps. On voyait bien Nashi pleurer et elle l'avait prévu. C'était certain, elle aussi allait avoir du boulot. Elle devait redonner le sourire à sa mère et sa soeur et son frère tout comme redonner le sourire à son père. Elle avait surtout peur, peur que ses parents ne se revoient plus, ne se reparlent plus, ne rient plus. Ses parents dégageaient toujours une onde positive qui donnait le sourire, la joie à chaque personne qu'ils croisaient. C'était pourtant ce qui les liait depuis longtemps, depuis six ans. Sa famille, chaque personne qui constituait cette famille allait devoir surmonter cet obstacle en se soutenant les uns les autres sans le montrer.

Elle ou moi ? Choisis Natsu ! Where stories live. Discover now