Chapitre 12

1.8K 100 13
                                    

Le sang enfin pris, Natsu avait un visage faible, on voyait qu'il était fatigué. Il avait paru une éternité cette récolte de sang pour Nashi de voir son père se fatiguer si rapidement. Pour la peine, Wendy avait pris une décision qu'elle n'avait jamais prise auparavant mais elle savait que c'était pour la bonne cause. Wendy était comme la grande soeur de Nashi. Elle l'annonça donc.

Wendy : " Natsu, j'ai pris une décision que tu trouveras sûrement superbe. "
Natsu : " Ah bon, et qu'est ce que c'est ? "
Wendy : " J'ai décidé de t'héberger dans la chambre de Lucy pour un bon moment pour que tu puisses rester avec elle mais aussi te surveiller en cas d'urgence si tu prendrais trop sur toi... "
Natsu : " Super, pour ça. Je ferais n'importe quoi ! " Déterminé.
Wendy : " Bien alors, c'est décidé mais pour Nashi... "
Mirajane : " Je m'occuperais d'elle, de toute façon Sakura et Naoki sont toujours chez Luxus. "
Wendy : " Bien, alors on fait comme ça. "
Erza : " Natsu ! Ne fais pas n'importe quoi sinon je t'emmène à la maison et te punirais ! " Dégageant une aura noire.
Natsu : " Oui... " Pensant à Lucy.
Wendy : " Je vais commencer à préparer le matériel pour Lucy. "

Après ces derniers mots, Mirajane appela une boutique pour acheter un lit. Depuis quelques jours déjà, les parents de Lucy étaient en train de négocier avec la directrice au téléphone pour pouvoir acheter la chambre où Lucy se trouvait et ils voulaient aussi acheter les deux chambres voisines de Lucy. Aujourd'hui, ils avaient réussi leur négociation. Ils avaient acheté les trois chambres pour 15000 joyaux, la directrice de l'hôpital avait voulu une somme assez grande pour une raison inconnue. L'achat fait, Mirajane et Erza ont été informé car Natsu n'était pas en état de comprendre ce qu'ils étaient en train de dire au téléphone. Erza appela des constructeurs et ces derniers avaient cassé les deux murs qui séparaient les trois chambres. Deux portes ont été enlevés et transformés en mur. Ils avaient peints le plafond et les murs en gris moderne, avec une peinture qui n'était pas nocive pour la santé. Une fois, la peinture sèche, Mirajane et Erza firent une chose qui étonna Nashi qui savait très bien qu'elles étaient adversaires avant sa naissance. Mirajane et Erza s'étaient souries mais aussi, s'étaient faites un câlin amical car elles avaient terminés d'accrocher des tableaux où on pouvait voir des photos de la famille Dragneel et Heartfilia. Elles devenaient de plus en plus amies depuis l'accident de Lucy. Natsu, voulant boire un verre d'eau, se leva mais s'écroula aussi tôt levé. L'attention des personnes autour de ce dernier ne se fit pas prier deux fois et ils partirent l'aider à se relever pour le placer sur le lit où se trouvait Lucy. Son lit était en construction et le lit de Lucy allait être changer pour qu'elle se sente chez elle lors de son réveil. Malheureusement, au moment où elle avait craché son sang, elle ne s'était pas réveillée mais était encore inconsciente. Son corps devait avoir agi tout seul sous la pression des molécules nocives à la faible et mauvaise santé de Lucy. Natsu était encore fatigué, on lui avait placé de l'eau et quelques biscuits à coté de lui pour simplifier la tâche.

Le soir arriva bien vite et tout le monde partit sauf Natsu. Natsu avait pu reprendre des forces et pouvait marcher. Wendy avait constaté qu'il reprenait bien plus vite qu'une personne normale. Elle enviait ce couple, l'amour de Natsu envers Lucy était aussi fort que leur deux coeurs ensemble. Chaque heure, elle jetait un œil sur Lucy mais aussi Natsu car tout pouvait arriver depuis qu'elle avait découvert que Lucy avait été empoisonné par le benzodiazépine. Wendy ne dormait pas souvent donc elle était habituée mais elle s'inquiétait pour ses amis, elle sentait qu'une menace faisait face à ces derniers.

Toute la nuit, Wendy déplaça une table qui était un bureau tout blanc. Elle emmena aussi un microscope électrique et des notes, de quoi écrire. Toutes ses affaires étaient aménagées dans la chambre de Lucy, qui était maintenant définitivement celle de Lucy. Elle examinait encore et encore le sang de son amie inconsciente. Elle eut soudain un déclic.

Wendy : " Et si ? " Chuchotant et réfléchissant.

Elle alla chercher directement et rapidement les habits que portait son amie lors de l'accident. Avant de prendre ces habits, elle porta des gants pour ne pas ajouter des produits sur les vêtements. Elle emmena tout cela sur son bureau et commença à analyser.

Wendy : " J'en étais sûre... "

Les blessures de Lucy avaient eu du mal à se réparer et c'est maintenant qu'elle remarqua le pourquoi du comment.

? : " Sure de quoi ? "

Elle ou moi ? Choisis Natsu ! Där berättelser lever. Upptäck nu