Chapitre 14

1.9K 97 15
                                    

Le matin arriva bien vite pour chaque personne, Wendy dormait encore tout comme Natsu. Depuis que la chambre de Lucy avait triplé de taille, il y avait un grand vide mais c'était un vide qui se remplissait rapidement grâce à tous ses amis qui venaient s'amuser à décorer, parler, raconter. Cette salle était pleine de bons comme de mauvais souvenirs inoubliables selon eux. Ils étaient sûrs que dans le long sommeil de leur chère blessée, elle était heureuse. Son teint pâle était parti, Wendy avait fait du bon travail depuis.

Aujourd'hui, les amis de Lucy, qui étaient aussi ceux de Wendy et Natsu, étaient venus dès le matin comme toujours mais avec des petites bricoles. C'était amusant de fabriquer et de passer du temps dans un endroit où Lucy pouvait se trouver. Ils avaient une impression que Lucy allait bientôt revenir. Nashi était venue avec Luxus et Mirajane, donc son petit frère et sa petite soeur étaient là mais elle essayait tout de même de rassurer les plus petits pour ne pas les inquiéter. Les enfants prenaient les mains de leur mère, qui avaient été lavées il n'y a pas longtemps. Naoki et Sakura savaient que leur mère ne dormait pas, comme disait leur grande soeur, ils avaient eux aussi une intelligence surprenante comme leurs parents. Ils savaient qu'elle s'était faite projetée par la voiture qui allait aussi les projeter si leur mère ne les avait poussé. Ils en étaient reconnaissants. Pour ne pas embêter leur grande soeur, ils faisaient semblants de ne pas le savoir. Ils se ressemblaient énormément, aussi physiquement que mentalement.

L'après-midi arriva doucement, malgré les efforts des amis, ils ont dû demander de l'aide à Akio pour installer une armoire qui avait un miroir d'une grande taille. Les filles étaient parties acheter de la nourriture pour aller manger dans la chambre de Lucy. Arrivées dans un restaurant, elles commandèrent des mélanges de salade pour elles et achetèrent des hamburgers de haute qualité pour les garçons car c'était ce qu'ils voulaient. Pendant la commande, elles regardèrent sur leur téléphone ce qu'elles pouvaient acheter pour Lucy. Ensuite, plusieurs minutes d'attente, elles partirent du restaurant et reprirent leur chemin vers l'hôpital où elles passaient leur journée.

Dans la chambre, on pouvait constater qu'il y avait eu une énorme transformation, ce changement était tout simplement surprenant qui laissa les filles bouche-bée devant l'entrée de la salle appartenant à leur amie. Tout était changé, il y avait un nouveau lit pour Lucy qui était dans un coin de la chambre, collé à un angle droit où il y avait un autre lit sur celui-ci qui était celui de Natsu. Ils voulaient économiser de la place alors que cette chambre était déjà énorme. Les filles réagirent enfin, elles commencèrent à féliciter les garçons tout en plaçant le nourriture proprement sur la table à manger. Akio avait aidé les hommes à placer la télévision qui était incurvée.

Ils allèrent tous se laver les mains, le visage... Puis ils allèrent enfin manger, Natsu, lui, avait repris des forces sans problème et maintenant, il pouvait se lever et surtout veiller sur Lucy, c'était sa seule préoccupation. Il ne pouvait plus la laisser comme ça, elle se faisait empoisonner sans que tout le monde le sache. S'il trouvait l'individu(e) qui avait fait toutes ses horreurs, il l'enverrait aux Enfers avec n'importe quelle façon. Utilisant les armes s'il le fallait. Il ferait souffrir cette personne sans remord. Nashi surveillait sa famille, elle était comme la détective. Elle avait un avantage que seule elle pouvait avoir : elle pouvait trouver toute sorte d'idées pour en ressortir une autre, donc trouver une idée pour faire sortir la personne qui a essayé de tuer sa mère et elle, au passage. Mais elle avait besoin d'aide donc le collègue de sa chère tante, Erza, était en collaboration avec elle. Les deux avaient la même idée : retrouver la voiture. Nashi avait pris une photo de la voiture et l'avait envoyé à son ami. Elle ne l'avait pas dit car elle sentait que quelqu'un les surveillait donc elle ne pouvait pas parler avant d'avoir trouver cette voiture.

Nashi : " Dis Wendy, c'est possible de parler avec la directrice ? "
Wendy : " J'aurais pu aller lui parler aujourd'hui mais elle n'est pas là, ce qui est assez étrange. "
Nashi : " Oh... Prépare t-elle encore une fois, un coup meurtrier ? "
Wendy : " C'est possible... "
Nashi : " Je vois, au moins, nous avons Akio et les agents. "
Wendy : " Oui... "

Mais une fois la conversation, un agent arriva et chuchota une phrase à Natsu.

Natsu : " Bien, faites la entrer ! "
Agent : " Oui. "

Une jeune femme aux cheveux blonds clairs entra. Nashi était étonnée, c'était Jenny Rearlight, la secrétaire de Natsu.

Jenny : " Bonjour ! "
Natsu : " Bonjour, ça faisait longtemps... "
Jenny : " Oui, j'ai entendu parler de l'accident... Elle va bien ? "
Natsu : " Malheureusement, elle est dans le coma. "
Jenny : " Oh et... Avez-vous découvert quelque chose ? "

Cette question étonna soudainement Nashi. Elle trouvait que cette Jenny demandait beaucoup trop d'informations en posant des questions bien trop importantes ou plutôt, les réponses étaient importantes.

Nashi : " Non, elle va bien. Ma maman est juste dans le coma. "
Jenny : " Euh... Je comprends... "
Nashi : " Tu es Jenny ? "
Jenny : " Oh... Tu me connais ? "
Nashi : " Oui, je t'ai rencontré lors de mes deux ans. "
Jenny : " Ah, c'est toi. La fille de Natsu et Lucy, Nashi. C'est bien ça ? "
Nashi : " Oui... "

Elle ou moi ? Choisis Natsu ! Where stories live. Discover now