Chapitre 9

2K 126 42
                                    

Nous nous trouvions dans l'hôpital qui venait d'être construit par un inconnu ou une inconnue. Nashi, qui était la seule à pouvoir aider les docteurs et la dame chargée de l'accueil, appela son père mais elle savait que cette situation sera difficile car elle ne faisait que de pleurer.

Nashi : " Allez, réponds ! "
Natsu : " Allo ? " Étonnée que sa femme l'appelle.
Nashi : " Allo, c'est Nashi ! "
Natsu : " Mais pourquoi pleures tu ? Pourquoi tu as le téléphone de ta mère ? On t'a fait du mal ? Il s'est passé quelque chose ? " En paniquant.
Nashi : " Maman, elle... Elle... " Ne pouvant pas terminer sa phrase.
Natsu : " Maman, elle a quoi ? "
Nashi : " Maman, elle est à l'hôpital ! Viens vite ! "
Natsu : " J'arrive tout de suite, où est-elle ? "
Nashi : " Elle est dans le nouvel hôpital qui vient d'être construit ! "
Natsu : " D'accord, attends... Jenny ? Mince alors, elle n'est pas là. " Marmonnant sa phrase.
Nashi : " Jenny ? " Chuchotant ce prénom.
Natsu : " Bon j'arrive ! "
Nashi : " D'accord et c'est la chambre 14, deuxième étage ! "
Natsu : " Ok, salut ! "

Puis Nashi raccrocha la main tremblante. Elle attendit devant la salle où se trouvait sa mère. Elle avait peur qu'elle ne se réveillerait pas. Une infirmière arriva et demanda à la jeune fille si elle avait pu joindre sa famille, Nashi put seulement secouer sa tête de haut en bas. Puis elle aperçut une fille, âgée d'environ dix-huit qui avait l'air sympa, sortit de la chambre destinée à sa mère inconsciente donc elle courra jusqu'à elle et commença la discussion.

Nashi : " Excusez-moi madame, est ce que ma maman va bien ? "
? : " Alors tu es sa fille ? "
Nashi : " Oui... "
? : " Comment t'appelles-tu ? "
Nashi : " Je suis Nashi ! "
? : " Moi, c'est Wendy. Tu sais, ta maman ne va pas pouvoir se réveiller tout de suite mais on a soigné les blessures qui sont considérées comme grave. Elle est en sécurité. Elle ne risque pas de... Enfin tu comprends... "
Nashi : " C'est vrai ? C'est super ! Vous êtes vraiment très sympa. "
Wendy : " Merci et tutoies moi. Tu as pu contacté un proche qui est adulte ? "
Nashi : " Oui, j'ai appelé mon père. Il a dit qu'il arrive. "
Wendy : " D'accord, tu as l'air tellement mature pour cet âge. "
Nashi : " Oui, on me le dit souvent et... "
? : " Nashi ! "
Nashi : " Tiens, le voilà. C'est mon papa. "
Wendy : " Oh mais c'est le célèbre Dragneel. Celle qui est inconsciente est Lucy Heartfilia, celle qui aide tous les hôpitaux ? "
Nashi : " Oui, dans le mille. "

Natsu : " Bonjour, euh, Wendy ! " Lisant son étiquette d'identité.
Wendy : " Bonjour monsieur Dragneel. "
Natsu : " Ma femme... Où est ma femme ? Elle va bien ? "
Wendy : " Monsieur, veuillez me suivre. Je vous dirais tout. "
Natsu : " Bien, Nashi ! Garde bien ta mère ! "
Nashi : " Oui... "

Wendy et Natsu allèrent dans une salle où nous trouvons un bureau et dossiers, c'était le bureau de Wendy. Cette dernière commença les explications.

Wendy : " Monsieur, comme vous le savez. Votre femme est gravement blessée. Et si vous ne le saviez pas, une voiture lui a foncé dessus d'après ce qu'a dit votre fille, Nashi. Lorsqu'on a examiné votre femme, elle saignait énormément de la tête, nous avons arrêté l'hémorragie externe mais... "
Natsu : " Elle est au moins encore en vie ?! "
Wendy : " Oui, elle respire mais nous ne vous promettons rien car pour l'instant, elle est dans un coma. Ses blessures peuvent laisser des traces à vie mais votre fille a appelé dés que l'accident s'est passé donc ces traces peuvent disparaître facilement. "
Natsu : " Bien... Merci et puis-je aller la voir ? "
Wendy : " Bien sûr mais il ne vous reste qu'une dizaine de minutes, votre femme devra se reposer. "
Natsu : " Je comprends... "
Wendy : " Allons-y, je vous y emmène. "

Une fois le dialogue fini, l'infirmière et le mari de Lucy vont à sa rencontre. Arrivés devant la porte de la chambre, Wendy laissa Natsu seul. Elle connaissait la douleur de voir sa bien-aimée blessée dans un hôpital. Beaucoup de familles sont passées ici depuis l'ouverture de cet hôpital.

Natsu ouvrit la porte, il ne voulait pas la réveiller même si elle était dans un coma. Elle était sa femme mais le sera toujours dans son cœur. Il avait peur qu'elle parte dans un monde invisible, un monde où seuls les morts pouvaient y aller. À cette idée, il prit la main de sa moitié et la caressa pendant les dix minutes qu'il lui restait avant de partir. Il ne comprenait pas, qui aurait voulu faire du mal à Lucy. Pourquoi ? Il se souvenait des photos et puis de leur séparation et maintenant l'accident. Qui serait derrière toutes ces manigances les une les autres horribles. Et si cette personne s'en prenait à ses enfants, il allait les protéger. Ses enfants resteront maintenant toujours avec lui.

Wendy revint pour lui dire que l'heure est arrivée pour son départ. Mirajane a été informé par Nashi mais n'osait pas embêter Natsu et Lucy donc avait décidé de passer le lendemain. Elle avait emmené les enfants chez elle mais elle était certaine que leur père allait les reprendre puisque c'était à son tour. Natsu passa chez Mirajane pour reprendre les enfants à moitié-endormis, il faisait tard, ce qu'il ne remarquait pas était qu'une personne faisait que de le suivre. Une fois seule, Mirajane appela Luxus puis les parents de Lucy et enfin tous ses amis. Luxus était en colère, qui aurait pu s'en prendre à une fille innocente et gentille telle que sa soeur. Pour lui, c'était inadmissible ! Puis les amis de Lucy, qui étaient aussi les amis de Mirajane, ils étaient tristes et allaient passer la voir demain car ils savaient très bien qu'ils ne pouvaient plus passer à l'hôpital à cette heure-ci. Puis le tour de ses parents arriva, Mirajane stressait et sa voix tremblait. Lorsque les parents de la blessée entendirent la nouvelle, ils étaient choqués puis ensuite pleuraient. La famille de Natsu informée par ce dernier avait eux aussi, la même réaction que les parents de Lucy. Mais ces deux familles ne se le firent pas dire une fois, ils allaient enquêter. Quelque chose clochait et ça, ils le sentaient. Erza, entendant cette nouvelle par téléphone, s'énerva et allait aider les deux familles, elle avait son collègues et travail, Jellal Fernandez, qui avait une famille de détective donc elle allait lui demander de l'aide. C'était un ami formidable, il était très sérieux dans ce genre d'affaire. Quant Erza appela son collègue, il accepta sans hésiter, ce qui fit un peu rougir Erza, elle éprouvait des sentiments pour lui mais elle savait pertinemment qu'il avait une petite-amie qu'elle n'avait jamais vu en y repensant.

Elle ou moi ? Choisis Natsu ! Where stories live. Discover now