Agir ?

1.9K 174 32
                                    

2000 vues ! Que dire, à part que je n'y crois pas, vraiment pas. Ça me paraît tellement ! Merci à tous pour cela ^^
La correction n'a pas encore été réalisée, je la fais dans la soirée chers lecteurs/lectrices
(Petit retour du côté de Ryan^^)

Ces lèvres avaient doucement frôlées les miennes, puis Henri avait appuyé ses lèvres de manière plus affirmée.
Cette sensation. C'était, si indescriptible, une explosion au creux de moi-même, un bonheur, une chaleur. J'avais enfin réagis en lui rendant son baiser. Jamais je n'avais embrassé de garçon, mais une chose était sûre, j'aimais celà. Je ressentait sa main dans mon cou, caressant ma peau doucement. C'était magique, beau, j'avais tellement rêvé de cette scène, mais jamais les rêves n'avaient pu me faire ressentir de telles émotions.
Henri decolla doucement ses lèvres des miennes. Je mis mon front contre le sien. Ses yeux petillaient, d'une lueur que je ne lui avais jamais vu. Il était beau, simplement beau.

-Henri ?

-Oui ?

-Je crois que j'ai aimé, pas toi ?

-Si, si moi aussi.

Il me pris les mains dans les siennes, frottant doucement ses pouces sur ma peau. Un frisson me parcouru de la tête aux pieds.

-Tu as froid ?

-Non, je, comment dire ?

-Je te fais de l'effet hein ?

J'étais déjà rouge d'une teinte bien prononcée.

-Disons que oui.

-Alors sache que c'est réciproque.

Il me fit un baiser rapidement, et m'invita à le suivre à l'intérieur.
La musique était toujours au niveau maximum et les élèves dansaient tous en rythme.
La fête dura jusqu'à vingt-trois heures environ, jamais je n'avais autant dansé et ris avec quelqu'un.
Henri avait demandé à sa mère de venir le chercher sur le parking du lycée. Nous nous étions séparés en nous serrant la main. Cela me faisait bizarre. Mais je n'étais pas prêt, j'allais avoir besoin de temps.
J'avais rapidement effectué le trajet jusqu'à chez moi. Ma mère était déjà couchée. J'avais sans bruit rejoint mon lit. Seulement, impossible de trouver le sommeil. Il était maintenant plus d'une heure du matin, et je n'avais pas fermé les yeux un seul instant. Je me repassais sans cesse le déroulement de la soirée, et bloquait sur ce baiser. Je l'avais tant espéré, mais aussi tant appréhender. Je ne savais pas si je devais regretter ou verser une larme de joie. Je réfléchissais trop. Comme toujours. Je ne fais que ça, me dire que tout ce que les gens font, ce n'est que par intérêt. Et que je n'en suis jamais le bénéficiaire. J'avais vraiment besoin de comprendre.
Je fini malgré tout à m'endormir, fatigué de cette journée si belle.

*bip*bip*bip*

-Oh et puis merde.

Je me retournais et éteignais mon réveil sans une once de douceur à son égard. La nuit avait été courte. Mais j'allais devoir me contenter de cela.
Je me levais, me lavais et enfilais des vêtements. J'avais envie d'être à l'aise. Je mis alors un t- shirt noir ample tombant à mi-cuisse. Un jean large lui aussi, accompagné de mes éternels Vans.
Ma mère avait posé un jour de congé aujourd'hui et elle dormait encore.  Je passais lui faire un bisous, et partis pour le lycée.
En arrivant j'aperçu Henri, patientant devant les grilles du lycée. Quand il me vit il me fit un sourire magnifique.

-Hello Ryan, tes bien rentré hier soir ?

-Oui et toi ?

-Moi bien merci toi.

Sois Toi-Même (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant