CHAPITRE 15

642 86 6
                                    

 Non ! Je ne suis pas à l'heure ! Pour qui va-t-il me prendre ? Ce n'est pas dans mes habitudes d'arriver à un rendez-vous, avec un léger petit retard de cinq petites minutes, il ne va pas m'en prendre rigueur, j'espère... J'essaye de m'en convaincre.

— Ouf ! je soupire. Il n'est pas encore là ! Je n'avais aucune raison de m'inquiéter finalement.

Je ne sais toujours pas si j'ai bien fait d'accepter son invitation à dîner ? Et si je me rendais compte qu'il n'est absolument pas celui qu'il prétend être ?

Cela fait un bout de temps, que je l'attends sur la place, au fond de la rua direita, je me demande bien ce qu'il fiche. Pour quelqu'un qui voulait absolument que je sois là à l'heure, il abuse ! J'ai un peu froid en plus.

Comme une idiote, je me suis pressée, et j'ai voulu tout faire pour lui plaire. Je suis vraiment stupide par moment ! J'ai mis une jolie petite robe noire empire qui masque un peu mon handicap, avec des escarpins à petits talons sans collant, afin de mettre mes belles jambes en valeur, mais maintenant, je suis frigorifiée ! Je sais, la mode est aux hauts talons, mais je n'arrive pas à marcher avec des échasses, je suis une catastrophe ambulante avec ! J'espère que je lui plairai tout de même ?

Pendant que j'attends patiemment qu'il apparaisse, je ne peux m'empêcher de me demander si cela est une bonne idée ? Daniéla m'a pourtant encouragé et m'a dit que je n'avais rien à perdre, seulement à y gagner. Et que je devais oublier mes doutes et profiter de ma soirée en compagnie de ce bel homme. Mais ce n'est pas évident pour moi, c'est la première fois, que je vais me retrouver en tête à tête avec un homme qui me plait vraiment, et à qui je plais aussi. Le mot exact serait plutôt que je suis charmée, je suis complètement captivée par son regard, pas seulement à vrai dire, il m'a complètement enivrée. Et j'ai peur de ce qui peut se produire... Avec José, c'était complètement différent, car je ne m'attendais à rien venant de lui. Alors qu'avec Miguel, c'est tout l'inverse, si ce rendez-vous est un désastre, je ne sais pas si je pourrais encore faire confiance à quelqu'un... Je ne peux plus reculer, à moins qu'il en décide autrement, et qu'il ne vienne pas !

Je suis une boule de nerf ! Je gigote sur place comme une puce. Il m'est impossible de rester statique. Je suis très nerveuse.

De quoi allons nous parler à table ? Il est hors de question qu'on discute travail, les premières approches de présentation sont déjà loin derrière nous. Et si on avait rien à se dire ? Et si tout ce qui nous unit était seulement dû à ma pâtisserie ? Je serai très déçue ! Voire même en colère !

Tout d'un coup, sans que je puisse l'expliquer, je me sens toute chamboulée. Il ne doit plus être très loin, je le sens.

Depuis quelques temps maintenant, lorsqu'il est dans les parages, mon corps se contracte instantanément sans même que je l'aperçoive. Son odeur se rapproche à grand pas, mais je ne parviens pas à le voir. Où peut-il bien être ?

J'ai à peine le temps de réfléchir, qu'il me bande les yeux de sa main et m'embrasse derrière mon oreille droite. Je suis toute émoustillée. Cet homme fait l'effet d'une bombe sur moi, mon cœur s'emballe comme jamais, je tiens à peine sur mes jambes et je suis toute tremblante. Comment vais-je pouvoir tenir toute une soirée en sa compagnie sans m'effondrer devant une telle excitation ? Je suis troublée, paralysée, et à la fois toute frétillante par tant d'émotions.

— Tu es magnifique ! me murmure t-il à l'oreille avec une voix tendre et pleine de désir.

Il n'y a aucun doute, ce mec sait y faire pour rendre une femme complètement folle, accroc à lui.

Il me rend la vue et je ne vois que ses yeux, son magnifique regard d'un vert étincelant, si torride et si tendre à la fois. Je reste bouche bée sans savoir quoi dire. Une longue minute s'écoule dans un silence de plomb, son regard devient de plus en plus intense et je perds pieds. Il me soutient d'un bras et de sa main libre me caresse le visage, et sans me demander mon avis, il pose ses lèvres sur les miennes et tente avec sa langue de se frayer un passage à l'intérieur de ma bouche. Après un instant d'hésitation, je lui donne accès et il m'embrasse d'un long et tendre baiser, qui se transforme au fil des secondes en un moment incandescent, extrêmement torride en pleine rue. J'en reste avec le souffle coupé, profitant de chaque seconde de plaisir.

PRENDRE MON ENVOLDär berättelser lever. Upptäck nu