Chapitre 40

1K 61 10
                                    

Et là je sens que j'ai fait une bêtise.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain je me réveille à 5h et j'ai la nausée. Je ne sais pas si je vais pouvoir vivre avec elle sachant que je ne l'aime pas. Je vais me sentir mal pour Fanny, réellement. Pourtant le mariage c'est "le plus beau jour de notre vie". Mon oeil.

Après avoir pris ma douche et mettre habillé, j'ai une envie d'appeler Sarah et d'aller la retrouver. Filler à bort du premier avion... Mais je ne peux plus fuir maintenant, il est trop tard.

Mon père et moi arrangeons les derniers préparatifs dans l'hôtel où on a loué une salle de réception et la salle à manger. Après l'église on s'en va là-bas. Après l'église je serrai marié à Fanny Bennett devenu Fanny Dallas.

Je suis dans la limousine avec ma famille en route vers l'enfer. Dans quelques heures vers 11h je serai marié. Oui Fanny a voulu qu'on se mari à 11h11 donc on sera officiellement marié en 11h11. De toute façon c'est elle qui décide tout, je n'ai jamais eu mon mot à dire. J'imagine que ce sera toujours comme ça désormais. J'espère que mon père est content.

Il m'arrive parfois de me dire que je pourrais aimer Fanny. J'ai déjà essayé à plusieurs reprises de l'aimer comme j'aime Sarah, mais ça ne fonctionne pas. Je décide de m'endormir pour pouvoir me reposer, 4 heures de sommeil sur un marié ce n'est pas magnifique.

SARAH LAVALLÉE

J'en avais marre de rester assise alors je suis aller faire une marche dehors. Mes écouteurs à l'oreille et je disparaît à l'extérieur. Absorber par la musique je m'éloigne de plus en plus de chez moi. Je ne vois même pas ce camion qui s'apprête à me foncer dessus. J'ai à peine le temps de crier que quelqu'un me pousse et me sers contre lui.

- Cameron ?

- Non idiote! Faites attention à où vous marchez un peu, ça m'a presque coûter un bras!

- Heille, vous êtes qui pour m'insulter vous?

Je me lève et croise le regard d'un homme. Il est grand, musclé et il a les traits du visage assez marqué. Woah. Comment il a risqué tout ça pour moi?

- Désolé, je m'appelle Adrian et vous?

- Sarah...

- Jolie prénom.

- Vous rigolez j'espère.

- Non.

Adrian me sourit de toutes ses belles dents blanches et rigole. Je ne le connais même pas que je ne l'aime pas déjà. C'est le genre de type qui s'aime trop.

- Bon, merci et à la prochaine!

- Désormais faites attention à où vous mettez les pieds, ce n'est pas tout le monde qui a la chance de se faire sauver par moi.

- J'imagine.

CAMERON DALLAS

- Si quelqu'un s'oppose à ce mariage qu'il se manifeste maintenant ou se taise à jamais.

Le silence glacial qui règne dans la place signifie que je vais finir avec elle.

- Je vous declare donc mari et femme, vous êtes unis par le lien sacré du mariage ! Vous pouvez embrasser la mariée...

J'embrasse Fanny a contre coeur et sourit malgré mon envie de vomir. On descend l'allée et tout le monde nous applaudit et nous lance des fleurs. Au loin, à une table je vois le père de Fanny signer un document et mon père sourire à pleine dent.

Je vois que lui il a eu ce qu'il voulait.
Au moins.

SARAH LAVALLÉE

Sur le chemin du retour le coeur serré je marche sans vraiment savoir où je vais. C'est fini, il est trop tard. Il ne va pas venir me rejoindre, il est marié. Je m'effondre par terre et commence à pleurer. Cameron.. que m'as-tu fait putain.

- Sarah ?

Je me retourne et vois le visage d'Adrian. Coïncidence ou il m'a suivi, je m'en fou un peu. Il m'aide à me relever et je n'arrive pas à le regarder dans les yeux.

- Merci..

Je le regarde en essayant de sourire avant de me jeter en larmes dans ses bras. Il me sers contre lui et ne dit rien. Je n'arrive pas à croire que je suis entrain de faire un câlin à un inconnu. J'hésite entre partir ou me confier à lui.

Je n'ai pas vraiment eu de vie sociale ces temps ci. Je devrais peut être aller vers l'inconnu... Je me détache de lui et colle mes lèvres contre les siennes.



MERCI ÉNORMÉMENT POUR TOUT❤❤❤

why?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant