Chapitre 35

1.3K 87 8
                                    

- Tu me comprends n'est ce pas Cameron ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cameron me fixe depuis tellement longtemps que j'ai peur qu'il se soit endormi les yeux ouvert. Soudain il cligne des yeux et une ride apparaît sur son front. Il semble encore plus déconcerté qu'avant. Je savais, j'aurais dû fermer ma gueule.

- Attends Sarah, tu es amoureuse de moi ? Vraiment...?

- Je, Je crois que oui.. Enfin, je suis pas certaine, mais ouais ?

- Et c'est seulement pour ça que tu veux t'enfuir ?

- Non... Je ne m'enfui pas. Je veux partir parce que je me sens de trop et surtout je n'ai plus rien à faire ici.

- Et tu veux aller où alors ?

Je reste muette devant sa question parce qu'il a raison, je n'ai nulle part où aller. Ma maison est hors d'accès à cause des policiers et tout. Et après, je n'ai pas vraiment de copine qui peut m'héberger. Hors de question que je remette les pieds dans l'appartement macabre de la veille. Je regarde Cameron et je soupire.

- Je ne sais pas. Je peux me trouver un appart ou un hôtel.

- Tu as 17 ans, personne ne va te confier une chambre d'hôtel et encore moins un appartement.

- Merci de me traiter comme une gamine de 5 ans alors que je viens de te déballer mes sentiments comme une grosse nouille.

- De rien.

Cameron me lâche un gros sourire et se lève. Je me lève donc et croire mes bras sur ma poitrine. J'attends la suite, je veux qu'il s'en aille et qu'il me laisse partir cette fois ci sans problèmes.

- Bon, écoute Sarah, peut importe si tu as quelque chose à faire ici ou si tu te sens de trop, je veux que tu reste donc tu vas rester.

- Je n'ai peut être pas encore atteint ma majorité, mais tu n'as pas à décider pour moi.

- S'il te plaît, je ne veux pas d'embrouilles alors rendort-toi et demain on en discute.

- J'allais dormir... C'est pas ma faute si tu as décidé de débarquer ici. D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi tu viens toujours m'empêcher de dormir.

Cameron s'approche de moi et mes battements s'accélèrent. Je sens son souffle sur mon visage. Il me regarde quelques secondes sans rien dire et le silence de la nuit envahit l'espace.

- À vrai dire.. J'étais venu ici pour un but précis. Mais il a fallu que tes valises m'alarment. Mais maintenant que tu en parles je vais être complètement honnête envers toi...

- Je t'écoute.

- Sarah, je n'aime pas Fanny. Je ne vais jamais l'aimer et je crois même que je la déteste. Avec toi c'est carrément différent, croit moi. J'ai essayé à plusieurs reprises de te le dire, mais même la météo était contre moi... Même lorsque j'étais sûr que ça allait marcher ce n'était jamais le bon moment. Mais, maintenant que nous sommes tous les deux là, j'en profite pour te le dire une bonne fois pour toutes. Moi aussi je suis en train de tomber amoureux de toi.. Même si tu n'as que 17 ans.. Tu m'attire bien plus que n'importe quelle femme. Et je sais que je vais me marier. C'est pour ça que j'ai besoin de ton aide. J'ai un plan pour nous deux, mais avant je dois m'assurer qu'il ait bien un "nous".

J'hallucine. C'est juste une petite grande hallucination. Il ne peut pas ressentir la même chose pour moi. Ce n'est pas normal, comment peut-il me préférer à Fanny ? Cette bombe avec qui il dort chaque nuit, cette femme qui va bientôt partager sa vie ? Non.

- Est-ce que tu es soûl Cameron ? Tu as bu un truc avant de venir me voir ?

Cameron me fixe et fronce les sourcils.

- Ça veut dire quoi ça ?

- Ça veut dire que je doute fortement que tu sois conscient de ce que tu racontes.

Après quelques secondes de silences, Cameron m'enlace. Il place ses bras autour de mes hanches et mes bras partent se poser naturellement autour de son cou.

- Sarah.. Embrasse-moi. Si tu ne m'embrasse pas, je te laisse tranquille.. Mais si tu m'embrasses, ça veut dire que tu me donnes une chance. Que tu nous donne une chance.

why?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant