Chapitre 11

1.8K 123 4
                                    

- Alors embrasse-moi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

SARAH LAVALLÉE

Je regarde les lèvres de Cameron en essayant de me retenir et de ne pas lui sauter dessus. Je ne peux pas faire ça, c'est mal et en plus c'est risquer. Et même si on s'embrasse, après on fait quoi ? Il est déjà fiancé et va se marier.

- Je ne peux pas, j'ai 17 ans et toi 23 ans, je suis encore une enfant. Tu vas te marier.. On ne peut pas.

Cameron se rapproche encore plus de moi et me colle contre son torse musclé. Les gouttes de sueurs perlent sur mon front et ma respiration s'accélère. Je pose mes mains sur son torse pour créer un espace entre nous, mais il me tiens fermement par les hanches. Merde, tu dois te retenir ! Tu es venu ici en attendant que ta "grand-mère" guérisse pas pour Cameron.

- Ça veut dire que tu le veux.. Et tu penses qu'on ne peut pas. Tu sais, pour moi tu n'es pas un enfant. C'est pas 6 ans qui vont changer quelque chose.

- Ça devrait..

- Non.

Nos lèvres s'approchent de plus en plus et je sens le coeur de Cameron battre au même rythme que le mien. Ok, tant pis, je craque. Nos lèvres se collent ensemble et je fonds sous le baiser de Cameron. Je passe mes bras autour de son cou et il me serre de plus en plus.

Il s'aventure dans mon cou en l'embrassant et le mordillant. Il faut qu'on arrête ça là, je ne peux pas.. Je me détache de son emprise et je le regarde les larmes aux yeux.

- On aurait jamais dû faire ça.

- Oui Sarah et tu le sais, c'est toi que je veux. Je mourais d'envie de t'embrasser..

- Non.. C'est, c'était une erreur ok ?

- Ne dis pas ça Sarah..

- Oui, s'il te plaît.. Sort de ma chambre.

- On s'en reparle ce soir, comme d'habitude ?

- Je ne sais pas, on verra.

- Ok.

Cameron me regarde avec un mélange de joie de tristesse et d'amour. Non, il ne peut pas m'aimer. Il n'a pas le droit. Lorsqu'il sort enfin je m'écroule sur mon lit en larmes. Pourquoi ? Rien ne se passe comme prévu, il ne doit pas tomber amoureux de moi.

J'ai l'impression d'oublier quelque chose. Ah oui ! Sa lettre, ma "mamie" m'avait écrit une lettre à lire la semaine suivant mon arrivé. Je dois la lire, je sens qu'elle contient des informations importantes. Je me rhabille et me rappelle du regard de Cameron quand il m'a vu en sous-vêtements.

Je me sens conne dans ces soutifs en dentelle noir. Merde, voilà que je rougis et regrette de ne pas m'être laisser faire. Je veux son souffle sur moi et l'embrasser... Arg, je suis bête. Où est-ce que j'avais mis cette lettre ?

Je sais, dans mon coffre souvenir rempli de chose que je ne veux pas oublier. J'ouvre la boite argentée et je vois la lettre, entouré de photos et de petits mots.

Je prends l'enveloppe et je regarde l'heure oh zut, faut aller souper. Je dépose la lettre sous mon oreiller et je me dirige vers la cuisine. Ginger est déjà entrain de mettre le couvert.

- Tu as besoin d'aide ?

- Oui, les ustensiles et les verres s'il te plaît.

- Tout de suite.

- Ça va mieux ? Quand tu es rentré on aurait dit un zombie, elle va bien ta grand-mère ?

- Hum.. Ouais.

- D'accord.

Je m'exécute et termine la table, puis part appeler tout le monde pour manger. Une fois à table, je ressens le regard de toute la famille sur moi. Je vais bientôt craquer sous la pression, ils ne parlent pas, mais sont si stressant !

- Alors, Monique ? Comment va-t-elle ?

why?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant