Chapitre 16

1.8K 110 0
                                    

- Alors dans ce cas, je viens avec toi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

SARAH LAVALLÉE

Je suis dans la voiture de Cameron. Oui, il est venu avec moi et je n'ai pas pu l'en empêcher. D'un côté je suis rassurée qu'il soit avec moi. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis un peu soulagée. Je ne voulais pas y aller toute seule non plus. Et j'aime être en compagnie de Cameron.

J'ai tout essayé, je l'ai demandé et même supplié. Tout, mais il n'a pas accepté de partir et de me laisser toute seule. Décidément on ne peut pas lui faire changer d'idée. Il s'en foutais des conséquences et voulait rester à mes côtés. Je lui est presque tout raconter, vu qu'il voulait savoir où on allait.

J'ai bien dit presque, je ne veux pas lui raconter toute mon histoire. Même moi je n'y suis pas venu à bout, c'est comme un casse-tête. Je lui ai seulement fait lire la lettre. Pendant toute la lecture il sourcillait et me demandait ce que ça voulait dire. J'ai essayé de l'expliquer brièvement, enfin je lui ai dit ce que j'avais compris.

Et juste avec ça il a réussi à avoir pitié de moi. Imaginez donc ce que se serait s'il savait tout ! Voilà pourquoi je ne voulais pas qu'il sache. Il n'aurait jamais dû être là quand je sortais ! Mais je m'en doutais un peu qu'il allait être présent. J'ai croisée mes doigts en espérant qu'il dorme. Mais la chance est décidément contre moi.

Pourquoi Fanny ne peut pas être plus possessive ? Bon, j'avoue elle ne va quand même pas l'attacher tous les soirs. Il va sûrement me traiter comme un bébé maintenant. Je dois vraiment être importante à ses yeux. Pour qu'il quitte de chez lui vers 23h pour m'accompagner même moi je ne sais où.

Je dois être quelqu'un, à part s'il ferrait ça pour n'importe qui. Et au fond quelque part, cette pensée me fait mal. Ça m'horrifie de savoir qu'il est juste trop aimable. De l'imaginer aider n'importe qui d'autre qui serait à ma place. Que je ne sois pas si importante et spéciale que ça. Que ce soit naturel et normal pour lui.

Je veux que ce soit juste pour moi, juste avec moi qu'il agit comme ça. D'être la seule pour qui il serait capable de faire un si gros sacrifice. Je me sens un peu égoïste pour une fille qui a passé 10 minutes à lui crier dessus. J'avoue je me suis littéralement dévidée sur lui. Je lui ai dit tant de méchanceté ! Pourtant il est resté, je ne sais pas ce qu'il m'arrive.

Oh mon dieu, j'ai agis comme une vrai vipère. C'était tout à fait digne de Fanny. Et peut-être même plus pire que son niveau. Je suis entrain de tomber plus bas qu'elle c'est pas croyable ! Il faut à tout prix que je me fasse pardonner, il m'a l'air encore en colère. Comme s'il n'avait pas digéré la scène qui vient de suivre. Moi non plus d'ailleurs, à quoi je pensais ?

- Au fait, désolé pour tout à l'heure. Je me suis légèrement laisser emporter.

- Ah tu trouves ?

- Un peu ouais, vraiment désolé, je sais pas trop ce qui m'arrive ces derniers temps.

- Ça va, c'est pas grave relax. Faut pas te casser la tête avec ça. Tu as raison au final, je suis riche donc je ne peux pas comprendre. Toi t'as souffert t'es forte, moi j'ai eu la belle vie. Je suis clairement un gosse de riche.

- Non ! Oublie-ça, sérieusement je m'excuse, je ne voulais pas te faire de la peine ni rien. Tu me fais culpabiliser là !

- Qui t'as dit que j'ai de la peine ?

why?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant