Chapitre 24

1.4K 89 6
                                    

Ouais, complètement fou d'elle.

~~~~~~~~~~~~~~~

J'essaye de regarder dehors pour voir s'il pleut encore tout en essayant de ne pas la réveiller. Je constate avec joie que l'orage de hier a laissé place à un magnifique soleil. On va enfin pouvoir avancer, je veux à tout prix l'aider à se rendre dans cet appartement.

Sarah commence à se réveiller lentement et elle pose ses yeux sur moi. Je lis de la peur, de l'inquiétude et un brin d'envie dans son regard. Elle sourit timidement et se détache de moi. Sarah est une de ces filles qui restent belles même au reveil. On s'observe en silence et elle quitte de sur mes genoux pour aller s'asseoir sur son siège. Je suis un peu déçu, j'aurais aimé qu'elle reste où elle était.

- Bonjour Cameron..

- Bonjour Sarah, t'as bien dormi ?

- Euh.. ouais je pense, mais je ne sais pas pourquoi j'étais couchée sur toi.. désolé, j'espère au moins que je ne t'ai pas empêcher de dormir.

- C'est pas grave, évidemment que non. J'ai beaucoup aimé te retrouver dans mes bras à mon réveil. Tu es très mignonne quand tu dors, tu sais ça ?

- Aha, euh non, merci.

- Ça fait plaisir.

Sarah soupire et me sourit à nouveau avant jeter un coup d'œil dehors. Elle sourit de plus belle quand elle remarque à son tour qu'il ne pleut plus. Sarah se retourne vers moi et s'apprête à parler lorsque mon téléphone sonne.

C'est qui sérieux, j'espère au moins que ce n'est pas encore Fanny. Je n'ai pas envie de parler à personne d'autre à part à Sarah. Et si c'est mon père, je vais peut-être répondre. J'ouvre mon cell et remarque avec surprise que c'est Annabelle.

Ma belle-mère qui est toujours occupé à se faire mousser le nombril, s'intéresse à moi ? C'est tout un choc. Je suis comme paralyser devant cet appel et le téléphone continue à sonner.

- Tu ne réponds pas Cameron, c'est qui ?

- Annabelle..

- Réponds, je suis sûr que si on ne donne pas de signe de vie.. Ils vont appeler la police, si ce n'est pas déjà fait..

- Hum.. ouais, d'accord tu as sûrement raison.

Je décroche et prends une grande inspiration. J'aurais cru que ç'allait être mon père qui appellera après Fanny. Pour tout dire je suis un peu étonné, mais peut-être qu'il est parti à ma recherche avec la police comme la dit Sarah.

Si c'est le cas je crois qu'ils nous auraient déjà retrouvé. Je porte le téléphone à mon oreille et la voix aiguë d'Annabelle envahi l'espace. Outch, ça ça ne va pas me manquer. J'aurais bien pu m'en passer même.

- Allo Cameron, où es-tu ?

- Hum.. Ça va bien et toi, merci d'avoir demandé.

- Cameron je ne blague pas. Tu étais supposé allé chercher ton costume pour ton mariage avec Fanny !! Et vous avez rendez-vous pour la commande du buffet ! Tu vas tout gâcher ! Fanny t'as appelé hier et tu n'as pas pris. La pauvre se sent tellement abandonnée et trahie.

- Rah, c'est pas important tout ça, c'est des détails merde.

- Tu n'es pas sérieux j'espère ? Rentre avant ce soir et je n'en toucherais pas un mot à ton père. Il est parti travailler vers 7h ce matin, il ne sait pas que tu as disparu. Tu sais à quel point ce mariage est important pour ton père.

- Ok ouais..pour lui, mais bon ! Et comment ça se passe là-bas ?

- Bonne question, on ne sait pas ce qu'il se passe. La jeune Sarah LaVallée a soit disparu soit elle s'est enfoui. C'est le bordel, Lise est certaine que les extraterrestres l'ont enlevée. Tu ne vas pas me croire, aussi, au début. Ta fiancée était convaincue que tu étais parti avec Sarah.. Mais c'est impossible, n'est-ce pas ? Tu n'est pas avec elle non..? Cette fille est trop banale pour notre rang.

- C'est tout de même pas ma faute si elle me croit infidèle et si elle ne me fait pas confiance ! Bon, je vais chercher Sarah, bye.

Je raccroche et Sarah éclate de rire, je crois qu'elle s'est retenu trop longtemps. Avec toutes ces méchancetés sur elle elle arrive encore à rire ? Wow. Je la dévisage légèrement avant de lui sourire. Elle commence à s'étouffer à force de rire et réussi à placer quelques mots. Sarah est rouge et crampé sur son siège.

- Hahha, elle.. Haha, cette folle t'as appe.. Ahaha pour le mariage!! Hahaha.. Wow, désolé, mais quelle famille de cinglés ces gens là! Pour un mariage ? Pfff..

why?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant