Chapitre 39

1K 61 10
                                    

Je lui fait un câlin et monte dans la voiture de luxe et ferme les yeux pour ne pas faire tomber cette salope de larme.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ça fait 4 jours que je suis partie.. le mariage est donc dans 5 jours. Je sais que je devrais oublier toute cette histoire et passer à autre chose, mais je n'y parvient pas. Ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air, vraiment pas.

Je suis seule à la maison avec ma grand-mère. Même si je suis revenu on ne se parle plus tout. À part les petites phrases de base : ça va ?, Bonjour, passe moi la mayo steuplait.

Notre complicité me manque énormément. Ma mère est venu une fois, je suis resté dans ma chambre toute la journée. Je ne voulais pas la voir, pas après ce qu'elle m'a fait. Je ne suis pas prête à lui pardonner.

Je passe mes journées à pleurer et à me rappeler de chacune de mes conversations avec Cameron. Je suis définitivement tombée amoureuse de lui. Je ne comprends pas comment j'ai fait. J'ai à peine passé 1 mois là-bas.

Au moment où j'allais me lever pour aller donner à manger à Drew quelqu'un cogne à ma porte. J'imagine que c'est ma grand-mère, anyway qui ça peut être d'autre ? J'ouvre la porte et croise mes bras sur ma poitrine.

- Sarah ça ne peut pas continuer ainsi. Tu ne peux pas gâcher ton adolescence comme ça.

- Ahaha, c'est drôle ça parce que c'est bien vous qui avez gâcher ma vie.

- Sarah ! On a fait ce qu'on pensait bien pour toi ! Et oui ta mère et moi on a fait des erreurs, mais tu n'as pas le droit de nous en vouloir comme ça.

- Si tu essaies d'insinuer que je dois vous remerciez ou vous pardonner, tu peux oublier ça !

- Ce n'est pas ce que j'ai dit...

CAMERON DALLAS

Pour mon enterrement de vie de garçon je ne m'attendais pas à ça. Tout est décidé à l'avance et je ne m'amuse même pas. Pourtant le contexte c'est que j'ai du plaisir. Annabelle a organisé l'enterrement de vie de jeune fille à Fanny et évidemment mon père a organisé le mien.

Et faire la fête avec mon père c'est loin d'être une fête. Demain je serais officiellement marié à Fanny. Contre mon gré, parce que si j'avais réellement eu le choix j'aurais épousé Sarah. Pourquoi c'est uniquement maintenant que je me rends compte à quel point je la veux? Je pensais que je faisais le bon choix mais j'ai vraiment merdé..

- Cameron.. pourquoi tu reste collé à cette fenêtre? Viens t'amuser avec nous!

- Papa.. non.

- Fiston, je me rappelle de mon enterrement de vie de garçon comme si c'était hier. Ne gâche pas le tien.

- Tu te rappelles duquel? Celui avec ma mère ou Annabelle?

- Cameron!

- Quoi?

Je m'en vais dans le bar et prends une bouteille de champagne et me sers assez généreusement. S'il veut faire la fête alors on va la faire cette fête. Quelques minutes plus tard mon téléphone décide de se mettre à sonner. Je décroche à moitié soûl et attend que mon interlocuteur parle.

- Cameron ?

La voix de Sarah me secoue un peu et j'essaye de reprendre le contrôle de mon esprit et je lui répond en criant à cause de la musique qui me semble trop forte.

- Sarah ? Comment tu as eu mon numéro ? Je ne me rappelle pas te l'avoir donner.

- Ton père me l'a donné... bref je voulais simplement te souhaiter.. te souhaiter quoi déjà ? Ah oui ton futur pacte avec le diable.. J'espère au moins que vous allez passer une belle nuit de noce. En tout cas, désolé de ne pas pouvoir venir. Je ne porte pas la mariée dans mon coeur et j'ai embrassé le marié à quelques reprises.. Tu comprends? Ce serait étrange comme ambiance non? Allez, bonne vie à toi et merci de m'avoir détruite avec tes jolis mensonges.

Et elle raccroche.
Et là je sens que j'ai fait une bêtise.

Jvous remerciera jamais assez pour les 20Ksinon jai une question pour vous, voulez vous un tome 2? Si oui, est ce que je le fais dans le même livre ou dans un autre livre avec une autre couverture? MERCIIII ENCORE!

why?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant