Chapitre 19

1.5K 101 1
                                    

- T'as qu'à me laisser finir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

CAMERON DALLAS

Ça fait 1h qu'on roule et je sens que je vais bientôt être à court de carburant. Comme je suis bête, j'ai oublié de faire le plein de l'auto avant de prendre la route. J'avais trop hâte de partir aider Sarah. Faut croire que cette fille m'a fait un truc je sais pas trop.

Je ne sais pas comment je vais annoncer ça à Sarah, comme je la connais elle va sûrement paniquer. Mais est-ce que je la connais vraiment au fait ? Parce que je dois l'avouer, la Sarah de la dernière heure je ne la connais pas du tout. Elle s'est d'abord mise à faire tout un spectacle juste pour se maquiller.

Et pourquoi elle se maquillait même, on ne partait pas aux Oscards que je sache. Je n'aime pas le maquillage, je n'aime pas quand les filles se maquillent. Elles sont généralement beaucoup plus belle sans. Ça me fait un peu chier de savoir que Sarah est comme les autres filles.

Je la croyais différente, finalement je me suis trompé. Et avant le numéro de maquillage, elle m'a raconter ce dernier mois de son point de vue de sensible. Elle parlait vite et pleurait en silence. Un mélange de colère et de tristesse l'habitait. Je me suis senti con, parce que je réalise qu'au fond de tout ça, je l'ai réellement blessé. Et je n'ai rien dit, ce qui est encore plus con.

Ce n'est pas de ma faute non plus si elle est aussi.. mystérieuse. Elle m'a raconté tout ça, mais je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé dans cet hôpital. J'imagine qu'elle a appris une nouvelle qui la mise complètement sur les nerfs. Une annonce qui l'a boulversée et elle ne sait pas comment s'en remettre ?

N'empêche que je ne sais pas comment lui dire qu'on va être en manque de carburant. Bon, je vais pas me casser la tête, elle a le droit de savoir voilà.

- Hey, on va bientôt être à court d'essence. Je vais m'arrêter à une station quelque part.

- Ok.

Je rêve ou elle a seulement dit ok ? Je me retourne vers elle et je vois une autre Sarah. Une fille à la fois superficielle et fausse. Elle est complètement absorbé par son cell. Elle sourit et elle rigole comme une vraie conne.

Depuis quand elle a un téléphone celle-là, je toussote bruyamment et elle me dévisage. Comme si entre elle et moi, c'était pas elle la plus étrange en ce moment. J'ai l'impression qu'elle n'a même pas entendu ce que j'ai dit.

- T'as entendu ?

- Ouais, t'as dit on a bientôt plus de carburant.

- Tu sais ce que ça veux dire ? On va être perdu au beau milieu de nulle part.

- Ok.

Wow, cette fille a le don de me faire perdre la tête. Je lève les yeux au ciel et soupire en signe de défaite. Elle m'a eu, je suis tanné de me battre.

- D'accord j'abandonne.

- T'abandonne quoi, il y a rien là.

- Bah oui, il y a tout. Tu m'énerves.

- Abon, j'ai fait quoi.

- T'arrête pas de m'ignorer et en plus t'écoutes même pas quand je parle.

- Parce que t'avais remarquer que j'essayais de t'ignorer ?

- Ça fait une heure que tu es sur ton maudit téléphone et que je ne sais pas comment faire pour que tu t'intéresse de nouveau à moi.

Sarah rougi légèrement et me fixe droit dans les yeux. Attends, qu'est-ce que je viens de dire au fait ? Pourquoi j'ai l'impression d'avoir gaffé ?

why?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant