Chapitre 33

1.3K 84 9
                                    

Quelque part..?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

CAMERON DALLAS

Quand je klaxone devant la grille du manoir, Sarah se redresse sur son siège. On a passer toute la nuit à pratiquer nos mensonges. Mais je suis sûr qu'on a fait tout ça pour rien.

Le gardien ouvre la grille et hoche la tête. Je soupire en avança dans l'allée et je pars me garer. Je m'attends à ce que tout le monde sorte pour nous accueillir.

- Euh.. Cameron ? Est-ce qu'elles ont appelé la police ?

- Non, je crois pas.

- Ok.

Notre première discussion depuis des lunes. Sarah va me faire voir de toute les couleurs. Je prends une grande inspiration avant d'ouvrir la portière.
Nous sortons de la voiture et comme je m'y attendais Fanny se jette sur moi suivi d'Annabelle, Lise et de quelques servantes. C'est parti, respire Cameron.

- Oh, mon amour ! Où étais-tu passé ?

- Calme toi Fanny.

- Comment veux-tu que le me calme ? Tu as disparu pendant 2 jours ! J'ai cru que tu ne voulais plus de moi ! On se mari dans 10 jours mon amour.

- Oui, oui.. Je sais ça va.

- C'est elle hein ? Cette conne t'as embobiner !

- Non. C'est pas sa faute, viens rentrons on va discuter.

J'emmène Fanny à l'interieur et laisse à contrecoeur Sarah avec les autres. Elle m'a bien fait comprendre qu'elle allait se débrouiller. J'espère que c'est vrai, même si je n'en ai pas encore fini avec elle.

Fanny m'emmène dans notre chambre et je m'attend au pire. Je n'aime pas cette fille, elle m'énerve. Fanny se mets à m'embrasser comme si sa vie en dépendait. À l'aide ?

- Fanny, stop. Je suis fatigué.

- Non mon amour, je t'aime... Et ça fait longtemps qu'on a pas..

- Écoute, je viens juste de rentrer. Je dois aller prendre une douche..

Elle me lâche enfin et s'éloigne de moi. Elle me regarde en croisant exagérament ses bras sur sa poitrine.

- Tu as couché avec elle ? C'est pour ça que tu ne veux pas de moi ? Il y a quoi, je suis pas assez bonne pour toi ? Tu préfères les gamines dans son genre ?

- Tais-toi Fanny. Ne dis pas de bêtises. Je.. Hum, je.. t'aime. Tu le sais.

Fanny me regarde et souris. Cette garce joue bien la comédie. Elle fait semblant d'être triste alors qu'elle sait que si elle se sépare de moi je serais dans la merde. Elle fait toujours semblant.

- Moi aussi je t'aime mon amour.

Qu'est-ce que je disais.

SARAH LAVALLÉE

Putain, j'ai survécu. Sous cette avalanche de question je m'en suis sorti vivante. Entre Lise qui me parlait d'extraterrestres et Ginger qui s'inquiètait vraiment pour ma grand-mère. J'ai survécu. J'ai beaucoup menti. Mais, j'ai survécu.

Quand j'ai vu Fanny foncer sur Cameron... Quelque chose s'est produit, je me suis senti comme la dernière des imbéciles. Va falloir que j'arrête de me voiler la face. J'aime Cameron.

Mais, il va se marier. Et il a 23 ans. Et moi 17. Pourquoi la vie est si compliqué ? Pourquoi tout les mecs dont je tombe amoureuse sont soit, gays, trop vieux, trop jeunes, en couple ou encore bientôt marié ?

Il faut que je quitte ce château. Quand j'étais pas là leur vie était beaucoup plus belle me semble. Moins de problèmes. Ils se marie dans 2 semaines je crois. Si je reste ici, je vais plutôt souffrir.

En plus, j'ai d'autres chats à fouetter. Ma vie à moi seule va prendre toute mon énergie. Ma mamie va mieux, je peux retourner vivre chez moi. Et Drew mon chaton blanc me manque trop. C'est décidé, je rentre.

Bye Cameron. Bye Fanny, bye Lise et bye le manoir des Dallas. Et Rebonjour la vie de la petite Sarah Lavallée calme et tranquille.

Mais comment faire ? Je l'aime putain. Et lui aussi il m'aime. Enfin, je crois. J'espère. Bon, je fais quoi ?

why?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant