Chapitre 21

1.5K 101 7
                                    

- Aaaaah, putain, c'est pas possible, merde !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je regarde Sarah et elle me sourit timidement. Ce magnifique sourire si tendre, elle veut m'achever. Je crois que c'est encore ratée, merde je déteste la pluie. Il faut toujours qu'elle tombe exactement quand on n'a pas besoin d'elle. Alors que quand on a chaud, elle n'est jamais là.

On reste sur place à se dévorer du regard. Nos regards se font avec hésitation et je me mords la lèvre. Je sens qu'elle aussi à envie de moi, mais elle se retiens. J'espère en tout cas. Ou alors elle n'ose pas se l'avouer à elle même avant de me le dire.

J'analyse ses lèvres et je soupire impuissant. Même ses lèvres sont suffisantes pour me faire perdre la tête. Elles exercent une pression sur ma conscience. Elle passe une main dans ses cheveux et les essores avec ses mains. Ses cheveux.. Putain, je suis un vrai obsédé voilà. Même toute mouillée elle réussit à me faire fantasmer.

- Euh.. On ferait mieux.. de.. d'oublier tout ça ok ? Il ne s'est rien passé... rentrons dans la voiture...il pleut beaucoup.

- Non! Enfin.. Oui ? Je sais même plus putain..!

Sarah me regarde et elle semble hésiter à dire quelque chose. Allez parle, je veux t'entendre. J'aimerais qu'elle me dise tant de chose que je ferrais mieux d'oubler. J'ai l'impression de vouloir aller trop vite, mais elle ne peut pas comprendre. Elle cherche ses mots avant de froncer sévèrement des sourcils et de secouer la tête.

Elle rougit et entre rapidement dans la voiture. Elle voulait dire quoi ? Je n'en sais rien, mais ça semble fortement la gêner. Je soupire découragé et entre à l'intérieur avec elle. Il faut à tout pris que je rattrape le coup, tu peux le faire Cameron.

SARAH LAVALLÉE

Mon cœur bats la chamade et je ferme les yeux. Qu'est-ce qu'il se passe, on a failli encore s'embrasser. Pourquoi on frise toujours la catastrophe ? Oui, c'est une catastrophe, je n'ai pas le droit de faire ça. Je ne veux pas que ça se reproduise. Ce n'est pas que je n'aime pas l'embrasser, au contraire..

À chaque fois qu'il s'approche de moi, ma respiration s'affaibli et j'ai une envie de lui que je dois toujours contrôler. Mais on ne peux pas faire ça, il est fiancé à Fanny. C'est peut-être la pire garce, mais il l'a quand même demander en mariage non ? Même s'il vient clairement de me dire qu'il ne ressens rien pour elle.

C'est plutôt moi qu'il veut, il me veut, moi Sarah LaVallée. Comment il peut me vouloir, j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé. Je n'ai rien d'exceptionnel et je suis une fille tout à fait banale. Maintenant je suis coincé dans cette voiture avec lui. Avec lui qui veut à tout prix qu'il se passe quelque chose entre nous.

J'ai l'impression que si ça continue, je ne vais pas pouvoir me retenir plus longtemps. Il va falloir que je pense à ce que je veux sans m'occuper de cette pétasse qui a réussi à me pourrir l'existence. Je sursaute quand Cameron entre lentement dans la voiture. Il est tout mouillé ce qui le rend dix-mille fois plus sexy. (Nda: pas dans le sens que vous croyez, mouillé comme dans trempé, parce qu'il pleuvait, donc de l'eau est tombé du ciel et sur lui)

Il a le regard dans la lune et semble ne plus du tout se préoccuper de moi. Après quelques minutes de silence infernales, il se tourne ensuite vers mon visage et me regarde laissant passer aucune émotion. J'ai peur, est-ce qu'il en a raz-le-bol de ma gueule finalement? Possible, mais je sens que je vais faire une bétise. J'ouvre la bouche pour parler, mais Cameron me coupe en s'approchant de moi.

- S'il te plaît Sarah, fait moi plaisir et embrasse-moi..

why?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant