Chapitre 31

1.3K 87 11
                                    

Son corps devait m'appartenir à moi et non à ce minable.
~~~~~~~~~~~~~~~~

- T'es qui toi espèce de connard.

- Hé hé, on se calme mec, je savais pas que c'était ta meuf.

- Tu vas me répondre ouais ?

- Calmos calmos, moi c'est James.

- Eh ben James, qu'est-ce que t'as fait à Sarah ?

- Ouh, elle s'appelle Sarah la petite ? Tu sais qu'elle a un joli cul ?En même temps avec le nombre de fois que vous devez vous envoyer en l'air, tu dois le savoir.

Je grince des dents et sers les poings de colère. Qu'est-ce qu'il l'a fait ce malade mental ? Je le frappe encore une fois et il rigole. Je n'arrive plus à me contrôler, si je pouvais je le tuerais maintenant. Je m'apprête à le refrapper quand j'entends la voix de Sarah.

- Arrête Cameron ! Laisse-le, il ne m'a rien fait.. Allons nous en, je.. je veux tout oublier.

- Oui... On y va.

Je jète un dernier regard rempli de haine à James et je monte dans la voiture suivi de Sarah. On attache nos ceintures et elle continue à renifler. Je n'aime pas la voir dans cet état, si seulement..

Si seulement j'étais resté ici à l'attendre au lieu d'aller me promener. Tout ça c'est de ma faute et de celle de ce James à la con.

Je démarre pour nous éloigner un peu de ce qui reste de son agresseur et arrivé dans une rue je me gare. Sarah tourne sa tête vers moi et essuie ses larmes.

Je veux qu'elle me dise tout ce qu'il s'est passé. Je ne vais pas la brusquer, mais je me sens tellement nul maintenant.

- Il faut qu'on parle Sarah.

- Je sais.

- Qu'est-ce qu'il t'as fait ?

- Rien.

- Comment ça rien ? Quand je vous ai vus, il était entrain de te rouler une pelle.

- ...c'est un détail.

- Sarah !

- Quoi ?

Je soupire un coup avant de me détacher et de me tourner vers elle. Sarah est là, assise bien droite avec cet air absente.

On dirait qu'elle a repris le dessus de la situation et qu'elle essaye d'oublier. Moi aussi j'aimerais tout oublier, mais je veux m'assurer qu'il ne lui à rien fait.

- Écoute, je sais que c'est dur, mais j'aimerais comprendre ce qui s'est passé.

- Ok ! Ça va, j'ai compris ! J'étais assise, je pleurait à cause de tout ce qu'elles m'avaient dites. Après il a débarqué.. Il a commencé à me parlé, je l'ai envoyer chier. Il m'a tiré de force vers lui et m'a plaqué contre ta voiture..

- Et ?

- Et.. Il a essayé de me déshabiller, mais je l'ai giflé. Il n'a pas semblé apprécier et il m'a embrassé de force.. Après tu es venu et tu la balancer une droite..

- Je vois.

Je grinçais des dents en parlant, j'étais dégoûter. Comment il a osé ? J'aurais dû le tuer maintenant que j'y repense.

Sarah ne méritait pas ça, c'est vrai qu'elle est.. En tout cas, peu importe à quel point elle peu être bandante, je trouve ça sale.

- Je suis désolé Sarah... Je n'aurais pas dû m'éloigner de l'appartement, vraiment désolé. J'espère qu'il ne t'as pas fait mal, si tu veux on peux retourner là-bas pour que j'en finisse avec lui ?

- Non, non c'est pas ta faute.. Je préfère qu'on oublie son existence si tu veux bien.

- Oui, c'est ma faute.. Si tu savais, j'ai envie de t'embrasser encore et encore, jusqu'à ce que tu oublies que ce mec t'aie un jour touché..

- Cameron...

why?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant