Chapitre 18

1.4K 103 6
                                    

- Ensuite toi tu joues avec moi et on se rapproche considérablement et un soir comme ça tu m'embrasses.. Puis tu disparais. Et quand on se revoit enfin j'apprends quoi ? Que le connard que tu es va se marier à une vraie perruche. Tu veux vraiment avoir la suite ou tu as deviné ?

~~~~~~~~~~~~~~~~

- Ça va aller, le connard que je suis a tout compris.

Cameron redémarre la voiture et me laisse dans un état de choc. J'ai mal au cœur, je viens de l'étaler mes pensées les plus profondes et lui il s'en fou ? Je me redresse sur mon siège et essuie mes larmes. C'en est assez, j'en ai marre. Toute ma vie j'ai aidé les gens et malheureusement quand ta douleur déborde on t'abandonne.

Je ne vais pas commettre les mêmes stupides erreurs qu'au primaire. La Sarah LaVallée qui a 17 ans, va se rattraper. Je décide de reprendre le contrôle de la situation et je prends mon cell. Je vais me venger, il va voir je vais lui faire péter les plombs. Il n'aime pas les filles superficielles? Il va me détester.

Ça date à quand la dernière fois que je me suis prise en photo ? Oh là là, je préfère ne même pas essayer de compter. Je clique sur la petite caméra sur mon écran et je me regarde dedans. Immédiatement j'éclate de rire. Cameron se retourne vers moi et me dévisage avant de reporter son attention sur la route.

C'est bien. Mais putain, c'est quoi cette face !? J'ai des cernes et mes cheveux sont tout ébouriffés. Ma peau est plus pâle que celle de Michael Jackson à la fin de ses jours et mes lèvres gercées. J'ouvre mon sac à dos et en sort mon kit de maquillage.

Kit que j'utilise très rarement pourtant il est très très très rempli et vaste. Il fou quoi dans mon sac même? Comme si ç'allait m'aider à survivre. J'ai toutes les sortes de pinceaux du monde et environ 34 marques différentes de rouge à lèvres là dedans. Et pourtant je ne me maquille pas souvent, mais là c'est un cas extrême. Je sais qu'aucun garçon n'aime l'odeur du maquillage.

D'ailleurs moi non plus, mais bon, je suis prête à me sacrifier. Tant qu'il pèse sur la pédale d'accélération pour qu'on arrive plus vite. Ça va aller, je vais m'en sortir gagnante. J'ouvre ma poudre et un nuage de fond de teint en sort et évidemment je réussis à m'éttoufer avec. Cameron me regarde avec un sourire moqueur, voilà comment attirer l'attention d'un mec, s'étouffer avec du fond de teint en poudre. Notez ça les filles.

- On est bientôt arriver, meurt pas.

Je regarde Cameron les sourcils froncés et je souris. Je souris parce que j'ai déjà l'air conne à quoi bon me défendre. Mais mon regard a une lueur de défi. Ce qui bien sûr le déstabilise, il pensait que quoi? J'allais pleurer ? Je suis peut-être fragile, mais il y a des limites ! Je cherche un pinceau dans ma trousse et en sort un toute victorieuse.

Je m'applique la base de fond de teint et je fais mes yeux. Cameron commence à grogner et à se plaindre, ce n'est que le début ! Et je rate évidemment plusieurs fois ma ligne parce que la voiture on se croirait dans Fast And Furious 7. De toute façon t'en fais une et l'autre n'est jamais vraiment pareil. Je fais mon contour des lèvres et sort un rouge à lèvres rouge framboise. Je prends mon temps sous le regard énervé de Cameron.

- Mais t'as bientôt fini dit ?

J'arrête mon mouvement pour le fixer et je souris. 

- T'as qu'à me laisser finir.

why?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant