Chapitre 25

1.4K 92 2
                                    

Pfff..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Je sais, ça a toujours été comme ça depuis que je suis fiancée à Fanny. Tu as complètement raison, c'est juste une famille de cinglés qui voit des moyens de faire de l'argent partout. Tous des sans coeur sauf Lise, la pauvre ne sait pas dans quel monde on vit.

Sarah se fige brusquement et je la sens se refermer sur elle même. Oh merde, qu'est-ce que j'ai encore foutu. J'imagine que c'est sûrement parce que j'ai fait la gaffe de parler de Fanny. Sarah n'aime décidément pas quand je parle d'elle. Je sais très bien que ces deux-là ne s'aiment pas du tout.

Ça fait peut-être peu de temps qu'elles se connaissent, on dirait que l'une sera prête à tout pour exterminer l'autre. Je soupire et me rapproche doucement de son visage et lui caresse la joue. Sarah pose sa main sur la mienne et essaye de me résister.

Finalement elle se laisse faire et je l'embrasse tendrement. Si seulement elle pouvait arrêter une minute de penser sans cesse à Fanny pour pouvoir enfin se concentrer sur nous. Enfin, s'il y a vraiment un "nous" dans toute cette histoire.

- Sarah.. Relax, tu sais très bien que je ne l'aime pas.

- Peut-être mais tu ne m'as jamais dit pourquoi vous êtes ensemble si vous ne vous aimez pas.

- C'est compliqué, tout ça c'est à cause de mon père et d'Annabelle...

- Je croyais qu'à ce stade tu me ferais plus confiance que ça Cameron.

- C'est pas ça Sarah, écoute..

- Non, laisse faire, ne te sens pas obligé de me raconter ta vie.

- Non, vraiment.. Tu m'as raconté un peu de ton histoire, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas en faire autant.

Sarah ne dit plus rien et elle semble lancée en mode écoute. Alors je respire un grand coup et je me lance. Je ne suis pas doué pour parler de moi, d'ailleurs je n'aime pas ça. Je me sens toujours trop prétentieux quand il y a trop de "je, moi, j'ai" dans une seule phrase, je ne sais pas pourquoi. Alors que devant Sarah, je me sens tellement bien que ça fait bizarre.

- Donc, tout commence il y a à peu près 8 ans. J'avais 15 ans et mes parents se sont séparés. Ma mère avait des soupçons sur la fidélité de mon père et elle a demandé le divorce. Mon père qui commençait son entreprise de gérant d'artistes ne voulait pas de drame. Donc il a essayé de lui faire comprendre qu'il en avait seulement une et que c'était elle. Évidemment elle ne l'a jamais cru, leur situation était remplissse de tensions. Et tout cela à empirer quand Annabelle a appelé chez nous un soir.

- Attends.. Tu veux dire que ton père avait une maîtresse... Et que c'était Annabelle ?  J'y crois pas, mais c'est pas possible.. Est-ce que ton père était là quand elle a appelé ?

-  Ouais, mais.. Non.. Mon père n'était pas là et ma mère et moi on soupait. Annabelle disait qu'elle était enceinte de mon père et qu'elle s'excusait, que c'était un accident et qu'elle avait consulté un gynécologue.

- Euh, d'habitude quand tu tombes enceinte du mari d'une autre, tu évites de tout lui dire.

- Bien sûr, Annabelle croyais s'adresser à mon père, mais elle a compris son erreur quand ma mère lui a assuré qu'il n'y avait aucun problème. Elle lui a clairement expliqué qu'elle allait quitter mon père et partir avec moi. C'était ce qui était supposé se passer.

- Mais, alors, pourquoi tu vis ici avec ton père, Annabelle et.. Lise. Non, une minute.. C'est Lise le bébé que Annabelle attendait à cet époque là ?

- Oui, calme toi Sarah. Je n'ai pas encore fini, je suis loin d'avoir fini..

2K!!!

WOW MERCII, C'EST PAS CROYABLE❤️❤️

why?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant