Chapitre 31 : La chute d'un frère - Partie 2

1.5K 95 44
                                    

Et ici, c'est Haru Mikazuki ^_^

<><><><>

- J'ai une requête. Si vous acceptez, il y a des chances que vous vous en sortiez vivant. Marmonna Haru en toisant le groupe de Nightmares restant, qui parvenaient encore à tenir debout.

Il n'y avait que peu de chance que ces bêtes parviennent à saisir le sens d'une entente stratégique, mais qui ne tente rien n'a rien. Le jeune garçon avait besoin de ces êtres dépourvus de sentiments, si ce n'était la cruauté, pour accomplir ses desseins sans se salir les mains.

Enfin, il y avait bien une personne pour laquelle il se salirait les mains, mais il s'assurerait d'abord de la fondation de son armée personnelle.

- Une requête... ? Répéta l'un des hommes en haussant un sourcil.

Les iris luisantes de ses compagnons exprimaient leurs intérêts ; qui aurait cru que de tels animaux soient capable de ressentir la peur de la mort ?

- Ralliez vous à ma cause, et je m'assurerai de conserver pour vous une place de choix dans mon prochain empire. Où vous ne vivrez plus comme des parias, restreints aux extrêmes frontières de la société.

- Tch... qu'est ce qui te dis que nous ne sommes pas très bien en tant que tels ? Ricana l'un des Nightmares d'une voix rauque.

- N'y a-t-il pas de privilèges à vous procurer ma protection ? Vous n'êtes pas sans savoir qui je suis. On ne me soupçonnera pas de si tôt et vous serez bien libre de tuer qui que ce soit. Je vous protégerai.

Les mensonges et fausses promesses sonnaient si réels à sa bouche. La persuasion et la manipulation, deux arts que l'aîné des Mikazuki s'était plu à améliorer avec le temps. Faire preuve d'une éloquence claire, nettoyée de toutes insécurités, était la première clé de la réussite en tant que futur gouverneur.

- Qu'en dites-vous donc ? Faites vite, ma patience à des limites. Enfin, si la mort vous tente davantage, nous pouvons nous arranger. Je pensais pourtant qu'agir librement vous parlerait davantage.

Une hésitation certaine planait dans l'atmosphère, au même titre que quelques fragments de cendre. Les prunelles émeraudes de Haru reflétaient les flammes carmin qui grignotaient les arbres autour d'eux, il ne désirait pas reculer lorsqu'une si belle opportunité s'offrait à lui.

- Bien, pourquoi pas ? Je suis partant. Déclara l'un des hommes en effectuant quelques pas dans la direction du jeune garçon.

- Très bien, tu es ma première recrue. Approche.

Il leva simplement la main face à lui et l'appliqua sur l'épaule du nouveau venu. Un crissement se fit entendre, il supporta la douleur et lors qu'enfin Haru ôta sa paume, il se trouvait imprimé sur l'épiderme du Nightmare, l'emblème qu'il avait lui-même créée.

- C'est quoi ça ? S'enquit l'homme en tentant d'observer le symbole verdâtre qui couvrait son épaule.

- Le signe de ton appartenance à mon ordre, une simple formalité. Bienvenu au Crépuscule de Jade.

- C'est quoi ce nom pourri ? T'as pas trouver mieux gamin ?

- Très bien, une meilleure idée ? Je te laisserai ce privilège en tant que premier membre officiel.

- Un truc comme... Jade Wrath.

- Colère de Jade ? Bien... qu'il en soit ainsi.

Et depuis ce jour, nombre de partisans se rallièrent à la cause de Jade Wrath, et de son leader, Haru Mikazuki. De nombreux Nightmares, mais aussi chasseurs de vampires légales, chasseurs d'esprits hors la loi et bien d'autre encore. Les agissements du groupe demeurèrent discret, sa fondation inconnue. Son existence demeura clandestine jusqu'au 21 décembre, au soir.

Diabolik Lovers : Fallen Girl [TERMINÉ - EN CORRECTION]Where stories live. Discover now