Chapitre 8

3.6K 220 19
                                    

Je saisis Yoite, cachée derrière mes vêtements au fond de l'armoire et refermai la porte. Pas question de passer par les couloirs où je risquerais de croiser l'un des frères, arme au poing. Je fonçai donc vers la porte-fenêtre en priant pour qu'un miracle l'ait déverrouillée.

Ma prière fut mystérieusement exaucée.

C'est bien la première fois.

Un courant d'air frais s'engouffra dans ma chambre en agitant furieusement les rideaux et j'effectuai mes premiers pas sur le balcon. La nuit était plutôt sombre ; je détectais trois personnes au nord du manoir, lorsque trois autres rodaient à l'ouest.

J'enjambai la rambarde et me laissai tomber sur le gravier en contre bas. J'étais seule pour intercepter deux groupes qui évoluaient dans des directions différentes...

Il fallait que je trouve un moyen de rassembler tout ce petit monde ; pas question d'utiliser un des vampires comme appât, bien que l'idée soit tentante.

Si je m'attaquais à un groupe à la fois, l'autre aurait le temps d'avancer et plus je réfléchissais plus les deux groupes se rapprochaient.

Les rassembler, les rassembler... le tout serait de les faire changer de trajectoire, et cela me faciliterait la tâche d'éviter de sortir de la forêt.

Je me précipitai vers les arbres plus loin, un sourire aux lèvres.

Traçant mon chemin à pas de loup, je flânais entre les branches puis m'arrêtai à mi-chemin. La présence des deux groupes pouvait être ressentie à égale distance du point où je me trouvais. Le sort que j'étais sur le point d'utiliser se dissiperait plus rapidement en raison de mon manque de puissance mais cela suffirait, je l'espérais.

J'appliquai ma main au sol et fermai les yeux, murmurant les runes qui invoqueraient ce que je désirais. J'entrai en transe alors que ma vision se séparait en deux pour rendre visite aux six hors-la-loi que je venais de dénicher.

PDV externe.

Il fallait ouvrir grand les yeux pour deviner ou poser le pied, alors que la lumière déjà faible de la lune était cachée par la densité des feuilles. Trois hommes avançaient prudemment dans l'obscurité, leurs iris pourpres luisant à travers les ténèbres.

Soudain, un craquement se fit entendre et les trois paires d'yeux perçants se retournaient d'un même mouvement, aux aguets. Rien, pourtant, ne perçait l'obscurité. Un des compères fit signe aux autres d'aller jeter un coup d'oeil, espérant sans doute avoir déjà mis la main sur l'une de leurs proies. Erreur.

Un énorme loup translucide flottait dans le noir, tel un spectre. Sous ses pattes ondulaient des voiles blancs qui le maintenaient en lévitation au dessus du sol.

Un grognement caverneux s'échappa de sa gorge irréelle alors que la bête tournait autour des trois Nightmares.

L'un d'eux tenta une attaque qui échoua, un couteau ne pouvant sectionner l'obscurité même. Les voiles du loup cependant, frappèrent l'attaquant, qui recula dans un râle. Il les repoussa dans leur retranchement, pas à pas, avançant toujours plus vite, les pressant davantage malgré les attaques futiles et continuelles qu'il subissait.

PDV Eirin

Divertissant, très divertissant. Mais mon sort d'illusion arrivait bientôt à sa limite et pour cause, le peu de magie que j'avais à ma disposition. Je devais me presser, bien qu'à peine quelques mètres me séparaient désormais de mes cibles.

Les premiers craquement de leurs pas résonnèrent, lointains, à mes oreilles.
Une jambe inconnue pénétra la mini-clairière éclairée par les faibles rayons lunaires où je m'étais installée.

Diabolik Lovers : Fallen Girl [TERMINÉ - EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant