Chapitre 31 : La chute d'un frère

1.5K 98 54
                                    

Son odeur avait fini par réapparaître après leur départ. Sakamaki et Mukami s'appliquaient à humer l'air à la recherche de la meilleure piste tandis que le soleil amorçait sa descente à l'horizon.

- C'est étrange, il y a une odeur qui ressemble à la sienne mais... elle est différente. Observa Azusa en considérant le ciel teinté de couleurs chaudes.

- C'est vrai, je peux aussi la sentir. Assura Ruki. Mais celle-ci semble plus masculine.

- ça ne pourrait pas être son frère ? S'interrogea Subaru.

- C'est pratiquement impossible, elle a dit elle-même qu'il résidait en Angleterre.

- Elle ne nous a peut-être pas tous dit lorsqu'elle l'a contacté il y a une semaine... ajouta Reiji en se frottant le menton.

- Attendez une seconde, si son frère était là, impossible qu'ils aient pu perdre non ? En considérant la puissance d'Eirin, celle de son frère ne doit pas être minime. Objecta Kou.

- Tsk, elle ne nous facilite pas la tâche celle-la... gronda Ayato.

Les sons qui peuplaient la forêt muèrent doucement alors que la nuit étendait son royaume céleste. Une doux zèle annonciateur de l'été soufflait dans le feuillage et répandait parfois les dernières effluves de chaires calcinés

Subaru leva soudain le nez, un nouvelle arôme lui ayant caressé les narines.

Du sang.

- Vous là ! S'exclama une voix.

Les vampires firent volte-face, juste à temps pour voir atterrir en catastrophe sur le sol les jumelles Tokina. Elles portaient sur leurs épaules un drôle de poids, et c'est cette masse qui répandait une odeur de sang flagrante.

- Vous ? Qu'est ce vous faites là ? Questionna Reiji en examinant le corps qu'elles supportaient.

- On a un gros problème. Déclara Mai en manipulant son fardeau avec précaution.

- Cette fille, ce ne serait pas... Fuki Fubuki ? S'enquit Shuu en observant la chevelure blonde de la jeune femme avachit sur les épaules de ses camarades.

- Si, c'est bien Fuki, et elle est trop mal en point pour te répondre. Concéda Mirai.

- Vous êtes à la recherche d'Eirin n'est ce pas ? Poursuivit sa sœur.

Ils acquiescèrent sans véritablement comprendre le but de leur présence ici, et qui plus est encombrées d'un corps grièvement blessé.

- C'est une machination. Toutes ces attaques, le vol de Yoite, c'est un piège. Eirin semblait le savoir mais je ne pense pas qu'elle s'attendait à pareilles nouvelles... Si on ne se dépêche pas, l'affaire va nous échapper rapidement.

- Vous voulez bien faire plus court qu'on comprenne et qu'on puisse rapidement se remettre à sa recherche ? Maugréa Kanato.

- Nous venons de retrouver Fuki gravement blessée à mi-chemin entre chez elle et un passage souterrain plutôt réputé dans notre communauté. Elle était elle-même à la recherche d'Eirin après avoir découvert quelques informations inquiétantes mais c'était déjà trop tard...

- Trop tard ? Répéta Yuuma en arquant un sourcil.

- Eirin s'est faite enlever par un CPM du nom de Kan Misashi, un individu extrêmement dangereux que peu de chasseurs d'esprits ou de vampires désirs approcher. Fuki s'est mis en travers de leur chemin dans l'espoir de reprendre Eirin, mais elle a croisé quelqu'un de bien plus dangereux que lui... et de bien plus inattendu.

- Avec ce CPM ? Qui était-ce ? Les pressa Ruki.

Les jumelles échangèrent un coup d'oeil oscillant avant d'examiner leur amie inanimée.

Diabolik Lovers : Fallen Girl [TERMINÉ - EN CORRECTION]Where stories live. Discover now