Chapitre 29

1.6K 106 24
                                    

Activez le média directement <3. Si possible, avancez la vidéo de 30 secondes avant de commencer à lire, bien sûr rien d'obligatoire ! C'est juste une manière d'améliorer l'effet du combat ^_^

<><><><>

J'avais du mal à contrôler le flux de sang bouillonnant qui courrait mes veines. Mon pouls avait subitement accéléré. La tentation en effet, cette insalubre tentation s'appropriait le contrôle de mon corps, et bien plus que cela même, elle dévorait ma raison.

Résiste.

Et cette voix m'intimait le calme.

Résiste !

Je fus prise de violent tremblements.

Résiste !

Impossible.

- C'est ça Eirin ! C'est ce regard là que je veux voir ! S'enthousiasma Kan.

Un grognement de rage sanguinaire m'échappa alors que je fondais sur mes proies comme une furie.

Ma faux dansa si bien, fut si fluide dans cette pluie de pourpre, son argent brilla sous les rayons du soleil, se refléta sur la surface du lac, dont les bords vinrent se tinter d'un magnifique carmin.

Un des Nightmares tenta de me trancher vivement la gorge, mais trop tard pour lui, la pointe de ma faux lui perfora l'abdomen et l'hameçonna avant de le jeter en l'air. D'autre se jetèrent au devant de la mort, ils semblaient se précipiter consciemment sur ma lame, offrant leurs corps à mes supplices.

Une nouvelle fois, ma funeste raison prenait le dessus sur tout sentiment rationnel.

Fallen Demon était ta renaissance !

- C'est faux !

Ma propre voix résonna dans ma boîte crânienne et se répercuta à travers le reste de mon corps, mais malgré la rébellion de mon subconscient, mes actes ne purent cesser. J'étais mené au génocide par une volonté dont je n'étais moi-même pas maître, un voile ombrageux qui étendait son règne sur mon cœur et mon esprit avant de me posséder complètement.

- Résiste !

Cette voix n'était pas mienne...

- Tu ne pourras jamais le battre si tu n'est même pas capable d'affronter ton toi des ténèbres !

Mon moi des ténèbres ?

Un filet de flammes indigos semblable à une toile d'araignée s'étendit à mes pieds, dévora tout les corps qu'il trouva, des hurlements de douleur vinrent résonner entre les arbres et à travers la vallée.

- Eirin, écoute ma voix ! Sors d'ici !

Sortir d'où ?

-Tu n'est même plus en possession de ton corps ! Je sais que c'est dure mais s'il te plait... crois en toi !

Mon corps... je dois reprendre mon corps...

- Eirin !!

Mes membres cessèrent subitement leur action alors que j'étais sur le point de trancher la nuque d'un ennemi à terre, dont j'avais déjà sectionné les ligaments du genoux.

De lourde inspirations secouèrent mes poumons, en quête obstinée d'air. Mes yeux exorbités n'osèrent encore ciller, cherchant sans doute à savoir si ce qui arrivait relevait du réel ou du mirage.

La voix de... grand-mère Rhéa... ?

Je me retirai finalement, sautant en l'air pour enjamber la trentaine de Nightmares qui avait échappé au pire.

Diabolik Lovers : Fallen Girl [TERMINÉ - EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant