Chapitre 24

2.2K 127 31
                                    

Vous connaissez déjà le principe pas vrai ? ~_^

Pour celles qui veulent savoir, c'est un OST (le nom exact : The Little Princess) du film Le Conte de la Princesse Kaguya, que je vous conseille fortement ! T_T C'est magnifique.

<><><><>

- Tu es en train de nous dire que cette marque est liée à ton passé ? S'assura Ruki en me fixant trop intensément.

J'hochai la tête, promenant le bout de l'index sur la flamme verdâtre qui ornait la crosse de l'arme.

- Je n'ai pas l'intention de rentrer dans les détails, si c'est ce que vous voulez savoir. Mes problèmes me concernent... Mais ces mêmes personnes ce sont emparées de Yoite et elles savaient pertinemment qu'il était en ma possession.

- Qu'est ce qu'est ce sabre exactement pour être désiré par tes ennemis ? S'enquit Reiji.

- Il est très spécial... Je l'ai reçu de mon arrière grand-mère, qui était la seule à pouvoir le manier au même titre qu'une autre de mes armes, Ame no Nuhoko. Yoite s'est ouvert à moi il y a de cela dix ans, suite à... de malheureux événements. Et depuis, personne ne peut le dégainer, si ce n'est moi.

- Logiquement s'ils ne peuvent pas eux-mêmes le dégainer, pourquoi te le prendre ? Marmonna Kou, perplexe.

- Je me pose la même question. Dix ans auparavant, je ne me doutais même pas que j'étais dans la capacité de le manier. Je n'avais seulement jamais essayé de m'en saisir. Il semblait être le seul recours qu'il me restait, peut-être le seul espoir quand c'est arrivé... puis il s'est docilement familiarisé à ma poigne. Et les personnes qui ont goûtées à ma lame ce soir là portaient exactement le même tatouage. J'ignore encore le but de leur présence chez nous cette nuit, mais peut-être que depuis le début, leur objectif n'est été que ce sabre...

- Mais en quoi est-il spécial ? C'est seulement une relique du passée ? Questionna Ayato en s'adossant au mur de la salle de jeu.

- Pas seulement... Révélai-je en levant les yeux. Ce sabre est composé d'une lame d'argent maudite qui tue tout les êtres vivants qu'elle tranche, qu'elle effleure même... C'est une arme extrêmement dangereuse, et si par mégarde, un étranger aux mauvaises intentions détenait le pouvoir de l'ouvrir...

- Mais tu n'as pas justement dit que tu étais pourtant la seule capable de cela ? Interrogea Kanato.

- Je me suis vue octroyer le droit de l'ouvrir librement, autrement dit, Yoite m'appartient officiellement. Mais peut-être existe-t-il des sorts capables de l'ouvrir de force... Ils ne sont pas sans risques, et les prix à payer pour utiliser une magie trop puissante sont souvent excessivement lourds, mais qui sait... Le monde de la magie est empli de folie et de rêves de puissance, et donc de personnages capables de tels actes, aux prix d'un millier de vies si cela leur chante ; rien ne se met en travers de leur chemin. Tant que nous n'aurons pas retrouvé Yoite, nous ne serons sûrs de rien...

- Mais si on réfléchit bien... Ces personnes pourraient te prendre pour cible, étant donné que tu es la détentrice légitime de ce sabre... Marmonna Shuu en ouvrant un œil qu'il darda vers moi.

Je gardai le silence. Cela signifiait aussi que je leur apporterais bien des problèmes en restant à leurs côtés... la mort les menaçait.

- Pourtant, je peux affirmer que ces personnes étaient des Nightmares. Commenta Reiji.

- Alors ils feraient d'une pierre deux coups. Eirin, puis nous... lâcha Subaru.

Toute ma mission tournait à l'échec total. Tous mes projets s'effondraient sous mes yeux, une fois de plus réduit à néant par cet accablant passé

Diabolik Lovers : Fallen Girl [TERMINÉ - EN CORRECTION]Where stories live. Discover now