Chapitre 23

2.2K 120 15
                                    

Un jean vola à travers la pièce.

Il n'y était pas, Yoite n'était plus là, à l'abris dans mon placard. Mon dos s'appuya contre la porte ouverte de mon dressing et je me laissais glisser à terre, entre les tas de vêtements jonchant le sol.

Où ? Où était-il passé ?

Du hard rock hurlait dans mes oreilles, attisant ma frustration de seconde en seconde. Le bras de Ruki mettait du temps à cicatriser, et les relations entre les Sakamaki et Mukami avaient plutôt l'air de se détériorer avec les jours. A l'instant présent, l'impression de tout faire de travers me donnait la migraine.

Les Sakamaki avait finit par se désaltérer proprement, si assoiffés que je m'étais évanouie pas moins de trois fois en une journée, la veille. Ils avaient retrouvé meilleure humeur, mais leurs gestes m'intriguaient... Les vampires avaient manifesté un semblant de douceur mais aussi formulé des regrets dû à mon enlèvement. Ils s'étaient tous plus ou moins excusés de ne pas avoir été capable de l'empêcher... avec leurs mots bien entendu.

- Ne disparaîs plus comme ça, je devrais encore te ramener...m'avait intimé Shuu en mordant ma taille.

- Le souvenir de mes crocs sera imprimé dans ton esprit, alors ne t'avise pas de l'oublier... Jamais... avait grondé Ayato en s'acharnant sur les alentours de mon cou.

-Ton arrogance ne te rend que plus délicieuse, alors sois sage... et insolente, si tu restes. Furent les mots de Reiji avant qu'il ne s'en prenne à mon ventre.

- Reste simplement ici pour toujours, alors je te pardonnerai... avait soufflé Kanato à mon oreille avant de la mordre tendrement.

-Je ne laisserai plus jamais cela arriver... On ne t'enlevera plus jamais de ma vue, plus jamais... Pour l'éternité je t'aurai sous mes yeux, c'est une promesse... Avait marmonné Subaru en s'abandonnant à mon étreinte, alors qu'ils'excusait avec un telle expression que je n'avais pas pu résister.

-Tu m'as vraiment manqué Bitch-chan... vraiment. Mais tu ne disparaîtras plus jamais, je t'emprisonnerai s'il le faut mais tu ne m'échapperas plus, prépare toi... avait grondé Laito d'une voix que je ne lui connaissais pas avant de m'embrasser sauvagement.

Leur avais-je manqué à ce point ? J'avais encore du mal à y croire. Je n'étais pourtant pas des plus sympathique avec eux. Ces vampires étaient un vrai mystère.

Je balayais ces questionnements de mon esprit avant de laisser à nouveau place à ma colère naissante et déjà violente.

Je me levais hâtivement, rejetais les quelques vêtements étalés sur le sol dans mon placard et fermais les portes d'un revers furieux de la main avant de sortir et de m'engager dans le couloir sans même penser à rabattre ma propre porte.

Si quelqu'un s'en était emparé... ça ne pouvait être que lui.

<><><><>

Je fis irruption dans la salle de jeu en ouvrant les deux battants avec force. L'ambiance était à son comble : Subaru agrippait un Kou hilare par le Cole, Yuuma se disputait avec Ayato pour une histoire de fléchette et Kanato transperçait littéralement Azusa du regard, désirant sans doute le pouvoir de commettre un meurtre par sa seule force visuelle...

Dans le tas, Laito attendez avec une patience amusée que Kou arrive à jouer son coup au billard. Shuu n'était pas là, sûrement révulsé par la suractivité du lieu ; seul son frère cadet semblait vouloir être présent. Sans doute pour veiller à ce qu'on ne casse quoi que ce soit.

À mon arrivée un silence pratiquement instantané s'installa alors que les paires d'yeux se posaient sur moi, haletante - Je venais de traverser la totalité du manoir en courant... - .

Diabolik Lovers : Fallen Girl [TERMINÉ - EN CORRECTION]Where stories live. Discover now