Chapitre 10

4K 212 55
                                    

Deux semaines ont passé.

Les Nightmares n'ont pas cessé de frapper aux portes du manoir. Leurs venues se font de plus en plus fréquentes. Mais ce qui me semble plus étrange encore, c'est qu'ils rivalisent en perspicacité. Je commence à me demander si ceux qui se présentent à moi ne sont que des appâts pour tester mes compétences ; ce ne serait pas impossible, mais seulement absurde.

Les Sakamaki n'ont pas cessés, eux non plus, de boire mon sang. Ils s'en donnent à cœur joie alors que j'ai de plus en plus de mal à les repousser. Au milieu de tout cela, une sorte de lien s'est créé entre nous.

Un lien de sang ? J'en doute. 

Quoique.

Non, depuis qu'ils ont découvert ces terreurs nocturnes dont je suis prisonnière, je ne dors plus seule, ils ne l'acceptent pas. J'ai bien essayé de les convaincre qu'elles n'étaient que passagères et que je ne cautionnerais pas qu'un vampire me tienne compagnie durant mon sommeil, il n'avaient pas démordu avec comme argument : « Tu préfères te retrouver morte un soir parce que tes cris nous auront agacés ? »

Aussi, Shuu multiplie ses allées et venus dans ma chambre sans un brin de gêne. Il dort sur le sofa et sur mon lit et lorsque je sors quelques instants de ma chambre, il brille par son absence à mon retour.

Je me demande ce qui lui passe par la tête. Au début, son comportement était loin de me convenir et je tentais vainement de le faire sortir de ma chambre. Maintenant, j'en oublie presque sa présence assoupie. La seule chose qui me la rappelle de temps à autre, c'est sa respiration lente qui résonne quand le silence se fait dans la pièce.

Même les tensions entre Reiji et moi semblent s'être peu à peu apaisées, nous sommes désormais capable de tenir une conversation sans insultes ou sans crocs qui pénètrent violemment mon cou. Un exploit.

Depuis peu, j'ai cet étrange pressentiment que nous nous ressemblons bien plus que je ne l'aurais imaginé, et que chacun peut et doit apprendre de l'autre.

Depuis peu, j'ai cet étrange pressentiment que ma présence ici n'est pas dû au hasard d'une mission quelconque.

Depuis peu, j'ai cet étrange pressentiment de m'attacher à cet effervescence qu'est la vie à plusieurs.

Depuis peu, j'ai cet étrange pressentiment que donner mon sang ne me révulse plus autant qu'avant.

Depuis peu, j'ai cet étrange pressentiment que ma vie, qui est déjà un beau bordel, va basculer davantage, et je ne pourrai rien y faire.

Ces pensées me tourmentent et m'obsèdes. Elles peuplent même mon sommeil, déjà guère efficace. Je me tourne et me retourne dans mon lit, incapable de tomber dans les bras de Morphée. La présence d'un vampire n'arrangeant rien.

<><><><>

- Où est passé Shuu ?

- Il est encore dans sa chambre, je présume. Répondit Kanato en serrant Teddy.

- Ce bon à rien... Maugréa Reiji.

- Si nous ne partons pas dés maintenant nous serons en retard, je vais aller le réveiller.    Soupirai-je en grimpant les marches que je venais de descendre.

Celui là... Combien de temps comptait-il encore dormir ?

Je traversai un dédales de couloir d'un pas rapide, un ou deux livings, et atteignis finalement la porte du fainéant blond qui nous faisait perdre notre temps.

Je frappai trois grand coups au risque de faire sortir la porte de ses gonds.

- Shuu-san ! On doit aller au lycée, ce n'est plus le moment de dormir !

Diabolik Lovers : Fallen Girl [TERMINÉ - EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant