1x12: Murphy vs Bellamy

102 7 2
                                    


Pour commencer, je suis désolée pour cette longue absence. J'ai eu un petit soucis de santé qui m'a empêché d'écrire et de publier pendant quelques temps mais maintenant c'est réglé. Pour me faire pardonner, j'ai écris un chapitre un peu plus long qu'habituellement.

(Au sujet de la proposition de chapitre de MukeCashtonClemmings, je ne l'ai pas oublié, c'est simplement qu'avant de parler du Murphy de la saison 3, j'avais envie d'écrire un chapitre sur celui de la saison 1 donc le voilà)

Vous verrez aussi que je me suis permise d'imaginer un petit peu la fin de chapitre parce que j'avais vraiment envie d'accentuer l'évolution du personnage. J'espère que ça vous plaira et bonne lecture! :)


PDV de Murphy

J'entre dans le vaisseau. Il est vide. Parfait. Je vais finalement pouvoir exercer ma vengeance sans être gêné par les autres.

J'avance lentement vers le corps étendu en face de moi. C'est celui de Miles. Il est gravement blessé au ventre. Il a été transpercé par une lance quelques heures plus tôt. Je sais qu'il est encore vivant car il murmure inlassablement : « De l'eau. De l'eau. »

J'hésite. Peut-être devrais-je lui en donner ? Après tout, c'est sa dernière volontée... Non ! je pense en me reprenant. Ce mec ne mérite pas que l'on en gaspille pour lui.

Je le contourne lentement et me place juste derrière sa tête. Brusquement, je plaque un sac contre son visage. Je le tend au maximum, tirant les côtés de toutes mes forces. Les formes de son nez et de sa bouche ressortent et je peux voir qu'il s'étouffe déjà. Un sentiment de jubilation s'empare de moi et la seule chose à laquelle je peux penser c'est : Meurt ! Tu le mérites, connard ! Tu m'as trahi ! Comme tous les autres, tu n'as pas hésité à me pendre sans aucune preuve de ma culpabilité. Mais maintenant tu vas mourir ! Meurt ! Meurt ! Meurt !

-Ça c'est pour avoir attaché la corde qui a servi à me pendre ! je m'exclame.

Il tente de se débattre, mais c'est déjà trop tard. Il est trop faible.

-Salue Colin pour moi, je continue en parlant de l'autre traître que j'avais tué quelques jours plus tôt.

Soudain, il cesse de se débattre. Ça y est. Il est mort. Curieusement, comme pour Colin, je ne ressens aucune satisfaction. Il y a toujours cet étrange vide en moi que j'aimerais combler. C'est peut-être dû au fait que le mec que je viens de tuer n'était pas assez important. Non, la prochaine fois, je devrais m'attaquer à quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui a ordonné mon exécution...

Tout à coup, j'entends un bruit derrière moi. Je sursaute et me retourne. Mes yeux se posent sur Jasper, cet abruti qui suit Clarke et les autres comme leurs ombres. Il descend lentement les escaliers en me fixant. Il a beau faire comme s'il n'était pas au courant de ce que je venais de tuer Miles, je sais qu'il sait.

-Il a arrêté de respirer...alors j'ai essayé de l'aider, je tente quand même, espérant gagner du temps.

Dès que cet imbécile pose un pied au sol, je me précipite vers l'arme la plus proche : un fusil.

-Murphy...pose le au sol, tente-t-il de me convaincre.

J'aimerai pouvoir le laisser partir. Mais maintenant qu'il est au courant, je ne peux pas. Dès qu'il sortira d'ici, il ira tout répéter aux 100 et je ne peux pas le laisser faire ça.

The 100 - Best momentsOnde as histórias ganham vida. Descobre agora