2x16: "Together"

133 11 4
                                    


PDV de Bellamy

Le moment de vérité est enfin arrivé. Monty vient de terminer de taper sur l'ordinateur les codes pour commander l'irradiation du Mount Weather. Clarke n'a plus qu'à tirer le levier pour que nous sauvions notre peuple.

Ces derniers sont enfermés et attachés dans le laboratoire où se trouve Cage. Si nous ne faisons rien, il va tous les tuer en retirant leur moelle osseuse. Raven et la mère de Clarke y sont déjà passées. 

Dans la grande salle à manger du bunker, ma sœur et Maya sont encerclées par des gardes qui les menacent avec leur armes. Si nous ne faisons rien ma sœur mourra.

Une caméra nous montre Emerson devant la porte de notre salle. Il est sur le point de poser une bombe. Si nous ne faisons rien, nous mourrons tous les trois et condamnerons tous les autres Sky people à la mort.

Nous ne pouvons pas laisser cela arriver. Clarke ne peut pas laisser tout cela arriver.

-Clarke, on a plus le temps, lance Monty.

Et effectivement, le timing est contre nous. A présent, tout doit se passer très vite. Le choix difficile de tuer des centaines de personnes est sur nos épaules mais nous n'avons pas le temps d'en considérer un autre.

Mais, je sais que tuer toute ces personnes va détruire Clarke. Ce n'est pas ce qu'elle est. Elle n'est pas une tueuse. Elle ne devrait pas avoir à faire ça. Ce n'était qu'une adolescente innocente que la vie à maltraité. Nous avons tous été maltraités. Mais j'ai besoin d'elle. J'ai besoin d'elle vivante extérieurement comme intérieurement. Et, je sais que si nous sommes tous les deux, ensemble, alors nous pourrons faire face à nos démons intérieurs et aux autres dangers que la Terre nous réserve.

Et, lorsque je vois ma sœur sur l'écran, ma sœur sur le point d'être exécutée, je comprends ce qu'il me reste à faire. Je m'approche de Clarke en disant :

-Ma sœur, ma responsabilité.

Je place ensuite ma main par-dessus la sienne sur le levier pour symboliser le fait que je sois avec elle dans ce dur combat. Que je serais toujours là pour elle, pour Clarke.

-Je dois les sauver, elle assure.

Pourtant, je vois dans ses yeux qu'elle doute encore que ce soit la meilleure décision à prendre. Mais, nous n'avons pas le temps d'en chercher une autre. L'heure de vérité est arrivée.

-Ensemble, je tranche finalement.

Il n'y a pas d'autre manière de le faire. Nous avons commencés cette histoire tous les deux et nous allons la terminer maintenant. Quelques en soit les conséquences, nous pourrons y faire face si nous sommes ensemble.

Alors, nous tirons tous les deux ce levier d'un même mouvement. Les machines s'arrêtent. Le temps s'arrête. Il n'y a plus que nous, la lumière d'alarme qui clignote et les gens qui s'effondrent comme brûlés, sur les écrans. Nous venons de tuer une bonne partie de la population terrestre restante. Je n'arrive plus à penser correctement. Mon cerveau s'est mit en mode « pause » et tout ce que je peux faire et de regarder ce massacre. Mon massacre. Notre massacre.

La culpabilité m'envahis au fur et à mesure que je vois le nombre de dégâts que nous avons causés. Mais la voix de la raison me souffle : Au moins, tu as sauvé ton peuple. Au moins, tu as sauvé ta sœur. Au moins, tu as sauvé Clarke d'elle-même.


Voilà, désolée pour cette partie un peu courte, je n'avais pas trop d'inspiration. J'espère tout de même qu'elle vous aura plu!

The 100 - Best momentsNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ