3x12: Clarke sauve ses amis d'Emerson

125 7 4
                                    


Juste, laissez-moi d'abord m'excuser. Je n'ai vraiment pas eu le temps d'écrire la semaine dernière, je suis partie en vacance et puis après j'ai fêté mes 18 ans alors c'était vraiment chaud de trouver un moment pour écrire. C'est pour ça que la publication n'arrive que aujourd'hui. Donc, désolée encore. 

J'espère qu'elle vous plaira et bonne lecture!


PDV de Clarke

Je n'arrive pas à y croire. Emerson. Il est revenu, encore une fois. Et encore une fois, il veut s'en prendre à mes amis et à moi. Je n'aurais jamais du le laisser partir, il y a quelques semaines. J'aurais du le tuer quand j'en avais l'occasion. Maintenant,il veut sa vengeance. Maintenant, il détient tous ceux qui me sont cher, en otage. Tous sauf un. Bellamy est encore avec moi. Je ne suis pas seule. Pas encore. J'espère qu'à nous deux nous parviendrons à libérer les autres.

J'avance lentement dans le couloir qui m'amène jusqu'à Emerson. Mes mains sont en l'air pour lui prouver que je n'ai pas d'arme et que je ne compte pas l'attaquer. J'espère pouvoir négocier sans que personne ne soit blessé.

Malgré cela, Bellamy ne lui fait pas confiance. Il se tient derrière un mur, caché d'Emerson. Dans ses mains, il tient une arme déjà pointé sur notre maître chanteur.

J'arrive devant la cabine d'isolement. Tous mes amis sont enchaînés au murs et ballonnés. Emerson les surveille.

-J'ai tenu ma part du contrat, je lance. A ton tour. Laisse mes amis partir.

Je compte me livrer à leur place.Je ne les laisserais pas mourir pour ce que j'ai fait. Moi seule dois répondre de mes actes.

-Dis à Bellamy de se montrer d'abord, rétorque-t-il.

-Je ne sais pas de quoi tu parles...je mens pour tenter de le protéger.

Je vois dans ses yeux qu'il ne me croit pas. Il lance un coup de poing, très fort, dans le ventre d'Octavia, qui rugit de douleur. Il la menace ensuite en plaçant un couteau juste sous sa gorge.

Derrière moi, j'entends le cris de Bellamy : « Non ! »

Quand je me retourne, il est sorti de sa cachette et a baissé son arme. Son regard est rempli de frayeur.

-Très bien, dit Emerson. Maintenant, pose l'arme au sol et rentre à l'intérieur.

-S'il te plaît, j'interviens. C'est moi que tu veux. J'entrerai quand ils seront libres.

Je ne peux pas le laisser prendre Bellamy. Pas lui. Si je meurs, il sera le seul à pouvoir prendre soin des 100. J'en suis convaincue, malgré ses erreurs de jugements avec Pike. Mais surtout, je ne supporterais pas de le perdre.

-Je parlais à Bellamy, continue pourtant Emerson en appuyant le couteau sur a gorge d'Octavia.

Je vois déjà du sang couler sur sa poitrine. Il ne peut pas lui faire ça !

Bellamy, lui, ne peut carrément pas supporter cette image.

-Ok. Juste arrête, dit-il.

J'entends le désespoir dans sa voix. Il ne veut pas qu'on fasse de mal à sa petite sœur.

-Bellamy, ne fais pas ça, je le supplie.

Ne m'abandonne pas, j'ai envie de dire. Mais, je sais que c'est en vain. Il fera tout pour protéger Octavia. Surtout depuis que Lincoln est mort et qu'il croit que c'est sa faute.

Il pose toute ses armes à terre : trois au total puisse relève et marche vers Emerson. Avant de rentrer dans la cabine, il me lance un dernier regard d'excuse. Je vois dans ses yeux le regret de m'abandonner, mais il ne peut pas faire autrement. De mon côté, j'essaie de lui dire qu'il fait ce qu'il faut. Que je me débrouillerais. Mais, j'ai du mal à me convaincre moi-même.

The 100 - Best momentsNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ