Chapitre 25

790 103 22
                                    


Harry

Aujourd'hui Louis m'a demandé d'arrêter de lui envoyer des messages. J'étais couché dans mon lit, je venais d'ouvrir les yeux après une sieste de presque deux heures. Axel n'était pas dans le coin alors j'ai pris mon téléphone pour savoir où il se trouvait. C'est là que j'ai vu le message.


EvilKnight dit :

Je réfléchis beaucoup depuis quelques jours et j'aimerais que tu cesses de m'envoyer des messages. Qui que tu sois, je veux que tu cesses. Je ne veux pas d'explications, je ne veux pas qu'on essaie d'éclaircir les choses. Je ne veux pas qu'on se voie parce que je n'arriverais pas à faire les bons choix. J'aime Harry, je crois que je l'aime plus que je ne le devrais et que ça me dépasse, mais je n'ai plus confiance en lui. Je suis désolé, je dois me préserver parce que je suis jeune et que j'ai encore la possibilité de m'en remettre. J'espère que vous trouverez votre place dans le monde, je sais où est la mienne et ce n'est certainement pas entre vous. Lorsque tu auras vu ce message, je supprimerais mon compte. Au vu des circonstances, et après une discussion avec vos parents, mes parents ont accepté de déménager. Je suis dévasté et la personne que j'aime me manque atrocement. Jamais je n'aurais imaginé souffrir à ce point de l'absence de quelqu'un. Mais c'est trop compliqué et je ne peux pas faire comme si je ne savais pas, comme si je n'avais pas peur de me retrouver avec celui que je n'aime pas. Prends soin de toi, fait le tri et deviens la personne fantastique tu es, que j'ai connu, que j'aime. Deviens mon Harry.


Mon cœur s'est brisé et la douleur aiguë que j'ai ressentie m'a donné envie de vomir tant elle était insoutenable. Dans l'heure qui suivait, le compte Facebook d'EvilKnight n'existait plus, la ligne téléphonique de Louis était coupée et son compte Twitter suspendu. Comme s'il avait disparu.

Aujourd'hui, j'ai réalisé que j'étais quelqu'un, que j'étais le Harry de Louis. Peu importe si mes parents m'avaient prénommé Axel le jour de ma naissance. 


#AllSecretsFIC

All Secrets Have A Homeحيث تعيش القصص. اكتشف الآن