Chapitre 20

168 23 4
                                    

Melody avait fixé Harry avec un sourire collé aux lèvres pendant plusieurs secondes avant d'enfin s'écarter de lui. Elle ne semblait pas surprise par ma présence, surement parce qu'elle avait, comme la plupart des gens d'ailleurs, écouté les nouvelles à la télévision. Tout le monde devait maintenant savoir que j'étais en cavale avec le redoutable Harry Styles.

Un individu fit son apparition dans l'ouverture des portes, derrière Melody. C'était un garçon aux cheveux brun coiffé en bataille dans les airs. Il avait les mains enfouies dans les poches de son jeans et ses lèvres étaient pincées.

− Louis ?

Je me retournai vers Harry, qui avait un grand sourire sur les lèvres. Il avait parlé avec un si grand ébahissement, comme s'il ne l'avait pas vu depuis un très long moment et qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il soit ici. Le prénommé Louis le regarda à l'entente de son nom et ses yeux s'écarquillèrent. Il s'avança vers Harry et lui offrit une accolade amicale.

− Ça fait longtemps, on t'attendait ici, dit le garçon au bouclé.

Celui-ci hocha simplement la tête en se reculant à mes côtés. Je regardai Harry avec incompréhension. Il était attendu ici ? Il fit cependant comme si de rien n'était, détournant son regard vers son ami pour éviter de rencontrer le mien.

Je sentis les yeux de Melody sur moi et quand je la regardai, elle força un sourire. Normalement, je lui en aurais donné un en retour, mais quelque chose me retint de le faire. Elle était intrigante. On ne pouvait pas déceler ses émotions en la regardant et tout ce qu'elle faisait semblait être artificiel.

− Harry, vient avec moi, on doit parler. Toi, dit-elle à mon encontre, tu vas avec Louis. Il te fera visiter.

J'allais protester, mais elle me lança un regard noir pour m'avertir de ne rien dire. Je regardai Harry qui me fit un signe de tête vers Louis pour m'indiquer d'obéir. Je soupirai, me dirigeant vers le garçon, tête basse. Je n'avais aucune envie de m'aventurer avec un pur inconnu dans un hangar qui semble abriter une tonne d'étrangers. J'avais l'habitude de toujours rester avec Harry depuis quelque temps et le fait de ne plus être ensemble me procura un sentiment d'incertitude. Je ne savais pas si je devais faire confiance à ces gens. Après tout, je ne les connais pas.

Harry disparu avec Melody à l'intérieur du hangar et Louis me sourit sympathiquement.

− Suis-moi, on va commencer par le bas.

J'entrai alors dans la bâtisse, précédée par Louis. Elle était immense et très chaleureuse. L'étage sur laquelle nous nous trouvions était une immense aire ouverte avec quelques portes sur les côtés adonnant sur diverses pièces. Les murs étaient décorés avec toutes sortes de choses telles que des gravures et des posters. Il y avait, au centre de l'énorme pièce, des tables où pleins de gens étaient assis et riaient fortement. D'autres personnes étaient debout et se déhanchaient au rythme de la musique. Des réfrigérateurs remplis de bière étaient disposés à la portée de tous tandis qu'un bar servait de l'alcool plus fort. Des haut-parleurs étaient accrochés au mur, laissant entendre de la musique métal. Je pus apercevoir Melody et Harry discuter dans un coin plus tranquille, éloignés du vacarme que faisaient les hommes et les femmes.

− Ça, c'est où tout le monde se rencontre, m'informa Louis. On fait souvent la fête ici.

Il avait un sourire au visage en regardant les autres s'amuser. J'imagine qu'il est plutôt du genre à faire la fête lui aussi.

Il continua à marcher et m'indiqua où se trouvaient certaines pièces comme les toilettes, le salon et la cuisine, qui comprenait une grande réserve de nourriture.

Whispers of EvilTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang