02. « Que faites-vous ici ? »

14.4K 559 53
                                    

。・゜・。

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・




          ❝  𝓞n vient d'arriver au stade de France et honnêtement, j'ai déjà envie de repartir chez moi pour regarder ma série sur Netflix. Je passerais certainement une meilleure soirée qu'ici. On paye le taxi et on se dirige vers la file d'attente. Heureusement que ce n'est pas la première fois que nous venons ici car on serait très certainement déjà perdues, il y a tellement de monde qu'on peut à peine se repérer et lire les différentes pancartes. Je suis totalement désespérée rien qu'à voir le nombre incroyable de personnes qui sont déjà présentes.


          Callie est surexcitée, elle saute partout. Quant à moi, j'appréhende énormément le match. Le stress monte de plus en plus et je ne saurais pas dire exactement pourquoi car ce n'est pas comme si c'était moi qui devais jouer devant 80 000 personnes ce soir. En plus de cela, je suis déjà agacée rien qu'à voir la lenteur de certaines personnes, c'est dingue d'être aussi peu réactif. Lorsque tu vois que ça avance devant toi, tu avances aussi, c'est une question de logique. Je souffle et Callie remarque que je commence à m'énerver.





– Laisse faire la professionnelle ! me dit-elle tout bas OH MON DIEU, IL Y A OLIVIER GIROUD LÀ-BAS ! crie-t-elle

– Callie tu n'es pas croyable ! je ris aux éclats Je suis sûre que tu dois avoir des capacités surdéveloppées par rapport au reste du peuple.





          Elle sourit fièrement en me faisant un clin d'œil et je rigole doucement en secouant la tête. Elle me désespère, mais je suis étonnée de voir que beaucoup de personnes quittent la file pour voir où se trouve le joueur de foot en question. Cela nous permet d'avancer un peu plus rapidement vers la billetterie puis vers la sécurité. Que les gens sont naïfs ! Je n'aurais jamais pu penser que la remarque de Callie nous aurait fait avancer plus vite.


          Quand c'est notre tour de passer devant la sécurité, nous montrons notre billet à un homme assez âgé puis nous allons vers une dame qui fouille notre sac. Cette dernière nous laisse ensuite rentrer tout en nous souhaitant un bon match. Nous entrons alors dans le stade une fois que nous avons passé la sécurité.


          Je suis toujours émerveillée par la beauté et la grandeur du stade même si je suis déjà venue ici auparavant. J'ai l'impression de redécouvrir cet endroit à chaque fois que j'y mets les pieds, un peu comme si je perdais la mémoire à chaque fois. Je frissonne en repensant aux bons moments que j'ai pu avoir ici. De bons souvenirs que je n'oublierais jamais et qui seront toujours en moi, mais bon, c'est la vie, on ne peut pas changer ce qui a pu arriver.


            On s'installe aux places qui sont indiquées sur notre billet et c'est seulement quand je suis assise que je me rends compte que nous nous trouvons au premier rang et que nous sommes à quelques mètres du terrain. De là où nous sommes, les joueurs sur le terrain peuvent facilement nous voir, mais avec de la chance, ils ne feront pas attention à nous. Ils seront plutôt concentrés sur le terrain et sur les autres joueurs, mais cela ne me rassure pas vraiment quand même. Callie, quant à elle, sourit, elle a l'air plutôt satisfaite de notre emplacement, ce qui n'a rien d'étonnant.





𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]Where stories live. Discover now