Quatorze

527 45 13
                                    

Je sors de la voiture de Cameron, et croise mes bras sur ma poitrine. « Tu te sens bien ? » demanda Cameron, et je hocha la tête. J'apprécie toujours le fait qu'il se sente concerné par mon bien-être.

« Ouais, pourquoi tu me demande ça ? » Demandai-je en réponse. Il me demandait toujours ça à n'importe quel moment. Je n'ai pourtant pas l'air d'être énervé, mais peu importe il me pose toujours cette question. C'était une personne altruiste envers moi, et j'admirais ça chez lui.

J'admirais beaucoup de choses chez lui, et c'est pourquoi c'était si difficile pour moi de croire qu'il fessait en réalité partie d'un cartel de drogue. Je le suivi à l'intérieur de la résidence, et il se dirigea vers l'ascenseur.

Je soupirai fortement avant d'entrer dans l'ascenseur avec lui. « T'as peur des ascenseurs ? » il me demanda tandis que nous commençons à monter. « Pas forcément. » Je lui ai répondu, et il m'a lança un regard confus.

« Qu'est-ce que ça veut dire ? » Il a demandé, et je haussa les épaules. « Ils ne me font pas sentir en sécurité. J'ai comme l'impression que je vais rester coincé ici ou que la machine va se briser. » J'ai répondu.

Il m'avait posé la question auparavant, mais je ne lui avait jamais pleinement expliquer pourquoi ils me fessaient peur. « Il n'y a rien n'a craindre. » me dit-il, en posant sa main sur mon bras.

La cabine d'ascenseur c'est arrêté, et les portes se sont ouvertes pour révéler le couloir. « Tu vois ? Rien à craindre. » Cameron me dit avec un léger sourire.

J'étais pratiquement sûre que ma peur des ascenseur ne s'en irait jamais. Je l'avais toujours eu, pour une raison particulière, et elle n'avait pas diminué au fil des années. Je suivis Cameron à son appartement, et le regardé alors qu'il déverrouiller la porte.

Je le suivi à l'intérieur, et ferme la porte derrière moi. « Assure-toi que la porte soit bien verrouiller. » me dit Cameron, ce que je fis donc. « Viens t'asseoir. » il me demanda, et je me dirigea vers lui.

Je me suis assise à côté de lui, et il me lança un petit sourire. « Alors, qu'est-ce que tu voulais expliquer ? » Je lui ai demandé, et il laissa échapper un soupir. J'attendais qu'il commence son explication, mais il semblait ne plus pouvoir parler.

« Je n'ai jamais voulu faire ça de ma vie, mais il y avait un temps où j'avais comme l'impression de ne pas avoir d'autre choix. » dit-il d'une voix douce. « Et puis, je me suis rendu compte que ce n'était pas aussi mauvais que ça en avait l'air. » Il a ajouté.

« Juste pour mettre les choses au clair, je ne te vois pas différemment par rapport à avant. Je trouve toujours que tu es une personne charmante. » lui dis-je, et il me lança un regard confus. « Alors, pourquoi es-tu en colère contre moi ? » Il m'a demandé.

Je poussai un soupir. Je me rends compte que j'aurais du lui expliqué plus tôt, au lieu de l'avoir laisser dans l'ignorance. Je pensais qu'il allait comprendre que je ne voulais plus rien n'avoir à faire avec lui.

« Je ne suis pas du tous en colère contre toi, et je sais que j'aurais dû te le dire au lieu de simplement t'ignorer. » Je lui ai dit, en secouant la tête et il avait l'air encore plus perplexe qu'auparavant.

« Attendez, pourquoi tu m'ignorer alors ? » Il a demandé. « Parce que, je ne peux pas être impliqué avec quelqu'un qui me mettra constamment en danger. » Je lui ai répondu, et il laissa échapper un soupir.

« Myla, je te garantis que tu ne sera impliquer dans aucune sorte de danger. » dit-il, et je haussa un sourcil. « Cameron, les gens qui sont venus ici ont l'air de sortir de prison. » lui dis-je, et il se mit à rire.

soda pop ; cameron dallas [traduction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant