Huit

602 62 2
                                    

Cameron se promenait dans la salle à manger près de la porte . « Hey . » Il me salua tandis qu'il était assis en face de moi. « Je ne pensais pas que tu allée venir . » admis-je .

En général il était soit ici dès que j'arrive , ou sinon quelques minutes après . J'avais été assez déçu durant les heures qui venaient de passer , car je croyais qu'il n'allait pas se montrer .

« Je ne laisserais jamais tombé nos plans. » dit-il et je ris . « Ce ne sera pas la première fois. » répondis-je et il secoua la tête . « Quand est-ce que tu vas passer à autre chose ? » me demande-t-il .

Honnêtement, j'étais passé à autre chose . Je m'intéressais seulement à la raison pour laquelle il avait fait ça : c'est-à-dire son travail . Je me demande si je devais en savoir davantage sur le sujet, ou si je devais juste laisser tomber le sujet pour ce soir.

« Peut-être qu'on devrait faire quelque chose après que tu ai fini .» dit-il, en posant sa main sur le dessus de la mienne. Je regardais sa main avant de regarder vers lui. Son visage ne montrer aucune expression différente à celle de d'habitude .

Je me suis rendu que cette petite action n'était pas une grosse affaire, mais nous avons encore eu un contact physique. C'était presque comme s'il essayait de me tenir la main. « Alors qu'est-ce que tu en penses ? » me demanda-t-il et je rassemblais mes pensées.

« Je ne peux pas. Je dois faire du baby-sitting. » lui dis-je et il rétracta sa main de la mienne. Je demande si j'avais dit quelque chose qui lui a donné envie de le faire.

« Où est-ce que ta mère va ? » Il m'a demandé et j'étais confuse , pourquoi voudrait-t-il savoir ça . Ce n'était pas  ses affaires et ça ne lui apportera rien de le savoir .

« Elle va quelque part avec ses amis.» Je réponds et il hocha la tête. « Penses-tu que ça la dérangerait si je venais ? » Il m'a demandé et je ris.

« Tu veux sortir avec ma mère et ses amis ? » Demandai-je et il hocha la tête . « Je voulais dire si je venais à la maison avec toi . » Il m'a expliqué. Je ris sur moi-même lorsque je repense à ce que j'ai cru qu'il voulait dire .

Je ne savais pas si ma mère lui permettrait de venir. Elle avait toujours été prudente sur le fait qu'il y ai des garçons à la maison quand elle n'est pas là . Elle doit aussi assumer qu'elle doit le payer et c'est quelque chose qu'elle ne voudra pas faire .

Ce n'est pas qu'elle est avare , mais nous ne disposons pas beaucoup d'argent pour le moment. Nous revenons à la normale, mais le budget reste serré.

« Je ne pense pas qu'elle aimerait l'idée de moi être avec un gars à la maison alors qu'elle n'y est pas. » lui dis-je honnêtement. « Aw, merde. » Il marmonna avec un soupir.

« Tu n'as rien de mieux à faire d'autre que de traîner avec une enfant qui est à l'école maternelle ? » Je lui ai demandé et il se mit à rire. « Je pourrais aller à cette fête , mais ça à l'air ennuyeux. » Il a répondu et je lui lance un regard interrogateur.

« Je n'aime pas vraiment faire la fête à moins que je sois avec mes amis. » Il m'a expliqué et j'hoche la tête en réponse. Je pouvais comprendre ce qu'il voulait dire , car j'ai l'habitude d'être dans la même situation .

Je pense que ce serait agréable que Cameron se joigne à moi ce soir. Je suis également sûr que Jaycee pourrait profiter de sa présence. Je savais juste que ma mère ne le permettrait pas.

« A quoi tu penses ? » Il a demandé, en posant sa main sur le dessus de la mienne une fois de plus. « Je veux que tu viennes. » Admis-je, et il me fit un petit sourire.

soda pop ; cameron dallas [traduction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant