Un

2.4K 160 114
                                    

C'était une de ces soirée au travail. Le genre de soirée où on n'allait pas tarder à fermer le bar, mais il y avait ce groupe qui décida de se précipiter au dernier moment d'entrer. C'était une de ces soirée au travail. Le genre de soirée où vous ne voudrez rien de plus que rentré chez vous après une longue journée. C'était une de ces soirées au travail, mais cette fois c'était différent. C'était une de ces soirées où tu décidera  seulement plus tard si c'était une bonne ou une mauvaise chose.

Je frotte encore une fois le comptoir, en y mettant toutes mes forces pour qu'il soit propre. Plus tôt, un enfant avait décidé de renversé sa boisson à base de miel et sa mère a préféré ne pas dire un mot ou de nettoyer elle-même. La cloche au-dessus de l'entrée fit un petit sons de « ring » ce qui me fis lever les yeux de mon activité actuelle.

Je gémis intérieurement lorsque je vois un groupe de chahuteurs déchaîné, se dirigeait vers la pièce principal. Je suppose qu'ils vont être difficiles à gérer et que ça allait être très probablement difficiles de nettoyer après leur passage. Personne ne semblait intéressé par une commande, je continue donc de frotter.

La cloche au-dessus de la porte retenti à nouveau, je lève les yeux et aperçu un garçon entré. Il se dirige vers le groupe et leur sourit. « Cam, qu'est-ce qui t'a pris autant de temps » a crié le plus mignon du groupe alors qu'il lança ses bras autour de lui.

Je me remets à nettoyer le comptoir collant qui me semblait impossible à nettoyer. Je regarde le compteur qui était en perte et place mon chiffon à côté de celui-ci. Mon manager n'aura probablement même pas remarqué, mais j'avais toujours cette impression de mettre en danger la santé des clients lorsque je ne nettoyais pas.

« Hey, serveuse ! »

Je lève les yeux vers le groupe d'imbéciles, et attend qu'un d'eux dit quelque chose. « Nous aimerions commander quelque chose » me dit la seule fille du groupe. Je saisis mon bloc-notes pour écrire leurs commandes avant de me diriger vers la table.

« Puis-je avoir un hamburger avec une partie de toi ? » me demande un garçon corpulent du groupe. Toutes la table se mit à rire, tous sauf celui qui est arrivé en retard auparavant. « Tais-toi, Derrick. Tu peux pas t'empêcher d'être un pervers ? » lui demande-t-il en lui donnant un léger coup sur le bras.

"Je rigole seulement avec elle." Dit-il pour excuser son comportement. Je prends la commande de chacun puis me dirige vers la cuisine. Je donne la commande à la cuisinière et elle me répond avec un lourd soupir.

Je retourne au comptoir et regarde le miel toujours coller d'un air frustré. J'étais partis il y a à peine une demi-heure et les choses étaient devenues encore pire. Je prends mon livre, que j'avais apportés pour les longues soirées comme celle-ci. Je trouve la page sur laquelle je mettais arrêtée et commence à lire.

Quand soudain, je suis interrompu par le sons de quelqu'un qui s'étouffe. Je lève les yeux pour voir le garçon qui était arrivé en retard. « Est-ce que je peux t'aider ? » lui demandais-je, en déposant mon livre.

« Est-ce que je peux avoir quelque chose à boire ? » me demande-t-il, je hoche la tête. « Qu'est-ce que tu aimerais ? » je lui réponds, il me sourit. « Eh bien , qu'est-ce que vous avez ? » dit-il, en plaçant ses mains sur le comptoir.

« Limonade, thé, café et différents canettes de soda » lui dis-je, il grimace. « Attend, est-ce que tu viens juste de dire canette de soda ? » il me demande. « Oui , c'est bien ce que j'ai dis. T'as un problème avec ça ? » je lui demande avec un léger rire. « Pas du tous. J'espérais seulement que tu te rends compte que tu viens de répéter une version différente du même mot » me dit-il avec un rire. « Je m'en suis rendu compte. J'ai été habitué à le dire de cette manière et je continuerais de le dire de cette façon si je le souhaite. » j'ai répondu, il hocha la tête.

soda pop ; cameron dallas [traduction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant