Cinq

1K 84 13
                                    

Quand je me suis réveillé le matin, je devais me forcer d'ouvrir mes yeux. Je détestais me réveiller pour l'école et je crois que ça a toujours été comme ça . Ça ne me pose pas de problème d'aller à l'école parce que j'aime améliorer mon éducation . Je déteste seulement me réveiller .

Je me suis frotté les yeux alors que je continuais d'essayer de me réveiller au maximum . Après avoir bâillé à quelques reprises, je me suis finalement levé pour me préparer . Lorsque j'ai fini de me préparer, je suis retourné dans ma chambre .

Je prend mon téléphone et remarque que j'ai un message non lus. Ce fut rare pour moi, vu que la seule personne avec qui je parle en message est ma mère . Je clique sur le message et vu que c'était d'un numéro inconnu. On pouvait y lire :

' Myla , c'est Cameron . Rejoins moi quelque part ce matin . '

Je lui avais donné mon numéro l'autre soir et c'était la première fois qu'il me contactait . J'avais attendu un message ou un appel tous le week-end . J'ai rapidement répondu :

' J'ai cours , désolé . '

Je descendis , trimballant mon sac d'école avec moi le long du chemin . Quand j'arrive à la table de la cuisine, je m'assois avec Jaycee. « Bonjour, Myla! » cria Jaycee , la bouche pleine de céréales. "Matin." Je marmonne et elle me rit au nez .

Ce que je ressentais pour les heures matinales n'étais pas inhabituel . Ma mère et ma sœur étaient tous deux conscientes , mais elles trouvent ça complètement hilarant . Elles sont toutes deux très gai le matin , un caractère que je n'ai pas hérité . Mon père était comme moi quand il s'agissait du matin, nous préférons tous deux les dernières heures de la journée .

« Myla, tu pourrais la déposer à l'école ? » Elle m'a demandé et je secouais la tête . « Ouais, ça devrait être bon . » Je lui ai dit . Mon école n'ouvre pas une heure avant celle de Jaycee .

Si je voulais vraiment, je pourrais dormir une heure de plus. Ça ne me ferait pas détesté moins les matins ou rendre la vie de ma mère plus facile . Elle a besoin de mon aide dans certains moments, alors je préfère me réveiller une heure plus tôt pour être là pour elle et ma sœur.

« Mets tes chaussures puis nous partirons. » lui dis-je  , et elle glissa hors de son siège . Tandis qu'elle avait disparu, je regardais vers le bas de mon téléphone . Je vis un autre message de Cameron et rapidement l'ouvris .

' Combien de temps as-tu avant que ça ouvre ? '

Je devrais déjà être hors de la maison à cause de Jaycee . Comme ça , je pourrais aller le voir avant d'aller à l'école . Ça ne sera que pour quelques minutes , mais il avait encore quelque chose . Je lui réponds à mon tour pour lui faire savoir .

Après avoir échangé quelques messages , nous avons pensé à un endroit qui serait pratique pour mon horaire . Jaycee revint dans la cuisine et je me lève pour partir. « Prête , mon bébé ? » Je lui ai demandé et elle hocha la tête en réponse .

Nous nous sommes dirigé vers ma voiture , et j'ouvris la porte arrière pour elle . Je l'ai aidée à s'attacher dans son siège de voiture , puis m'assois dans le siège du conducteur. Je conduisais jusqu'à son école, puis l'aida à sortir du siège de la voiture lorsque nous sommes arrivés .

Je saisis ses mains tandis que nous entrons dans l'école. « Passe une bonne journée . » Je lui ai dit quand nous avons atteint sa classe . Je me suis penché et l'étreignit étroitement contre ma poitrine . « Je t'aime . » Je lui ai dit , embrassant son front .

Chaque fois que nous nous éloignons de l'autre, je lui fais savoir que je l'aime . Tu ne sais jamais quand c'est la dernière fois que tu vois quelqu'un et je ne veux plus jamais que mes derniers mots soient autre chose que ces trois-là .

soda pop ; cameron dallas [traduction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant