Sept

811 69 29
                                    

Je suis au milieu de mon cours de littérature quand je sens mon téléphone vibrait contre ma cuisse . Je regardais vers mon professeur pour être certaine qu'il ne faisait pas attention à moi , puis , je tire mon téléphone de ma poche lentement .

J'avais l'habitude de textoté en classe tout le temps, seulement ça fesser un moment que j'avais arrêté . Je regardais vers le bas de mon téléphone et vu un message de la part de Cameron . 

Je relève ma tête pour voir mon professeur , et il ne fessait toujours pas attention à moi . Je devenais toujours très nerveuse quand il s'agissait de faire de petites choses comme celle-là . Je n'étais pas complètement sûre étant donné que mon comportement dans le passé était plus risqué .

« Avez-vous une question, Myla ? Me demanda mon professeur quand il remarqua que je le regardais . « Non . » répondis-je rapidement en secouant ma tête .

Je me sentais un peu gêné vu que toute la classe était maintenant en train de me regarder . J'ai l'habitude d'être constamment au centre de l'attention. Je suis tellement habitué à être une rejeté de la société , comme dirait Cameron, qu'attirer autant d'attention me rendais mal à l'aise .

Il n'a pas fallut très longtemps pour que tout le monde arrête de faire attention à moi . Une fois de plus, je suis devenu la jeune fille discrète qui était assise à l'arrière de la salle de classe . J'ai finalement lu le message , et il disait : 

' A quelle école vas-tu ? '

Pourquoi aurait-il besoin de savoir ? J'ai répondu à son message avec le nom de mon école, puis , je glisse mon téléphone dans ma poche . Ce ne fut pas plus de quelques minutes avant que mon téléphone vibre une fois de plus . C'était un autre message de Cameron et celui-ci disait :

' Je viens te chercher , quand est-ce que le cour se termine ? '

Je ne pouvais pas quitter l'école; Il me restait encore plusieurs cours et je ne voulais pas avoir d'ennuis pour absentéisme scolaire . Je lui ai répondis en lui disant cela , mais il a réussi en quelque sorte à me convaincre d'aller avec lui .

Lorsque mon cours est terminé , je me lève rapidement et sors de la classe . Je sentais mes nerfs tandis que j'essayais de trouver mon chemin à travers la salle bondée . Je n'avais jamais séché avant , donc , ce sera la première fois . 

Je suis arrivé devant la porte du parking , et je la pousse pour l'ouvrir . Certaine personne avaient des cours ici, donc ce n'était pas évident que j'avais séché un cours . La partie difficile sera effectivement d'entrer dans la voiture de Cameron et de quitter l'école .

Je suis sorti de l'école et commencé à marcher sur le trottoir . « Myla , dans quel cours vas-tu ? » Angie m'a demandé , en me rattrapant . J'essayais de penser à une des classes de l'extérieur , mais je ne parvenais pas à me rappeler de l'une d'elle .

J'entendis le bruit d'un klaxon de voiture et regardé vers la direction d'où il venait . Je vue la voiture de Cameron et il me salua . Angie et moi avons eu un contact visuel gênant . « Euh, au revoir. » Je lui ai dit et elle me lança un regard déconcerté .

Je me dirigeais vers la voiture de Cameron et m'assois sur le siège passager, sans rien lui dire . Je regardai par la fenêtre et vu Angie nous regarder . Je lui ai fait un petit coucou tandis que Cameron commençait à rouler .

« Je suppose que tu as une amie. » Il a finalement pris la parole. « Angie ? Ce n'est pas mon ami , c'est plus comme une connaissance qui me tape sur les nerfs . » Je lui ai dit , et il a ri . « C'est une façon d'être impoli , Myla. » Il m'a dit.

soda pop ; cameron dallas [traduction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant