Dix

607 60 27
                                    

« Au revoir, Mila. Passe un bon week-end. » me dit Angie alors que je sortais du bâtiment. « Toi aussi. » Je lui ai répondu avec un sourire sincère. J'étais de très bonne humeur depuis que je m'étais réveillé ce matin. Je suppose que savoir que le week-end approchait fessait une différence dans mon attitude ; d'autant plus que je ne travail pas pour une fois.

Ce sera l'un des premiers week-ends je devrais en fait un peu me détendre. Bien sûr, j'ai toujours mes responsabilités familiales, mais je n'avais pas beaucoup de chose à faire.

Quand je suis rentré, Reed était en train de faire du vélo dans la rue. « Hey, soit prudent. Tu pourrais te faire renverser par une voiture. » Je l'ai prévenu. « J'espère que tu sera renverser par une voiture ! » Il a crié, me faisant légèrement rire. Pas même la nuisance qu'est mon voisin, ne pouvait me rendre de mauvaise humeur.

Je suis entré à l'intérieur, et j'étais étonné d'être accueilli par le silence. Ma famille était habituellement à la maison, et j'étais déçu que Jaycee n'était pas là pour parler avec moi de sa journée.

J'entre dans la cuisine, et trouve une note sur le comptoir. Je l'a prend, et la li. C'était de la part de ma mère ; elle m'informe qu'elle et Jaycee sont allé rendre visite à ma grand-mère. Elle avait probablement pensé que je devais travailler, et ne savais pas que j'avais le temps de venir.

Je me demander si je voulais aller les rejoindre en voiture. Elle ne vivait qu'à quelques heures, mais je n'étais pas pour un voyage en voiture. La seule chose que j'ai trouvé à faire c'est me posé sur le canapé avec un paquet de chips.

Mon téléphone commença à sonner, et je suppose automatiquement que c'est ma mère. Au lieu de cela, je fus surprise de voir le nom de Cameron sur mon écran. J'ai cliqué rapidement pour répondre, puis mis mon téléphone sur mon oreille.

« Salut ? » Je répondis, appuyé contre le comptoir de la cuisine. « Myla, hey. A quelle heure vas-tu travailler ? » Il a répondu. « Je ne travail pas ce soir. » l'informais-je.

« On devrait peut-être faire quelque chose durant ce week-end. » me dit-il, ce qui me fais pensais à l'incident embarrassant qui était arrivé le week-end dernier. « Euh, peut-être. » J'ai répondu.

« Je suis déjà dehors, je peux venir te chercher si tu es prête. » me dit-il. « Bien sûr. » j'acquiesce . Traîner avec Cameron serait très probablement plus amusant que de traîner avec mon canapé. « Ok, je viens te chercher dans pas longtemps. » répond-t-il avant de raccrocher.

La sonnette retentit environ une demi-heure plus tard, et je me suis vite levé pour ouvrir. « Hey. » Je salut Cameron tandis que je lui ouvrais la porte. « Hey. » Il répond avec un sourire.

« Est-ce que Jaycee est là ? » demanda-t-il, et je secouais la tête. « Ma mère l'a emmenée chez ma grand-mère pour le week-end. » Je réponds, et il hoche la tête.

« Pourquoi n'es-tu pas allez ? » Il a demandé alors que je sortais de la maison. « Elles sont partis avant que je rentrais à la maison. D'habitude je travaille le vendredi, donc je suppose que ma mère pensait que je ne pouvais pas venir. » expliquais-je.

J'entre dans la voiture, et Cameron fait de même. Nous étions sur le parking pendant un certain temps, et je le regardai. « Pourquoi nous ne démarrons pas ? » Je lui demande, et il regarde derrière lui.

« Il y a un enfant qui bloque mon chemin. » Il a répondu. Je regarde derrière moi et j'aperçois Reed sur son vélo fessant dans des cercles autour de mon allée . Je lève les yeux en signe de frustration avant de sortir de la voiture.

« Qu'est-ce que tu fais ? » Je lui ai demandé, et il arrête de tourner. « Qu'est-ce que toi tu fais ? » Il a demandé en réponse. « J'essaye de passer du temps avec mon ami mais tu empêche ça, en étant un petit con. » Je lui ai dit, et sa mâchoire tomba.

soda pop ; cameron dallas [traduction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant