Douze

679 53 10
                                    

« Tu ne vas pas répondre ? » Jaycee m'a demandé alors que je regardais mon téléphone sonné. « Non. » Je lui ai répondu avec un soupir. Je clique pour ignorer l'appel, puis place mon téléphone sur la table basse. « Qui c'était ? » Elle a demandé.

« Cameron. » J'ai répondu. Je ne voulais pas l'ignorer, mais j'étais inquiète pour ma propre sécurité. « Je pensais que c'était ton ami. » Elle a dit, et je hocha la tête. « C'était. » Je lui ai dit. Ça m'a vraiment énerver de devoir mettre fin à notre amitié parce que c'était vraiment un bon ami, et en plus le seul que j'avais.

« Tu voudrais bien venir au travail avec moi ? » Demandais-je à Jaycee, et elle me lança un regard perplexe. « Pourquoi ? » Elle a demandé. Je me doutais que Cameron allait venir ce soir étant donné que je lui ai clairement montrer que je ne voulais plus communiquer avec lui . J'avais tellement l'habitude d'avoir de la compagnie avec moi; être seul sera tout simplement ennuyeux.

« Je suppose. » Elle a répondu, et je lui lança un léger sourire. « Va demander à maman si elle t'autorise à venir. » Je lui ai ordonné, et elle se leva du canapé. Je la regardais sortir en courant de la chambre, et ri silencieusement.

« Elle a dit oui ! » Jaycee a crié qu'elle courait à nouveau dans la pièce. Je suis reconnaissante qu'elle ai accepter. Non seulement parce que je me serais ennuyer, mais aussi parce que je pourrais passer un peu de temps avec Jaycee.

« Okey allons-y. » Lui dis-je, en me levant du canapé. J'attends qu'elle mette ses chaussures à ses pieds, puis nous partîmes. Il n'y avait pas beaucoup de mots échangés entre nous deux sur le chemin, mais ça ne me dérangé pas. Parfois, j'appréciai le silence.

Lorsque nous sommes arrivés devant le restaurant, j'ouvris la porte pour elle, puis entrons. « Passe une bonne nuit. » me dit la serveuse précédente avant de quitter le restaurant.

Jaycee grimpe sur le tabouret à l'aide du compteur, et je me suis assise à côté d'elle. « On va rester combien de temps ici ? » Elle a demandé. « Environ deux heures. » J'ai répondu.

« C'est combien de minutes ça ? » Elle a demandé, et je souris. Je trouvais ça tellement adorable de la voir toujours aussi curieuse. « 120. » Je lui ai répondu, et sa mâchoire tomba.

« C'est beaucoup trop! » Elle a crié, et je ris légèrement. « C'est une bonne chose que tu sois là pour me tenir compagnie pendant que le temps passe. » Lui dis-je, et elle sourit.

« Je t'aime, Myla. » Elle m'a dit. « Je t'aime plus, Jaycee. » Je lui ai répondu avant de me lever. « Tu veux boire quelque chose ? » Je lui ai demandé, et elle hocha la tête.

« Chocolat au lait. » Elle a répondu, et je lui prépara un verre avant de lui remettre. « Est-ce que tu as encore des pailles rigolotes ? » Elle a demandé, et j'y réfléchis pendant un moment.

« Je ne sais pas s'il y a une encore en stock. Je vais aller vérifier. » Je lui ai répondu avant de me dirigeais à l'endroit où toutes les fournitures supplémentaires sont conservés. Je regardai autour de la petite salle, et j'étais incapable de trouver ce que je cherchais.

« Désolé, Jaycee. Ils n'y en a plus. » Je lui ai dit alors que je marchais vers le centre du restaurant . Je m'arrête lorsque je remarqua que quelqu'un était assis à côté, et un sensation inquiétante me traverse.

L'inquiétude ne diminué pas à chaque fois que je me rendais compte de qui c'était. Je me pose derrière le comptoir, et Jaycee me regarda avec un sourire. « Cameron veut toujours être ton ami. » Me dit-elle, et je le regarda.

Je me sentais coupable de l'ignorer, mais je devais me rappeler pourquoi je le faisait. « Myla. » Cameron a dit, et je baissa les yeux vers le comptoir. J'attrape un chiffon, et commence à essuyer.

soda pop ; cameron dallas [traduction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant