Six

734 65 5
                                    

Lorsque je suis entré pour le service de fin de nuit , Cameron était déjà assis au comptoir . La serveuse travaillant le quart d'heure avant moi , me regarda et se leva . « Passe une bonne nuit . » dit-elle à Cameron , avant de sortir par la porte .

Cameron se retourna et me regarda . « Hey . » Il a dit avec un sourire . Je me dirigeai vers le comptoir et m'installa derrière celui-ci . « Je suis surprise de te voir déjà ici . » Je lui ai dit . Je n'ai jamais pensé à la possibilité qu'il soit amis avec d'autres personnes qui travaillent ici . 

Je me demandais s'il traite beaucoup d'autres filles de la même manière qu'il était avec moi . Est-ce que aider les gens à "vivre un peu" c'est son truc ? J'avais toujours assumé le fait d"être la seule dans ce cas-là , mais je suppose qu'il pourrait y en avoir d'autres .

« Ouais , je pensais que tu serais ici et cette fille m'a dit que ton quart d'heure de travail était bientôt . Donc, j'ai attendu . » Il a expliqué , rejetant mes pensées antérieures . Entendre qu'il m'attendait m'a fait sentir d'une manière spéciale . Il m'avait donné l'impression de ne pas être le genre de gars à faire ça .

« C'est quoi tout ça ? » Demandai-je, me référant aux sacs posés sur le comptoir . « Dîner pour deux . » Il a répondu en prenant quelques frites et les jetant sur moi. « Cameron . » Je lui dis en riant tandis que je les prenaient .

J'étais reconnaissante du fait qu'il ai pensé à m'apporter à manger , en particulier étant donné que je n'avais pas mangé de toute la journée . Il ne le savait pas , mais ça m'a fait ressentir encore plus reconnaissante d'avoir de la nourriture apportée pour moi .

Je me dirige vers la poubelle et jette le paquet de frites . « Pourquoi as-tu fait ça ? » Me demanda Cameron. « Ces comptoirs sont sales, je doute que la fille avant moi, ai pensé à nettoyer . » Répondis-je .

« D'accord, ça prend plus de sens maintenant . » Il grimaça . Il sort de la boîte en carton des frites et me les tendit. « As-tu déjà mangais une frite française ? » Il a demandé , et je ris .

« Cameron, je ne vis pas dans une grotte . » Je lui ai dit et il sourit. « Parfois, en dirait que si . » Il a répondu. « Non . » Ai-je marmonné alors que je mangeais une des frites .

« Poulet ou bœuf ? » Il a demandé , et je réfléchis à ce sujet pendant un moment. « Poulet . » Répondis-je et il sort quelque chose d'autres dans le sac . Il me le tend , et je le déballe pour trouver un sandwich au poulet .

« As-tu déjà mangais un sandwich comme celui-là ? » Cameron a demandé , et je ris encore . « Cameron, arrête ça . » Je lui ai dit , et il ria . « Désolé, c'est bon j'arrête . » Il a répondu . 

Je prend une bouchée du sandwich au poulet et je souriais . « Je ne sais pas si je suis juste affamé, ou si c'est le sandwich qui est incroyable . » Je lui ai dit tandis que je prenais une autre bouchée . « Peut-être que je devrais t'apporter plus souvent à manger . » Cameron m'a dit en riant . 

Je ne répondis pas ; je vais continuer de profiter de mon repas . « Myla, as-tu peur de laisser les gens entrés dans ta vie ? » Il m'a demandé et je secouais la tête. « Pas du tout. » Répondis-je .

Je n'ai jamais vraiment compris comment une personne ne voudrait pas laisser quelqu'un entrait dans sa vie . Je désire parler à quelqu'un à propos de tout ce qui c'était passe dans ma vie ; Je voudrais laisser quelqu'un entrait dans ma vie . Je n'ai pas de problème de confiance , mais je  fais confiance tout simplement à personne . La confiance doit être méritée .

Cameron me jeta un autre paquet de frites sur mon visage , et je le regarde . « Arrête ça . » Dis-je en riant et en le ramassant . Je lui rejette et il rit à son tour . « Tu lances comme une pute . » Il m'a dit , et je ris . 

soda pop ; cameron dallas [traduction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant