Onze

580 58 16
                                    

« Myla. » Murmura Cameron et j'ouvris lentement les yeux. « Quelle heure est-il ? » Lui demandais-je, en me redressant. Je regarde vers la fenêtre, et il fessait encore nuit.

« Il doit être environ cinq heurs ; Je ne sais pas. Je dois prendre quelque chose, donc tu dois sortir juste une seconde. » Me dit-il, et je lui lança un regard perplexe. « Quoi ? » Demandais-je.

« Myla, juste sort du lit ». Il chuchota et je sorti lentement. « Maintenant, euh, tu peux attendre à l'extérieur dans le couloir ? » Demanda-t-il, et je hocha ma tête lentement.

J'étais complètement désorienté, mais il ne semble pas avoir de temps pour des questions. Il était également trop tôt pour moi de penser à quelque chose à lui demander.

Je commençais à marcher dans le salon, mais m'arrête lorsque je vis un homme debout. Nous avons eu un contact visuel, et je suis vite retourné dans le couloir de la chambre.

Je n'étais pas seulement mal à l'aise, mais j'avais aussi peur. Il y avait juste un homme debout, perdu, très tôt dans la matinée. On aurait dit qu'il c'était échappé de prison, ce qui n'a pas soulager mon sentiments de peur.

Cameron est sorti de la chambre et me regarda. « Est-ce que tu vas bien ? » Me demanda-t-il. « Qui est ce gars ? » Lui murmurai-je . « Myla, juste retourne te coucher ». Il a demandé, avant de s'éloigner.

J'étais encore plus perplexe qu'avant. Je savais que je ne serais pas capable d'aller dormir sachant que quelque chose se passait là-bas. Curieuse  que j'étais, je savais que je ne devrais pas aller enquêter sinon Cameron serait en colère contre moi.

Je me suis assise sur le côté du lit tandis que j'attendais qu'il revienne dans la chambre. S'il ne vient pas, je sortirais seulement d'ici. Mais, je devais attendre un temps assez raisonnable pour que le boxeur parte.

La porte de la chambre s'ouvrit et je tourna ma tête vers celle-ci. Cameron entra et ferma la porte derrière lui. Je le regarde alors s'asseoir sur le lit à côté de moi, puis enveloppe son bras autour de ma taille.

« Il y a certaines choses que je ne peux pas exactement t'expliquer en ce moment. Je dois juste savoir comment te le dire. Mais, je ne veux pas parce que j'ai le sentiment que tu ne voudras plus rien n'avoir à faire avec moi une fois que je te l'aurais dis ». Dit-il d'une voix douce.

Ça commencé à me faire encore plus peur. Avant, je pensais que Cameron voulait garder sa profession secrète parce qu'il était gêné ou faisait juste ça pour être drôle.

Maintenant, je me rend compte qu'il ne pouvait pas me dire parce que c'était dangereux. Et, il savait que je ne devais pas trouvé peu importe ce que c'était. Je n'étais plus enthousiaste à l'idée d'apprendre de quoi il s'agissait, mais maintenant je commencé à me sentir assez étrange.

« Myla, est-ce que ça va ? » Demanda Cameron, me forçant à le regarder. Je regardais son visage, et ne comprenais pas comment pouvait-il être si dangereux.

Son apparence était si captivante, et séduisante. Sa personnalité le rendait encore plus charmant et intrigant. Je ne comprenais pas comment quelqu'un de si beau pouvait être si dangereux.

« Pourquoi ce gars était là ? » Je lui ai demandé, et il soupira. « Je ne peux pas te le dire. » Me dit-il, et je regarde mes mains. Cameron a mis sa main sur le dessus de la mienne, et je repose mon regard sur lui.

« À quoi tu penses ? » Il m'a demandé. « Je ne sais pas quoi penser étant donné que tu ne veut rien me dire. » Je réponds, et il soupire.

« Tu es fatigué ? » Il a demandé, changeant de sujet. « Ouais. » J'ai répondu. Je n'avais eu quelques heures de sommeil avant que tout cela se produise.

soda pop ; cameron dallas [traduction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant