Neuf

537 57 4
                                    

« Myla! » crie Cameron, en se moquant de moi. « Désolé. Je ne sais pas jeter. » lui dis-je, avec un petit sourire. Il m'a demandé de lui jeter une cuillère, mais, elle a atterri de l'autre côté de la salle à manger.

« Je n'arrive pas à croire que tu es en train de manger ça. » commentais-je en allant m'asseoir en face de lui à l'une des tables. « Tu ne peux pas rater la soupe. » me dit Cameron et je lui lance un regard entendu. Je lui tends une nouvelle cuillère; une qui n'est pas tombé sur le sol.

Je suis positif la cuisinière ici n'avait jamais été à l'école de cuisine ou toute autre sorte de formation. En fait, je ne peux pas dire  si elle cherche à produire de la bonne nourriture ou si elle veut infecter tout le monde avec une intoxication alimentaire.

Je regarde Cameron apportait la cuillerée de soupe à sa bouche. Je suis très amusé lorsque je vois son visage entier se froisser. « Tu peux rater la soupe. » dit-il avant de cracher la soupe dans le bol.

Je jette ma tête en arrière en riant tandis qu'il essaye frénétiquement de donner un goût normal à sa bouche en buvant une bouteille d'eau. Les longues nuits au restaurant étaient devenus un moment très agréable depuis que Cameron venait me tenir compagnie. 

« Es-tu occupé après le travail ? » il me demande et je secoue la tête en réponse. « Tu veux venir chez moi ? » Il m'a questionné .

Je ne savais pas quoi dire. Autant que je voulais, une partie de moi se sentait douteuse à ce sujet. J'ai confiance en Cameron sur plein de choses depuis ces dernières semaines, mais je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir hésitante.

« Myla, pourquoi tu deviens si étrange à propos de traîner chez moi ? »Il interroge et je hausse les épaules en réponse. Je ne savais pas moi-même pourquoi je devenais si bizarre à ce sujet, je ne pouvais pas non plus lui expliquer.

« Je suis venu chez toi la semaine dernière et je ne suis pas bizarre à ce sujet. » Il m'a rappelé. « Vas-tu me harceler à propos de ça toute la nuit ? » je l'interroge , et il hausse les épaules.

« Seulement si tu n'es pas d'accord pour venir. » répondit-il. « C'est bon. » Je lui ai dis et il sourit.

Ça va être bien de passer du temps avec quelqu'un qui a peu près, le même âge que moi et pas en dehors de ma vie. J'étais sûr que tous mes sentiments de perturbation et d'angoisse disparaîtrons bientôt.

« Veux-tu seulement me suivre là-bas ? Ou je pourrais te ramener ici pour récupérer ta voiture ? » Il a demandé. « Je te suis là-bas. » J'ai répondu.

Je pense que j'ai pris la meilleure décision. Je voulais avoir ma voiture à ma disposition au cas où quelque chose de répréhensible arriverait. 

La cuisinière sort de la zone de cuisine et lance à Cameron un sinistre sourire. « Comment était la soupe ? » Elle demande et il lui fit un sourire penaud. "C'était bon. » Il a menti.

Lorsqu'elle a quitté la salle à manger, Cameron et moi éclatons de rire. Je ramasse son bol de la table, et l'apporte à l'évier où je le lave.

Lorsque j'ai fini, nous quittons la salle à manger et je ferme le restaurant. « Très bien. Je ne vis pas très loin d'ici donc, il suffit que tu restes derrière moi et que tu me suis. » m'explique Cameron et j'hoche la tête en réponse.

J'entre dans ma voiture et attends que Cameron sort du parking. Lorsqu'il sort, je me suis assuré de le suivre de près tandis que nous roulions. C'était un peu difficile étant donné qu'il faisait nuit.

Nous avons conduit pendant un certain temps, donc j'étais soulagé lorsque je vois Cameron se garé face à une résidence. Je me gare à côté de lui sur le parking puis, sors de ma voiture.

soda pop ; cameron dallas [traduction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant