Chapitre 38

1.7K 89 26
                                    

Camila sera ma femme d'ici peu. Et il est hors de question qu'un vampire comme toi la vide de son sang. Je me dois de la protéger."

"Arrête de te prendre pour un putain de sauveur Austin! Camila ne t'appartient pas!" Lui lâchais-je en osant le ton.

"Pas encore. Mais bientôt si. Alors, régale toi bien de son sang t'en que tu le peux encore puisque pour bientôt tu n'en auras plus le droit." Me crache t-il au visage avant de s'éloigner du côté opposé à la fête.


Pdv Camila

J'avais enfin réussi à rejoindre mes amis qui était assise dans l'herbe. Le feu de camp était éteint, donc le feu d'artifice organisé à la fin de la fête n'allait pas tarder à débuter. Seule la lumière de la lune nous éclairée maintenant. Il y avait beaucoup de monde assis dans l'herbe fraîche malgré l'heure qu'il était. C'était assez calme est reposant comparer à, il y a quelques minutes, là où les plus jeunes couraient encore partout et où les animations et manèges à sensation battaient à leur plein.

Je levais les yeux vers le ciel qui était parsemé de quelques étoiles bien visibles en cette saison de grand froid. Dans un peu près cinq mois les vacances d'été arriveront, mais avant cà les épreuves de fin d'année.. Plus les mois passent et plus je me dis qu'il est trop tard pour repartir dans mes leçons.. J'ai été trop distraite par tous ces événements certes, mais malgré mes efforts pour garder une bonne concentration et surtout une bonne motivation, je n'y arrive pas.

"Elle est où Lauren?" M'interpella Normani à côté de moi, visiblement inquiète.

"Avec Austin, il voulait lui parler de je ne sais quoi.."

"Et tu les as laissés seul?!" Demande-t-elle presque choqué.

"Ils voulaient parler seuls." Me justifiais-je.

"Oui, enfin vu comment ça c'est terminé dernièrement, je ne sais pas si c'était une bonne idée de les laisser seuls.""

Normani.. c'était un accident, Lauren ne tue pas de vie humaine."

"Oui.. tu as raison.."

Je ne comprends pas vraiment pourquoi Normani se fait autant de soucis pour Lauren, c'est ça meilleure amie elle devrait la connaître, c'est vrai que tout à l'heure la situation aurait pu mal tourner, mais je ne pense pas que Lauren aurait été jusqu'à tuer Austin. Elle sait tout de même se contrôler. Du moins je l'espère.. C'est vrai qu'avec sa nouvelle "compétence", elle a plus de mal.. Sans oublier qu'Austin est un vrai provocateur.. J'aurai peut-être dû rester avec eux, finalement.

"Elle est là! Bah alors Lauren on attendait plus que toi, le feu d'artifice va bientôt commencer!"

"Oui, désolé j'étais occupée."

Je leva la tête à l'intente de sa voix, cherchant discrètement Austin qui devrait logiquement suivre Lauren, mais ce n'était pas le cas. Elle ne l'a quand même pas tué ? Pas que je m'inquiète pour lui, mais je ne veux pas que Lauren devienne une meurtrière.

Alors que j'imaginais le pire, Lauren s'était assise à mes côtés, je l'interrogea rapidement tout en me tournant dans sa direction.

"Rassure moi tu ne l'as pas tué?" Lui demandais-je en chuchotant fortement.

Elle se retourna vers moi suite à ma question, visiblement surprise part celle-çi.

" Non, il est parti chez lui. Sympa d'apprendre que tu penses ça de moi."

Look at Me and Remember You ! ( Camren French ) [En Pause]Where stories live. Discover now